Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:28

Yaone éclata de rire devant la réaction de Minerve concernant les jaloux.

- Je te remercie pour tes conseils, ma Mimi.

Elle reprit son sérieux.

- Il n'y a pas beaucoup de souvenirs que je ne souhaite pas évoquer. Du moins pas pour le moment. Par contre pour que tu puisses tout comprendre, je dois repartir du tout début, ça risque d'être long. Et puis je préfèrerais le faire dans un endroit moins fréquenté, si tu veux bien.

Elle regarda autour d'elles. Il y avait trop de monde dans ces couloirs, elle n'avait aucune envie que toute l'école soit au courant de certaines choses. Minerve était un de ses meilleures amies, elle avait le droit de savoir, le tout un chacun de l'école non.

- Il y a peut-être aussi des choses que je te demanderais de ne pas répéter. Il est des choses que je préfère garder secrète vis-à-vis de certaines personnes. Pas parce que je n'ai pas confiance en eux, simplement parce que ça évite les disputes et les embrouillaminis.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:40

Minerve sourit à Yaone pour la rassurer.

- Tu peux me faire confiance ma Yaya. Jamais rien de ce que tu me confiras ne sortiras de ma bouche. Ce sont des choses précieuses, et les choses précieuses ne se partagent pas avec n'importe qui.

Minerve réfléchit un instant.

- Je pense connaître un endroit, à la fois tranquille et accueillant, dans lequel nous pourrons discuter sans être dérangé!

* Enfin j'espère. *
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:42

Elle lui sourit.

- Je sais que je peux avoir confiance en toi, Minerve.

Elle fit un geste vers l'avant avec la main.

- Je te laisse nous guider jusqu'à cet endroit paradisiaque, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:50

Minerve fit une petite révérence parfaite à Yaone avant d'emboîter le pas.

- Ma très chère hôte, je vous propose de me suivre dans mes quartiers. Comprenez par là, que je vous invite dans mon palace, au milieu d'une forêt enchantée, avec un immense jardin anglais. Vous y apprécierez le thé, que vous dégusterez dans une superbe porcelaine chinoise. Le service est à volonté!

Minerve s'amusait beaucoup à imiter la noblesse, et elle aimait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:54

Yaone sourit, amusée par le discours de Minerve. En revanche, elle n'avait pas à imiter la noblesse, puisqu'elle en était à l'origine, bon certes pas la noblesse humaine. Elle répondit sur le même ton.

- Ma chère Minerve, tout cela me semble absolument exquis. Je serais absolument enchanté de déguster avec le petit doigt en l'air votre thé si merveilleusement préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:57

- Hihihihihihi!

Non, le rire hautain, ça Mimi, elle savait pas imiter. Elle rejoignit Yaone qui la suivait, et la pris par le bras.

- Tu vas voir Yaone, je vais te faire goûter pleins de petits gâteaux! Sais tu que j'apprends la pâtisserie et la confiserie?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 5:49

Yaone sourit de façon parfaitement naturelle en entendant le rire de Minerve. Elle la suivit.

- Non, tu ne me l'avais pas dit. Mais effectivement c'est quelque chose qui te va très bien. J'ai hâte de goûter à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:20

- Chouette! Alors allons-y! C'est au parc!

Minerve accéléra la cadence, entraînant avec elle son amie Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:56

Yaone accéléra également, restant à la hauteur de Minerve sans difficulté.

- Tu as bien choisi ton endroit pour installer ton palace, je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:43

Minerve sourit en acquiesçant.

- Oui mais, je t'avoue, je n'ai aucune autorisation! Jusqu'ici, j'ai pas eu de problème avec la justice, mais bon, on sait jamais, je reste sur mes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:52

- Je viendrais plaider ta cause si tu as des soucis. Et puis il y aura sans doute moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:09

- Oh t'es bien gentille ma Yaone!

Quittent l'école pour se diriger vers le parc.

- Sinon je pourrais toujours charmer les flics, les amadouer, et leur offrir petits gâteaux empoisonnées...

Minerve sortit son sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:13

- Mais de rien, ma Mimi.

Elle lui fit un petit sourire complice.

- Si ce sont des hommes, je te conseille les gâteaux aphrodisiaques, ils ne pourront rien te refuser et plaideront même ta cause auprès de leurs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:01

Minerve se mit à rire.

- Oui, et j'ai tout ce qu'il faut pour faire ça!

- Dis moi, ça te fait quoi de revenir en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:18

Yaone rit avec Minerve. Puis elle reprit son sérieux, réfléchissant un instant à la question de Minerve.

- C'est très complexe comme sensation. C'est à la fois du plaisir, de la nostalgie, de la peur aussi un peu, tout ça savamment mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:54

- Ah vraiment? Ben moi, je me suis jamais sentit aussi sereine! Je me rend compte que c'est un des rares endroits où je me sens vraiment bien. Je sais que les personnes auxquelles j'ai le plus confiance se trouvent ici. C'est comme une maison familiale, ce sera difficile de s'en séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:01

Yaone sourit.

- J'ai confiance dans d'autres personnes à d'autres endroits. Et revenir ici à signifier dire adieu à certaines, je crois que c'est pour ça que mon sentiment est plus mitigé. Mais c'était nécessaire, alors...

Elle la regarda attentivement.

- Tu as encore le temps avant d'y penser. Il te reste 3 années à faire. D'ici là beaucoup de choses peuvent changer.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:23

Minerve se pinça les lèvres. C'était la rentrée, donc loin d'être le moment de dire qu'elle n'avait pas l'intention de finir les études ici. Elle finit par sourire à Yaone.

- Oui, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:26

Yaone vit la mine de Minerve. Il y avait anguille sous roche comme il disait ici, mais elle n'en saurait sans doute pas plus immédiatement. Elle sourit comme si de rien n'était.

- Et j'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:50

Minerve sourit en regardant Yaone. Elle avait l'air plus sûre d'elle, ça lui faisait plaisir. Elles se retrouvaient maintenant à l'entrée du parc.

- Ahhhh!!!!!! Cet endroit m'avait tellement manqué tu sais! Ce parc est plein de souvenirs! C'est comme un livre ouvert... Et il est toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:59

Yaone sourit.

- Oui, je crois que c'est ici que j'ai du passer le plus de temps en dehors de l'école bien sûr pendant mes deux premières années.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:45

- Ce parc est très nature je trouve. Comme si il s'était fait tout seul... Ouais c'est un peu débile ce que je dis!

Rit.

- Enfin, celui qui l'a conçu à beaucoup de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:54

Yaone sourit à Minerve.

- Je suis d'accord avec toi. C'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:36

- Bon allez! Allons dans mon chez moi Yaya!

Minerve se dirigea dans un de ses coins préférés du parc. Un espace très boisée, qui laissa entrevoir une petite caravane au loin, parmi tout ces branchages.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:40

Yaone regarda l'endroit, ravie.

- Tu as merveilleusement choisi ton emplacement. Je crois que je vais venir squatter souvent, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: