Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:51

-Pfff...

Et il lui tendis la bouteille.

-En même temps, je perds pas vraiment parce qu'il y a une jolie fille... Mais je gagne pas vraiment non plus, parce que je suis toujours avec des jolies filles.

Grand sourire prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:05

Minerve rit un peu avant de boire une gorgée à la bouteille.

- T'es sacrément vantard Peter!Enfin, tu dois pas tomber souvent sur des aussi jolies que moi!

Attention, quand Minerve se fait des fleurs, c'est que l'alcool commence à agir!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:11

Peter gloussa doucement.

-C'est sur, c'est rare. Mais c'est avec les filles aussi jolies que toi, que je suis le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:16

Minerve regarda Peter, perplexe.

- Ah ouais?! Parce que le défi est plus difficile? Enfin quoique nan... Y'a beaucoup de nanas qui doivent succomber à ton charme assez facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:19

Il tendis le bras pour récupérer la bouteille. Il commençait a être plus que touché là.

-Nan, t'y es presque. C'est juste que ça donne envie de se dépasser.

Il avala une nouvelle gorgée d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:29

Minerve rit, rit et rit.

- Héhé, t'es un drôle de collectionneur de femme toi!

Minerve se laissa subtiliser sa bouteille impuissante. Elle se vautra sur Peter pour tenter de la récupérer.

- Hey, c'est ma mienne, rend la moi!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:32

Il tomba a la renverse quand elle se jeta sur lui. Bien sur, une partie du liquide vint lui mouiller la chemise. Il regarda Minerve, et fit un petit "tt-tt-tt" de la langue en faisant non de la tête.

-J'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:38

Minerve se mit à genoux, et posa ses poings sur les hanches.

- T'as qu'à boire l'eau de la mer! Une femme comme moi mérite les meilleurs breuvages!

Minerve revint à la charge, et attrapa maladroitement Peter par la chemise pour l'attirer vers elle. Le concours de tout à l'heure faisait effet maintenant à plein pot sur Minerve, et ses gestes se faisaient moins assurés.

Franchement pas doué ces deux là, ils ont oublié qu'il y avait une autre bouteille pleine, jonchée sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:44

Peter la ceintura en riant, et tendis le bras bien haut pour garder la bouteille hors de portée.

-L'eau, ça fait rouiller il parait, je vais pas prendre le risque.

La stabilité n'était pas son fort, tout de même, il avait une certaine tendance a imiter les bateaux. Et Minerve n'arrangeait pas son tangage. Une fraction de seconde, il s'imagina le lendemain, où il se demanderai pourquoi il avait pu être aussi stupide de boire autant. Mais la fraction de seconde passa, et la pensée s'envola avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:48

Minerve, elle ne se demandait plus pourquoi elle buvait autant. C'était une chose devenue naturelle malheureusement. Mais bon, en attendant, elle se marrait bien avec Peter. Elle se débattait comme elle pouvait, mais malgré que Peter soit en faiblesse à cause de l'alcool, il gardait quand même une bonne force. Elle essayait d'atteindre la bouteille, en étirant son bras le plus possible, mais rien à faire! Elle fit une petite moue.

- Allez, partage S'te plaît!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:54

-Hum...

Il la considéra gravement quelques secondes, et lui passa la bouteille.

-C'est bien parce que tu as dit s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:56

Minerve attrapa la bouteille, et la serra contre elle, en regardant Peter l'air méfiante. On sait jamais, au cas où il voudrait la reprendre.

- Merci!

Dit elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:41

Peter lui tira la langue et se laissa retombé sur le sable, a moitié affalé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:53

Minerve ne quitta pas Peter des yeux, jusqu'à ce qu'il s'affale au sol. Puis elle but 2 bonnes gorgées d'alcool.

- T'es vilain de me tirer la langue, viiiiilaiiiinnnnn!

Puis elle s'affala sur le sable aussi, près de Peter, et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:56

Peter fit un petit rire.

-Je suis vilain, je confesse mes crimes. Absout moi Déesse Minerve.

Il lui jeta un regard suppliant et tendis la main.

-Mais une gorgée avant s'il te plait ma chérie toute belle.

Peter changea d'attitude et lui lança un regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:05

Minerve rit joyeusement et se tourna un peu plus vers Peter, comme un ver de terre ayant du mal à creuser son trou.

- Ouah! Tu vas me faire craquer! On a d'ja dû te l'dire mais...

Minerve sortit son sourire charmeur, qu'elle sortait à l'occasion.

- T'as d'beaux yeux tu sais!

Puis elle lui tendit la bouteille. Il en restait plus beaucoup du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:13

Peter éclata de rire. Ça faisait décidément trop cliché. Il pris la bouteille et la regarda.

-Eh bien... Marié dans l'année.

Et il avala le reste.

-Enfin, tu as des yeux qui n'ont rien a envier aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:24

Minerve riait toujours aussi joyeusement.

- Marié dans l'année?! Qui ça, nous?

Minerve regarda Peter finir la bouteille, comme si elle la buvait elle même.

- T'aurais pu m'en laisser une goûte!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:36

-Tu connais pas l'expression qui dit que si on fini une bouteille, on sera marié dans l'année ? C'est des conneries bien sur, je serai polygame si je me mariais a chaque bouteille fini.

Il fit un non de la tête.

-Je n'aurai pas pu t'en laisser. C'est trop compliqué de laisser une goute, quand je peux te laisser une bouteille entière.

Il fit un sourire, et roula sur le côté, vers Minerve, et lui passa un bras par dessus, pour attraper la bouteille qui restait.

-Tada!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:03

Minerve semblait venir d'apprendre une des choses les plus importante de la vie.

- Ohhhhhhhhhhh Je connaissais pas çaaaaaaaaaaaaaaa.......

Elle regarda Peter un grand sourire aux lèvres.

- Dommage que ce soit que des conneries!

Elle observa Peter faire son rouli bouli, sans bouger pour ne pas le gêner, mais toujours en riant plus ou moins. Elle le regarda la bouteille en main, tout en l'applaudissant.

- J'l'avais complètement oublié celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:19

-Je l'avais oublié aussi, mais je viens de la remarquer.

Il la lui tendis avec l'air, volontairement joué, d'un petit garçon qui offre un bouquet de pâquerettes a une adulte dont il est secrètement amoureux.

-Tiens, c'est pour toi.

Il fit un petit rire.

-Comment ça... Dommage ? Tu aurai voulu que je soit marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:58

Minerve s'empara de la bouteille sans se faire prier.

- Merci mon Peter adorééééééé!

Elle ne l'ouvrit pas encore, il fallait le temps que ces idées se remettent en place! Il le fallait pour expliquer la suite!

- Nan, justement, marié dans l'année... Ça veut dire que tu l'es pas encore mais que tu le seras! Donc, tu es encore libre! Alors ouais, c'est dommage que ton expression soit du bidon... Comme ça on aurait pu se marier ensemble!

Minerve pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:00

Peter la regarda un seconde, puis éclata de rire.

-Nan, ça c'est une idée trop folle pour être possible. On se supporterai pas, et il y aurai un mort avant de fêter notre premier mois de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:50

Minerve le regarda un instant aussi, sans expression, puis elle se mit à rire.

- T'as raison, ça craint!

Minerve ouvrit la bouteille, et la présenta à Peter.

- tiens, je t'en offre un peu, pour te remercier de cette superbe journée!

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:54

-Mais c'est pas parce qu'on est pas marié qu'on peu pas faire des trucs ensemble hein!

Peter fit un clin d'oeil coquin.

-J'ai passé une très bonne journée aussi, c'est moi qui te remercie.

Il inclina la tête, qui tourna légèrement. Puis il but une petite gorgée avant de rendre la bouteille a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: