Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:59

Minerve lui rend son clin d'oeil.

- Aucun problème! Du moment que tu me ramènes un jour, et entière surtout! Et puis je tiens pas trop à prendre l'avion pour repartir. J'ai plus confiance en toi qu'en ces machines volantes!

Grand sourire.

- Tchin tchin Peter!

Et boit d'un trait son verre de punch. Elle ferme un moment les yeux et les rouvre. Ça va, la vue n'était pas encore trouble du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:03

Peter sourit. Il était pas spécialement emballé a l'idée de rentrer en morceau.

-Ouais, Tchin.

Il trinqua, et l'imita. Mais le verre était grand. Il fut un peu secoué sur le moment.

-Ouaw. Princesse, va falloir passer a la téquila ou a la vodka pour les culs secs. Je m'en sort mieux avec des shooter qu'avec des grands verres.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:51

- Comme tu veux chef! Je te laisse choisir l'alcool que tu veux!

Minerve riait. Bien que ses deux verres de punch soient bien passés, elle en était pas moins joyeuse.

- On se met en retrait, où on squatte le stand?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:52

-Comme tu veux.

Il pouvait aussi bien prendre une bouteille que des verres.

-Si je choisit l'alcool, tu choisit l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:11

- Super!

Minerve fit un petit sourire charmeur au serveur. Elle lui indiqua les verres à liqueurs.

- On vous les empreinte mon petit, je promet qu'on vous les remmène après!

Difficile de savoir si Minerve disait vrai, car à chaque fois qu'elle emprunte quelque chose, c'est très très rare qu'elle le rende! Elle s'autorisa donc de prendre une dizaine de verres à liqueur, qu'elle empila habilement. Visiblement, elle avait la technique pour les tenir sans les faire tomber. Un genre de numéro d'équilibriste qui attisait la curiosité de quelques fêtards alentours.

- Peter, tu prends les bouteilles?

Minerve commença à marcher devant. Elle se dirigeait à l'endroit où ils étaient tout à l'heure, pour sa leçon de natation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:27

Peter la regarda, au début curieux, puis de plus en plus étonné. Au final, il se retenait surtout de rire a cause de la tête que tirai le serveur. Elle l'avait embobiné avant même qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Peter pris deux bouteilles de téquila, après tout, elle avait dit "les" et l'avait suivit rapidement.

-Eh bien ça, c'était expédié. Le pauvre, il va être traumatisé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:37

Minerve s'installa sur le sable, et posa délicatement les petits verres.

- Mais nan, mais nan, il s'en remettra, j'en suis sûre! J'irais lui faire un petit bisou avant qu'on parte... Histoire de l'achever!

Rit un peu... Puis beaucoup. Et on ne sait trop pourquoi, en fait si, c'est Minerve, y'a rien d'étonnant. Donc, on ne sait trop pourquoi, Minerve dessina sur le sable, ce qui semblait être la surface d'une table, pour deux. Elle ajouta dans ce dessin sur sable, ce qui faisait deviner une assiette, un verre, un couteau, une fourchette. De chaque côté de sa table carré. Enfin, elle déposa 6 petits verres sur le cercle représentant une assiette, du côté de Peter, et fit la même chose de son côté. Elle attrapa les bouteilles de Peter, et les posa chacun d'un côté. Elle s'applaudit toute souriante.

- Prends place mon cher et tendre Peter! Et, t'as le droit de dire que je suis ridicule aussi!

Petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:06

-Mouais, je suis pas sur qu'il survive au bisou.

Il la regarda faire, un peu perplexe, puis se mit a rire.

-Non, t'es pas ridicule, t'es fun. Je t'aime décidément bien.

Il s'installa a son tour et déboucha les bouteilles pour servir.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:52

Minerve rit aussi un peu.

- Moi aussi je t'aime décidément bien!

Elle regarda Peter remplir les p'tits verres.

- Dis Peter, lors de tes téléportations, ça t'es déjà arrivé de te retrouver à un endroit, qui n'était pas celui que tu avais choisi à la base? Par exemple euh... Tu voulais aller au Sahara, et tu t'es retrouvé au Groenland!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:57

Il fit une petite grimace, comme quand on se remémore un mauvais souvenir.

-Euh... Oui. Et pas qu'une fois. Ça m'arrive, généralement, quand je suis a moitié bourré, ou que je suis un peu paumer, genre fuite au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:06

- Bourré, d'accord! C'est pour ça que tu veux qu'on attende que tu sois frais avant de repartir!

Minerve sourit, imaginant Peter dans ce genre de situation farfelue.

- Et c'est quoi l'endroit le plus pire où tu te sois retrouvé malgré toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:11

Peter rougit légèrement.

-Tu te moque pas. Je suis tombé une fois au fin fond de l’Amazonie. Enfin, je pense que c'était là... Mais une autre fois... C'était un club américain... Avec des motards un peu, fofolle, disons. Bref. Je sais pas comment j'ai atterri là. Mais c'était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:30

Minerve sentit que Peter était gêné, alors Minerve se retint de rire.

- J'imagine la panique, mais heureusement, il ne t'ai rien arrivé de grave, et c'est l'essentiel!

Minerve regardait les p'tits verre pleins.

- C'est parti Peter?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47

-Non, rien de grave. Un de ces jours, je vais finir au bord d'un volcan en éruption...

Il sourit et regarda les verres.

-Parti ? Tu veux faire une course ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:33

- Un volcan en éruption... Oh ben nan, j'espère pas...

Sourit, et regarde Peter, en levant un petit verre.

- Un genre de course, on peut dire ça comme ça! Allez, le premier qui enfile 5 verres à gagné! A gagné quoi d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:30

Il n'espérai pas non plus. Ce serai plutôt chaud de s'en sortir, sans mauvais jeu de mot.

-Ah ben faut peut être décider l'enjeu Avant de commencer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:43

- Oui tout à fait! Tu proposes quoi toi? Moi j'ai pas d'idée. Mais proposes pas des trucs trop ridicule quand même!

Sourit en attendant la réponse de Peter. Minerve était vraiment à l’affût pour boire tous ces p'tits verres!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:04

-Euh...

Il la regarda sans savoir quoi dire. Les idées a la con et lui, ça faisait deux, surtout s'il n'avais pas la tête a ça. Il chercha.

-Hum... Le perdant offre le restaurant, et pas un mcdo, un vrai restaurant, au gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:19

- Ouais, ça me va!

Minerve prépara ses petits verres. Elle les mit bien alignés, et s'installa en tailleur.

- Bon, tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:38

Il s'installa aussi, et regarda la jeune femme droit dans les yeux, puis répondis.

-Prêt a deux cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:04

Minerve afficha un grand sourire, prête à enfiler ses 5 verres. Elle ne quittait pas Peter des yeux.

- Attention, compte à rebours! 5......... 4......... 3 2 1 zéroooooooooooooooo!

Minerve enchaîna ses 5 verres à une allure rapide, mais avec un petit temps entre chaque verre. Bien qu'elle soit alcoolique, elle n'en reste pas moins fragile. Une fois les 5 verres enfilés, elle ferma les yeux, le temps que son cerveau se remette de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:09

Peter écouta le compte, et se jeta sur le premier verre, qu'il avala d'un trait. Il le laissa tombé sur le sol, et enchaina avec la suite. Au bout du troisième, il avait les yeux qui piquait, et sa gorge lui donnait l'impression d'avoir muté en dragon qui allait cracher sa première flamme. Au bout du cinquième, une larmichette lui avait coulé de long de la joue, et il toussait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:38

Minerve ouvrit un oeil, puis l'autre. Sa tête tournait un peu, mais ça pouvait aller. Elle regardait Peter, et avait bien envie de rire, même si c'était pas drôle.

- Oh.... Ça va aller mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:41

Peter toussa encore un peu et repris doucement sa respiration.

-Je crois oui. Non content de m'étouffer, je perds. C'est désolant.

Il pris la bouteille et s'en envoya une nouvelle rasade pour se consoler. Et se remis a tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:48

- T'as pas vraiment perdu puisqu'inviter une superbe jeune femme comme moi au resto, c'est pas donné à tout le monde!

Minerve rampa jusqu'à Peter.

- Et c'est pas parce que t'as perdu que tu dois t'approprier la bouteille! Partage un peu enfin Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: