Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:46

Doucement, il retira le soutient qu'il lui apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:51

Minerve restait zen.

* L'eau de mer... Un matelas... Oui, un lit bien confortable... Qui sent bon... Ben qui sent bon la mer! *

Elle entreprit d'ouvrir un oeil pour vérifier que Peter était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:54

Peter attendis patiemment, puis croisa les bras sur sa poitrine. Quand il vit un œil s'ouvrir, il fit un petit sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:06

Minerve ouvrit alors son deuxième oeil, et regarda Peter avec un grand sourire.

- J'ai le droit d'être fière de moi, même si c'est pas un exploit?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:10

-Bien sur, tu as le droit. Au contraire, c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir envie d'avancer. Toutes mes félicitations, tu flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:17

Minerve souriait, elle avait vraiment l'air toute contente!

- Bon? Et maintenant mon cher maître nageur?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:21

-Maintenant ? Tu veux continuer a rester dans l'eau et tout, ou tu préfère revenir au sec sur la plage, aller danser, boire, faire la fête... ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:06

Minerve se redressa doucement.

- Tout ça, ça donne soif! J'opte pour se mettre au sec, et aller boire un verre!

Que pouvait elle dire d'autre. Bien qu'elle se trouvait bien dans l'eau finalement, pour elle, la boisson serait toujours plus attrayante.

- Vas-y, passe devant moi, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:50

-Ben tiens, ça m'aurai étonné.

Il fit un petit rire.

-Tu as peur que je te mate ?

Il lui fit un clin d'oeil et passa devant.

-Ok, reste derrière, mais n'en profite pas, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:58

Minerve suivit Peter, un petit sourire aux lèvres.

- Ce serait dommage de ne pas profiter d'un si belle vue.

Rit un peu.

- Moi, j'aime pas trop qu'on me regarde ça me gêne trop, je suis mal à l'aise, surtout quand je suis en sous-vêtement! A part mon défunt mari, et mes meilleurs amies, personne ne m'a jamais vu comme ça... Alors toi, que je ne connais que depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:06

Il fit un rire amusé puis écouta la suite.

-Mari ? Tu as été marié ?

Il se retourna en se cachant les yeux.

-Je ne l'aurai jamais cru, tu as l'air jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:45

- Je n'ai pas l'air, je suis jeune.

Minerve continua de marcha et dépassa Peter jusqu'à rejoindre la rive.

- Oui, j'a été marié. Certainement pas à la bonne personne, mais, ça ne m'a pas empêché de souffrir de sa mort. Enfin ,c'est un épisode de ma vie, où j'ai été heureuse et malheureuse à la fois.

Minerve ramassa sa robe... Toute trempée elle aussi. Ben oui, elle avait eut la bonne idée, quelque minutes auparavant de se baigner avec.

* Oh nan!!! Mais comment je vais faire maintenant??? *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:55

Quand elle le dépassa, il coula un regard le long du corps de la jeune femme. Il était intrigué par cette histoire, mais il n'osait pas demander plus de détails. Et il ne savais pas quoi répondre.

-Je suis désolé pour toi...

Il enfila ses vêtements rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:51

Minerve sourit Peter, et en profiter pour le regarder se rhabiller. Elle soupira un peu.

- T'en fais pas, ça fait un peu plus d'un an maintenant. Survivre à ce genre d'étape dans une vie, ça forge le caractère...

Minerve prend sa robe et commence à l'essorer.

- Par contre, tu peux être désolé pour ça! Je vais congeler en remettant une robe toute trempée!

Rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:57

-Je suppose, mais il vaut peut être mieux être un peu mou de caractère plutôt que vivre ça non ?

Il la regarda avec un petit sourire.

-Tu n'a qu'a resté nue. Enfin, avec le peu que tu as sur les fesses je veux dire. Moi ça me conviens en tout cas...

Il lui fit un petit clin d'oeil.

-Viens, on fait un petit aller retour chez toi que tu puisse te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:54

Minerve mit un petit temps avant de répondre à Peter.

- Peut être... C'est difficile à dire. Tu vas me trouver égoïste, mais... Parfois je me dis que s'il n'était pas mort, je n'aurais jamais évolué. Je me serais enfermé dans une spirale sans fin, à faire les mêmes choses, chaque jour, en faisant semblant d'être épanouie. Je pense que c'est le désavantage de se marier jeune, peut être...

Minerve s'approcha de Peter et le pris par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:48

-Tu as peut être raison... Je n'ai jamais...

Il les téléporta.

-... eu le problème. Vive la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:23

Minerve secoua la tête comme pour se remettre les idées en place.

- Tu as bien raison! Vive la liberté!

Sourit.

- Bon, euh... Ben faut que j'me change!

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:50

Il poussa un soupire profond.

-Quel dommage... C'est comme mettre un voile sur un tableau aussi célèbre et beau que la Joconde...

Il lui fit un grand sourire plein de malice et de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:23

Minerve se retourne vers Peter.

- Alors tu as osé regarder ce corps sublime qui est le mien!

Plaisanta Minerve, mais elle en était pas moins intimidée. Puis elle s'enfuit dans sa mini salle de bain pour se changer.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:28

-Bah, tu t'es gênée pour en faire de même toi ?

Il la regarda partir précipitamment.

-En même temps, t'es quand même loin d'être moche, tu peut te permettre de te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:41

Tout en s'habillant.

- J'avoue Peter, j'avoue, mais c'était trop tentant!

Ressort de la mini salle de bain. Là elle avait plus de robe. Elle avait remit son jean, son débardeur rouge, et ses baskets. Elle avait rien d'autre à se mettre.

- En tout cas, merci du compliment, que je te retourne!

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:02

Il fit un grand sourire, et attendis. Il la regarda ressortir et la détailla.

-Merci, merci. Tu es bien au sec ? La tenue te vas pour y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:19

Minerve se regarde rapidement.

- Ben... J'ai que ça à me mettre. Je suis désolée pour toi si tu n'as plus une bombe pour t'accompagner, mais faudra faire avec!

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:29

Peter fit un petit "pff" accompagné d'un geste dédaigneux de la main.

-Mais non voyons, tu ES une bombe. Je te demandais juste si ta tenue te convenait. Peut importe ce que tu as sur le dos, t'es super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: