Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:21

Peter fit un sourire mystérieux.

-Qui sait si c'était une blague ? Y a pas de mal.

Il lâcha un petit rire, et parti en direction de la buvette.

-Va pour ton plan. Il me plait. Maintenant, dis moi, ton nom est plutôt rare. Y a rapport avec la déesse Athéna version romaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:54

* Non, c'est sûr, y'a pas de mal, mais bon... *

Minerve sourit, et marchait aux côtés de Peter, jusqu'à la buvette.

- Minerve, je crois que c'est le nom romain, équivalent à Athéna, la déesse grecque de la guerre, un truc comme ça... Je sais pas vraiment si ce sont mes parents qui m'avaient appelé ainsi, vu que j'ai été abandonnée, où si c'est les personnes qui m'ont trouvés, où encore si ce sont les Soeurs de l'orphelinat qui m'ont données ce noms. Tout ce que je sais, c'est qu'ont ma toujours appelé Minerve!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:56

Il fouilla dans sa mémoire.

-Hum, déesse de la sagesse, de la guerre et de la stratégie. Déesse protectrice de Rome aussi. Mais, tu pense que tu es sage, guerrière, ou stratège ?

Il lui fit un petit sourire.

-En tout cas, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:03

Minerve regarda Peter, un tantinet admirative.

- Ben là! T'en connais un rayon! Tu t'intéresse à la mythologie? En tout cad merci du compliment, ça va, j'ai pas un prénom trop rongard, alors ça me rassure!

Minerve réfléchit à la question, et regardait les différents cocktails disposés sur le stand de buvette.

- Aucun des trois... Je suis loin d'être un modèle de sagesse, je suis pas guerrière pour un sou, quoique... Et la stratégie... Je serais plutôt du genre à tout faire rater!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:11

Peter sourit en réfléchissant a ce qu'il voulait.

-Mais de rien, les compliments sont gratuits. Et oui, j'aime beaucoup la mythologie grec. Un peu aussi la romaine, mais je m'y connais moins.

Peter commanda un Daïquiri.

-Eh bien, tu as au moins le côté mystique et tout et tout, avec les aventures que tu as vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:14

Minerve prit un Blue Lagoon.

- C'est le moins qu'on puisse dire! Et toi, il ne t'est jamais arrivé d'aventures extraordinaires?

Elle entama la marche pour rejoindre le bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:19

Peter pris le cocktail qu'on lui tendais, et emboita le pas a la jeune femme.

-Pas vraiment. J'étais pas un gosse modèle, mais bon. Rien d'extraordinaire jusqu'au jour où j'ai découvert ce que je pouvais faire en voulant échapper a un pion. Et puis après, je m'en suis servi. Pour modifier mes notes surtout. Et en grandissant, pour me faire une petite fortune personnelle. Maintenant, j'en profite pour voyager, m'amuser, découvrir, apprendre. Bref, vivre. En somme, rien de particulièrement mystérieux. Si ce n'est ce pouvoir en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:30

- Tu as raison d'en profiter. Je pense que si j'avais eu un pouvoir tel que le tien, j'aurais fait pareil! Mais comment ça se fait que tu as ce pouvoir? Tu t'es jamais posé la question d'où ça venait?

Minerve tend son verre à Peter. Elle voulait retirer ses chaussures pour marcher pieds nus dans le sable, et faire trempette pour tester la température de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:34

Il pris le verre, et attendis qu'elle ai fini, car il voulait en faire de même.

-J'en sais rien. Je me suis posé la question plein de fois, mais je connais personne qui soit une encyclopédie en matière d'origine de pouvoir. Pendant mes plus jeunes années, je me suis dit que j'étais un extra terrestre, comme superman. Ou que j'avais été piqué par une bestiole radioactive façon spiderman. Mais en grandissant, je me suis aperçu que c'était des âneries. Alors je me demande, est-ce que c'est un don divin, puisque les dieux existent apparemment, mais pourquoi moi ? Ou alors, c'est peut être la génétique, mais en gros, j'en sais quedale.

Il fit un grand sourire. Parfois, ça le travaillait de ne pas savoir. Mais la plupart du temps, il vivait avec. Ou plutôt sans.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:39

Minerve termina de se déchausser, et repris son verre.

- Ça doit être rageant de ne pas savoir! Mais bon, au bon d'un moment, j'imagine qu'on se fait une raison.

Minerve regardait Peter. Il avait quand même son petit air mystérieux aussi. Ça donne un certain charme!

- Tu veux enlever tes chaussures aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:41

Il haussa les épaules.

-Comme tu dis, on se fait une raison. Je saurai peut être un jour, on verra. Oui, je veux bien me déchausser.

Il lui tendis le verre, s'assit sur le sable, ôta chaussures et chaussette, et retroussa son pantalon pour ne pas le tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:51

Minerve le regardait faire, puis elle lui redonna son verre lorsqu'il eut fini.

- On laisse nos chaussures ici... J'espère que personne va nous les voler!

Elle fit un petit clin d'oeil à Peter, puis commença à marcher jusqu'à la mer.

- Tu t'es déjà fait prendre à ton propre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:55

Peter répondis par un sourire. Un voleur se faisant voler, se serai quand même un sacré comble.

-Hum, qu'entends tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:03

Minerve trempa un pied dans l'eau, puis l'autre, elle frissonna un peu. Mais c'était plus par appréhension, parce que la température est plutôt bonne.

- Ça t'est jamais arrivé de te faire voler?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:03

Peter haussa les épaules.

-Si. Mais je ne met guère de temps a retrouver la personne qui me l'a voler. Les voleurs finissent tous par se croiser, quand ils vivent dans une même ville. On a presque tous les mêmes revendeurs, ou les mêmes commanditaires... Bref, quand on me vole quelque chose je ne tarde pas a le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:52

- T'es un vrai Arsène Lupin dit donc!

Elle but une gorgée de son cocktail. Une autre gorgée suivit, puis une autre, jusqu'à en finir le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:58

Il fit un sourire.

-Arsène Lupin, c'est un guignol a côté de moi.

Il but une gorgé et regarda faire Minerve, en écarquillant les yeux.

-Eh bien... On joue pas dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:07

Minerve rit un peu. Peter est vraiment un homme fier de sa personne. Il avait peut être pas tort après tout. Puis son visage ferma à la remarque de Peter.

- Non, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:09

Il lui adressa un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:49

Minerve regardait Peter avec son air interrogateur.

- Mais... Me regarde pas comme ça!

Minerve soupira un peu.

- Attends moi, je reviens!

Minerve retourna à la buvette, et revint avec deux cocktails alcoolisés pris au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:07

Peter fit un petit sourire penaud.

-Ben quoi ? Je me pose des questions, c'est tout.

Il resta sur place, en l'attendant, et joua a faire des petits dessins qui ne veulent rien dire avec son pied. Il fronça légèrement les sourcils en la voyant revenir. Il ne comprenais pas tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:20

Minerve regarda Peter souriante.

- Allez on trinque?

Minerve lui présenta ses deux verres pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:24

Il la regarda, un peu inquiet.

-Si tu veux. Mais si tu me soule, je réponds plus de rien, et encore moins du trajet retour.

Il trinqua.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:53

- T'en fais pas, je vais pas te saouler...

Minerve commença à boire une petite gorgée dans un de ses verres. Elle essaya de se contenir pour ne pas l'engloutir comme le précédent, mais s'était difficile, car plus elle buvait vite, plus les effets de l'alcool se faisait ressentir vite. Elle arriva à la moitié de son verre, et fut interpellé par un couple en train de se baigner. Ça va, ils avaient des maillots de bain, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:42

Il lui jeta un regard un peu inquiet.

-Et qu'en est-il de toi ?

Il suivit son regard et un petit sourire apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: