Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:33

Minerve afficha un sourire sincère. Oui c'était possible, même en étant pompette! Elle but aussi une petite gorgée d'alcool.

- T'as raison, le mariage, c'est la privation de la liberté!

Minerve se relava... Difficilement. Elle avait les jambes de coton. On s'habitue jamais à ça.

- Peter, mes jambes sont toujours là, j'les sens plus!

Elle pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:40

-C'est même de l'hypocrisie.

Il regarda les jambes de la jeune femme. Enfin, plutôt, il les détailla en démarrant des pieds et en remontant assez haut pour être sur que tout était a sa place.

-Oui, elles sont là. Tu compte faire un marathon ?

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:05

Minerve se tourna vers Peter.

- Oh, y'a quand même des couples mariés super amoureux, et super fidèle nan?

Puis elle se retourna et se rapprocha de la mer. Elle leva sa bouteille, plus motivée que jamais.

- Marathon, nan! Gros plongeon, ouiiiiiiiiiiiiiii!

Minerve courut... Nan, dans son état c'était pas possible, elle se dirigea, comme un zombie vers la mer. Une fois que ses pieds atteignirent l'eau, elle sentit un frisson la parcourir.

- Ouhhhhh froid froid froid!

Evidemment, avec de l'alcool dans le sang, le choc était un peu violent, malgré la température plutôt agréable des plages d'Ibiza. Minerve s'enfila plusieurs gorgées d'alcool pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:28

Il fit une moue dubitatif. Il en existe, mais sont-ils véritablement heureux ? Il la regarda faire. Et en la voyant s'éloigner ainsi, son cerveau réagit a l'information. Il se leva précipitamment, tomba dans le sable, et se releva, pour courir comme il pouvait vers Minerve.

-Attends! Si tu te noie, je vais devoir te faire du bouche a bouche.

Il fit un petit rire qui se transforma en un petit cri.

-Aaah. Mais bordel, c'est vrai que c'est froid!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:47

Minerve avait un rire permanent maintenant, elle tendit la bouteille à Peter.

- Tiens, ça va t'réchauffer!

Elle avança un peu plus dans l'eau.

- Comme si ça te déplairais de me faire du bouche à bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:20

Il se saisit du sésame et but.

-Mouais. Enfin, tu sais que c'est des âneries, ça provoque plutôt de l'hypothermie. L'alcool.

Il resta près d'elle. Il était certainement aussi bourré qu'elle, mais a deux, ils avaient plus de chance de s'entraider et de survivre. Peut être.

-Ca me dérangerai de devoir t'en faire. Si c'est pour faire semblant, ça me gêne pas... Mais pas en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:17

Minerve arrêta sa marche jusqu'à ce qu'elle ait l'eau jusqu'à ses genoux.

- Pour faire semblant?! C'est à dire! Pas pour de vrai... Tu me laisserais mourir alors!!!!!

Se retourne pour faire face à Peter, et rit toujours plus ou moins.

- Vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:07

Peter rigola bêtement.

-Meuuuh non, voyons. Je prendrai pas plaisir a le faire pour de vrai, juste si c'est pour de semblant.

Il fronça les sourcils.

-J'ai comme l'impression de parler un français pas français. Et non, je suis pas vilain! Je suis tout choux, adorable!

Il lui tira la langue en faisant une grimace, plutôt raté a cause du petit rire qui lui secouait les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:25

Minerve fronça les sourcils, elle essayait de déchiffrer ce que Peter venait de dire.

- Ah ouais... Ouais, d'accord...

* J'ai rien compris j'crois! *

Grand sourire, si grand que les yeux de Mimi devenaient tout petits.

- Ben t'as qu'à me montrer, je comprendrais p't'être mieux?!

Minerve regardait Peter, buvant une bonne gorgée tout en reculant dans la mer avec ses p'tites jambes tremblantes.

- C'est vrai que t'es tout choupinou! Mais t'es pas obligé d'me tirer la langue, on dirait un p'tit diablotin, et les diablotins, c'est pas tout choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:56

Elle avait l'air de comprendre, bien sur. Il fit un petit rire. Mais il lui pardonnait, après tout, il n'était pas sur de s'être lui même compris.

-Bah si, c'est mignon les petits diablotins.

Il s'approcha et tendis la main pour la bouteille.

-Donne m'en un peu, si tu veux que je te montre.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:20

Minerve sortit un petit sourire plutôt coquin, et tendit la bouteille pour Peter.

- Tiens mon petit diablotin! Et bois pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:26

Peter la regarda avec des yeux illuminé par la surprise et l'amusement.

-Oh. J'aime bien ce petit surnom.

Il s'approcha, pris une gorgée a la bouteille, et parla.

-Bon, alors. Le bouche a bouche.

Il s'approcha doucement, la saisi par le cou, et approcha ses lèvres du visage de Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:31

Minerve rigolait, mais rigolait, jusqu'à ce que Peter se rapproche d'elle.

* Le bouche à bouche, youpiiiiiiiiii! Je vais apprendre un nouveau truc aujourd'hui! Minerve, tu vas pouvoir sauver des vies avec ça! hihi hihi hihi... Oh t'es bête, mais t'es bête! Allez profite Mimi, profite! *

Minerve se laissait faire. Même si elle ne riait plus, son visage semblait gai comme un pinson.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:38

Peter, pas interrompu, poursuivit son action, rendu un peu gauche par l'alcool, le froid et le mouvement des vagues. En fait, ce bouche a bouche n'était qu'un baisé volé a moitié raté.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:49

Minerve avait gardé les yeux ouverts, et repoussa doucement Peter. Elle avait pas l'air trop ravie de son "bouche à bouche"

- Peter, je crois quel'alcool, ça fait pas bon effet sur toi! Alors donne moi la bouteille, je te la confisque!

Minerve tendit la main pour que Peter lui rende sa bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:53

-Ouais, dis donc, je réussirai pas a te sauver la vie dans cet état.

Il fit un grand sourire.

-Confisque moi pas la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:56

- Ah si, tu vas me la rendre ma bouteille! MA bouteille!

Minerve se jeta sur Peter encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:57

-Nan nan nan nan nan!

Il se mit a courir pour lui échapper, faisant éclabousser de l'eau partout.

-Notre bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:27

Minerve grimaçait en le voyant partir avec Sa bouteille. Oui, elle avait décrété que c'était la sienne! Alors elle l'avait mauvaise en le voyant partir avec son précieux.

* Allez Mimi, fais marcher ton cerveau, c'est encore possible! Ah! J'ai trouvé! Oh Mimi, t'es la meilleure! *

Elle s'avança, calmement pour rejoindre Peter, et prenait des airs de petite fille mignonnette, avec des yeux de biche. Biensûr, ce n'était qu'une apparence. En elle, elle avait la rage, elle ne pensait qu'à sa bouteille qu'elle voulait récupérer. Alors avec la dose d'alcool qu'elle avait dans le sang, c'était difficile de jouer la petite sainte, mais elle se débrouillait plutôt pas mal.

- Allez mon p'tit Peter diablotin trop choupinou... Si tu me donnes MA!

* Rattrape toi Mimi, zen! Respire, respire! *

- Notre bouteille, je te montrerai ma façon de faire le bouche à bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:31

Peter considéra un instant la proposition.

-Hum... Promis juré ? Que si tu ment, je t'abandonne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:18

Minerve affiche toujours le même sourire, bien qu'il se crispe quelque peu.

* Dépêches toi de me donner ma bouteilleuh!!!!*

- Promis juré Peter! Tu peux me faire confiance! Je ne prendrais pas le risque de mentir si c'est pour que tu me laisse croupir ici voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:46

Peter pris son temps, et décida finalement.

-Bon. Mais attention a toi hein.

Il lui tendis la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:55

Minerve s'empressa de prendre la bouteille, et regarda Peter un léger sourire aux lèvres. Elle serrait la bouteille contre elle.

- Ma bouteille...

Puis elle retourna sur la plage, et s'assit en tailleur. Elle commença à boire la bouteille, comme on buvait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:24

Peter la suivit, il attendait son du, et surtout, elle allait finir la bouteille si elle continuait ainsi. Une petite voix dans son cerveau lui fit remarquer que ce n'était pas bien, ni sain, mais il l'ignora.

-Hey! Tu bois pas tout, égoïste! Faut partager dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:43

Minerve s'arrêta un peu de boire, et regarda Peter venir vers elle, le regard insistant.

- C'est Ma bouteille à MOI! Je fais ce que je veux! Et j'ai pas envie de partager!

Elle serra fortement SA bouteille, contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: