Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:49

Minerve sourit et s'accroche au bras de Peter.

- Dire que pendant une année, j'ai du me passer de ce genre de compliment, et là ils pleuvent grâce à toi. Ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:20

-Je suis génial, que veux tu.

Il lui fit un sourire et les ramena sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:26

Minerve sourit, et retourne illico presto à la buvette en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:54

-J'arrive dans une minute.

Il la laissa partir et s'approcha de l'eau fraiche pour s'asperger le visage. Le mal de crâne revenait doucement, il lui fallait manger un bout, et prendre l'une des pilulles magiques de Yaone. Il l'avala rapidement, et rejoignit Minerve, en prenant au passage un verre.

-On mange un petit bout rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:12

Minerve avait pris deux coupes de... Ben d'alcool! Elle semblait bien et avait le sourire.

- Oui, mangeons un morceau, ça nous fera du bien. Cette petite séance dans l'eau, ça m'a creusé l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:14

-Oui, moi aussi.

Il l'entraina vers un snack.

-Ma belle, tu pourrai les prendre un par un ? Non parce que deux, ça me donne l'impression d'être un ado qui goute tout juste a l'alcool face a un adulte expérimenté quoi...

Il lui adressa un grand sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:26

Minerve s'arrêta un instant et contempla ses deux verres. Elle soupira et arrêta un fêtard pour lui offrir un de ses verres.

- Pas facile mais... C'est pour te faire plaisir. Je ne voudrais pas te manquer de respect en plus.

Lui sourit et lui agrippe son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:19

-Tu n'étais pas obligé de le lui donné, c'était simplement pour la prochaine tournée.

Il haussa les épaules.

-Mais c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:25

Sourit puis dit sous le ton de la plaisanterie.

- Je peux aller le lui reprendre si tu veux!

Rit doucement.

- Si je lui ait donné, c'est aussi que j'arrive à me contenir alors... Profitons-en!

Entraîne Peter jusqu'au snack.

- Ouahhhh! Regarde tout ça Peter! Des beignets, des sandwichs, des verrines, des grillades! Mais c'est un snack de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:46

Il secoua la tête avec un sourire.

-Non ce n'est pas nécessaire de retourner le chercher. Profitons en, oui, comme tu dis.

Il la suivit, et regarda le "snack".

-Ah ouais, carrément... Ça tiens plus plus du restau que du snack ça. Alors... Qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:02

Minerve posa son verre et pris une assiette en plastique qu'elle emplit d'un peu de tout. Peter ne connaissait pas encore l'appétit légendaire de Minerve!

- Ça à l'air trop bon!!!

Puis elle attendit patiemment que Peter se serve.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:42

Peter en fit autant, et se servit a peu près autant qu'elle. Non pas qu'il soit un gros mangeur, mais il avais besoin de reprendre des forces. Il regarda l'assiette de sa comparse et dit en souriant.

-Goinfre. Mais où met tu donc tout ce que tu mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:16

Minerve ne put s'empêcher de rire un peu.

- Et encore, dis toi qu'avant, c'était pire que cette malheureuse assiette à peine pleine! Et je n'étais pas obèse pour autant! Alors voilà le résultat juste en diminuant un peu mes portions!

Minerve tourne sur elle même et sourit à Peter.

- Et puis, tu peux parler toi! Tu en a pris autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:35

Peter fit un petit rire. Décidément, elle était plutôt surprenante cette demoiselle.

-Je suis affamé, et puis ça creuse toutes ces activités.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:54

Minerve sourit à Peter.

- On se pose où? Face à la mer?

* Tiens ça me rappelle une chanson! *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:36

Il haussa les épaules.

-Si tu veux.

Il fit un sourire.

-N'empêche plus j'y réfléchis, plus je me demande ce que tu fais a la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:54

Minerve sourit, peu étonnée de cette anecdote, qu'elle pris sous le ton de la plaisanterie.

- Ben dit donc?! Vous vous êtes passé le mot! Tu es loin d'être le premier à me le dire, c'est si étonnant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:37

Peter fit un petit rire, légèrement étonné tout de même.

-C'est un peu étonnant, parce que tu n'a pas de tendances sadiques, tortionnaire, ou polaire, donc ça fait bizarre. Et qui donc t'a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:14

Minerve s'assoit face à la mer et pose son assiette en face d'elle.

- Oh tu sais, je ne sais pas s'il y a vraiment besoin de tous ces critères. Je pense que Lucifer se base aussi sur les objectifs. Je n'ai pas fait que des choses très catholique non plus, même si ça date maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:08

Il l'imita en gardant le regard tourné vers elle, puis il haussa les épaules.

-Ouais, mais je fais aussi des choses pas très catholiques, et pourtant, je me sent pas partant pour la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:59

Minerve avait le regard dans le vague.

- Ça dépend ce que tu entends par "choses pas très catholique"...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:14

Il fit un sourire.

-Bah j'ai tué personne pour le moment. Enfin, je crois... Bref, j'ai surtout voler.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:52

Minerve sourit, pui pioche dans son assiette in beignet de calamar.

- Oh, ben alors ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:13

Il mangea un bout.

-Tu as fait pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:54

Minerve continuait à manger. Elle hésitait visiblement à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: