Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:53

Minerve pris la bouteille que Peter lui tendait, mais ne but pas pour l'instant.

- Peter... J'ai trop envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A peine avait elle prononcé ces mots, qu'elle commença à chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:04

-Euh... Eh ben... Euh... Mais, pourquoi ?

Il lui tendis tout de même les bras, même s'il ne comprenait rien. En même temps, il n'était pas spécialement en état de faire de la psychologie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:30

- Mais je sais pas, je sais pas! Ça vient comme ça d'un coup!!! Bouhou!!!!!!!!

S'écroule dans les bras de Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:30

-Allons, allons... Pleure, ça ira mieux après.

Il lui tapota maladroitement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:23

- Qu'est c'que j'me sens ridiculeuh!!!!!!!

Minerve nota la maladresse de Peter, et passa des larmes aux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:20

Peter fit un petit rire.

-Meuuh non, t'es pas ridicule. T'es bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:59

Minerve regarda Peter, interrogative, avec des p'tits yeux.

- J'suis bourrée?! T'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:21

-Bah...

Il haussa les épaules.

-Je sais pas trop je suis bourré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:55

- Ohhhhh..... Ben nous l'là bien!

Minerve mit un temps avant de reprendre la parole. Comme si les mots se mélangeaient dans sa tête, mais qu'elle ne savait pas les mettre dans le bon ordre.

- Et... Qu'est ce tu crois qu'est drôle à faire quand on est bourré?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:40

Peter se mit a rire.

-J'en sais rien moi. Je suis pas assez souvent bourré pour savoir quoi qu'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:01

- Je sais je sais je sais... On va faire un truc que les toubibs font faire des fois!

Minerve se leva, et tenta de prendre Peter avec elle. A mins que ce soit juste pour avoir un peu d'appui tant elle peiner à lever son postérieur. Seulement dans cette ascension, elle peinait à trouver l'équilibre et lâcha Peter par la même occasion, elle se retrouva les fesses par terre, et éclata de rire.

- J'crois ben qu'c'est mal parti!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:05

Il fronça les sourcils.

-Hein ?

Il la laissa faire, en l'observant, puis éclata de rire quand elle se retrouva de cul.

-Tu veux jouer au docteur mais tu tiens pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:23

- Mais justement, c'est ça qu'est drôle! Essaye toi, ouais j'veux voir ça... Mets toi sur une patte, lève ton autre patte que tu devra toucher avec un de tes coudes, et avec le même bras, touche ton nez avec ton pouce... Ouais, c'est dans l'bon ordre... Je crois...

Minerve resta assise, trop dur de se relever, et attendait que Peter s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:27

Peter se leva comme il put. Tituba deux trois pas, avant de réussir a se stabiliser.

-Bon, jme lance.

Il leva un genoux, en restant a peu près stable. Puis il se sentit pencher a gauche, et finit par basculer complètement. Il se retrouva au sol dans la même position que debout, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:50

Minerve était morte de rire en voyant Peter essayé de se concentrer sur l'exercice, et finir par se vautrer. Il avait une position à mourir de rire, même pour quelqu'un de sobre.

- T'as vu hein! C'est pas facile hein!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:03

Il roula sur le côté, pour se mettre sur le dos, et fixa le ciel.

-Non, c'est pas facile du tout... J'ai l'impression de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:15

Minerve rampa jusqu'à Peter. Elle faisait pitié avec sa tenue humide sur laquelle le sable collait. Heureusement que Peter était bourré lui aussi, sinon elle aurait eu honte. Elle fixa le ciel elle aussi. Il était clair et les étoiles avaient pris place tout doucement.

- Tu crois qu'on va mettre combien de temps à décuver?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:29

-Chais pas.

Il haussa les épaules, mais ne réussit qu'a se faire des chatouilles avec le sable. Il lâcha un petit rire.

-Ca va dépendre de si qu'on continue a boire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:02

- Ah ouais... T'es po bête... Euh... J'sais pas, tu veux boire encore toi?

Minerve avait les pattes coupés. Elle bougeait plus, et faisait l'étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:21

-Bof... Ça me déprime de boire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:56

- Ah ça t'fais ça à toi? Moi, c'est un mélange de plein d'trucs, bons mauvais... Tout ce que j'retiens, c'est que j'en sors avec un mal de crâne horrible, et une tête de piaf!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:47

-Ah, il me tarde de voir ça. Toi qui est si jolie, tu dois ressembler a un joli rossignol.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:24

Minerve jouait la fille potiche qui faisait genre qu'elle avait peu l'habitude de recevoir des compliments.

- Ohhhh pfffffff Peter arrête enfin! Tu vas me faire rougir, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:23

Peter tenta de se redresser sur un coude, en vain. Il tourna plutôt la tête vers la miss.

-Mais, c'est tout le but. Le rouge te vas si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:56

Minerve fixa un moment Peter, le temps que toute ses paroles, bien qu'il y en ait eu peu, montent jusqu'à son cerveau. Elle rit un peu.

- Oh t'es trop chou Peter!

Minerve s'approcha doucement de Peter, et lui fit un petit bisou sur la joue.

- Fais moi encore des compliments, j'adore ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: