Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:00

Minerve s'était assise en tailleur, la tête sur le côté, appuyé sur une main.

- J'avais pas pensé à tout ça... Je me les attacherai moins souvent alors. Par contre pour ce qui est du temps, rien à faire, je contrôle pas encore les éléments! Ça viendra, peut être un jour, qui sait?

Rit un peu.


Dernière édition par Minerve le Lun 6 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:49

Yaone sourit, amusée.

- Qui peut savoir ce que l'avenir nous réserve.

Elle posa la tête sur ses pattes. Même ainsi elle paraissait impressionnante, elle prenait de la place.

- Tu peux monter sur mon dos, si cela t'amuse, ce sera peut-être plus confortable que le sol. Enfin, tu risques de récolter quelques poils sur ta tenue, mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:26

Minerve ne se fit pas prier. Elle grimpa sur le dos de Yaone, et s'y installa confortablement, sur le dos, les yeux fixés au plafond.

- Ça te manque pas, la vie dans ton royaume? Enfin quand ça allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:29

- Mais tout va bien dans mon royaume.

Yaone sourit.

- Oui, ça me manque, mais c'est plus les personnes qui y vivaient avec moi que le royaume en lui-même. Le royaume n'a pas changé, moi si. Je n'y ai plus ma place. C'est mon monde, mais ça ne l'est plus vraiment. Je ne sais pas trop comment expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

- Tu veux dire que tu t'es fait une raison?

Sourit.

- De toute façon, maintenant, tu nous a nous, Belli, Dona, Tom, Gyo et moi! On sera toujours là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:31

- En quelque sorte. Je suis prise en peu comme vous dites "le cul entre deux chaises". Je ne suis plus considérée comme une vraie monstre par les miennes et je ne suis pas non plus une humaine. Mais cela a ses avantages.

Yaone sourit. Minerve avait sité tout le monde ou presque. Seth l'avait toujours aidé et avait toujours présent d'une façon ou d'une autre quand elle en avait eu besoin. Mais mieux valait ne pas le dire.

- Effectivement. Une sorte de seconde famille.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:39

Minerve sourit à l'expression de Yaone "le cul entre deux chaises". Venant de sa bouche, c'était étonnant, mais plutôt cool.

- On dit souvent que les amis sont la famille que l'on se choisit. Je pense que c'est vrai. Enfin pour ma part, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:04

Yaone sourit.

- Il parait, oui. Et aussi sa propre famille quand on la fonde.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:17

Minerve se positionna sur le dos, et se prit à rêver.

- Tu as des projets pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:22

Yaone ne sentait pas le poids de Minerve sur son dos et respirait très calmement et profondément.

- Je ne sais pas trop encore. Je pense reprendre mon boulot de serveuse le temps de mes études, mais je ne suis pas sure de vouloir faire ça toute ma vie. Peut-être que je postulerais pour être prof ou proposer des cours de soutien aux élèves de cette école, ou bien pour remplacer l'infirmière. Tu sais celle qui n'est jamais là, à qui tu piquais ses sandwichs et qui avait une aventure avec un des cuistots.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:31

Minerve explosa de rire.

- Rho! J'l'avais oublié celle là! Faudra que j'aille enquêter... Voir si elle est toujours là déjà, et si le cuistot aussi est toujours là... Entre nous, j'espère pas qu'il soit là lui, parce que sa bouffe est dégueu! Pui, bon, si il sont là tous les deux, ben je vais vouloir savoir si ils fricotent toujours ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:35

Yaone rit doucement, ce qui secoua légèrement Minerve.

- Tu as raison, je devrais peut-être me proposer comme diététicienne ou cuisinière dans cette école, les élèves refréquenteraient peut-être plus le self.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:07

Minerve frétilla quand Yaone se mit à rire.

- Hey, mais c'est pas une mauvaise idée! Moi, je m'occuperai des desserts, si tu veux bien! Je comprends pas, Lucifer aurait pu faire un effort dans le recrutement du personnel! Ça se voit qu'il ne mange pas au self!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:09

Yaone rit de plus belle.

- Bon par contre, je suis pas excessivement douée avec la viande, mon domaine à moi ce sont les fruits, les légumes et les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:31

- Cooooooool, les légumes c'est pas mon fort en matière de conception de recettes! On se complète alors! On ferait un tabac, on repeuplerai le self de la Shadow!

Ayé, Minerve était parti dans son délire!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:45

Yaone se fit un plaisir de suivre Minerve dans son délire.

- De la bonne nourriture, pour rendre les méchants beaucoup plus forts que les gentils de la Para, et ainsi dominer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

- Ouais!!!!!!!!!!!!! Et avec tes potions et remèdes en tout genre, on pourrait en mettre discrétos dans les aliments, et les mecs aurait des biscotos à la Popeye, et les filles une silhouette de rêves! On battrait les Para dans tout les points!

Attention quand Mimi délire, c'est pas toujours cohérent, c'est complètement dingue quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:52

Yaone rit.

- Bonne idée, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:56

Minerve frétillait de plus belle lorsque Yaone rigolait. Du coup, ça la faisait rire encore plus.

- Et, on irait empoisonner les plats de la Para, un truc bien gore, qui donne la chiasse à tout le monde! Tu peux faire ce genre de chose Yaya?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:19

Yaone sentait Minerve bougeait sur son dos et que c'était en partie la cause de son hilarité.

- Je sais faire ça. Toutes les plantes ont leur vertus et leurs inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:04

- C'est trop génial! Tu pourras m'apprendre deux trois trucs?

Minerve souriait, elle semblait vraiment bien en compagnie de Yaone, sous sa forme animal.

- Et... Les philtres d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:40

- Bien sûr, si ça te tente.

Yaone secoua légèrement la tête.

- Non, ça je ne sais pas faire. En tout cas pas ce que les gens appellent généralement "philtre d'amour". Des potions aux vertus aphrodisiaques ou excitantes, je sais faire. Mais l'effet ne dure que le temps permit par la potion, ça ne fera pas tomber l'homme ou la femme qui a bu la potion amoureux de celui ou celle qui la lui a fait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:12

Gratte, gratte, gratte le dos de Yaone.

- De nos jours, on ne voit quasiment plus d'herboristerie. C'est dommage je trouve, c'est tellement plus sain de se soigner avec des plantes... Quoique, avec les pesticides qu'il peut y avoir maintenant, nos pauvres plantes subissent...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:54

Yaone rit légèrement.

- Tu me chatouilles, Minerve.

Elle reprit son sérieux mais garda le sourire.

- Oui, c'est vrai ça se fait plus rare. J'ai eu l'impression pourtant ce matin d'en voir une pas loin de la gare. Il faudra que j'aille y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:15

Minerve sourit.

- Ohhhhh! J'aurais pas cru que tu étais chatouilleuse!

Continue de faire des grattes, grattes sur le dos de Yaone, mais un peu plus doucement.

- Dans tes préparations, tu utilises les épices aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: