Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:25

Yaone sourit.

- Ce n'est pas évident d'en parler. Tu réagis bien à cette découverte, je trouve. Et puis surtout maintenant que j'ai une apparence à 100% humaine, je n'ai pas envie que tout le monde sache que je ne le suis pas.

Elle but une gorgée avant de reprendre.

- Ma famille est assez étrange même pour mes comparses. J'étais la dernière de la famille, mais nous étions six enfants, ce qui est peu courant. La plupart des couples ont un, deux voir trois enfants mais rarement plus. Mes parents s'aimaient énormément et nous adoraient tout autant. L'ambiance était excellente entre nous, quand nous pouvions nous retrouver tous les huit. Hélas, ce n'était pas très fréquent, mes parents ayant de nombreuses obligations. Etre à la tête d'un royaume impose de nombreuses contraintes.

Elle regarda Minerve et sourit. Ca aussi elle devait l'ignorer. Il n'y avait que Donatien a qui elle avait parlé de la position de sa famille dans la société monstre.

- Du coup, la plus grande part de notre éducation était confié à des précepteurs qui obéissaient à notre nourrice, Haru. Elle était une cousine au deuxième degré de notre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:11

Minerve écoutait attentivement Yaone. Elle trouvait cette histoire aussi incroyable qu’intéressante.

- C'est beau une famille aussi uni... Ils doivent te manquer, pourquoi les as tu quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:23

Yaone sourit à Minerve. Elle était contente de l'intérêt de son amie.

- Oui, ils me manquent. Je vais t'expliquer ça plus tard, mais disons que cela a été une "obligation".

Elle fit un petit geste pour mettre entre guillemets le mot obligation.

- Comme je viens de te le dire, peu de monstres ont des pouvoirs magiques, mais lorsqu'ils en ont ils les transmettent à leur descendance en règle générale. Sur ce point également, ma famille est assez unique. Il se trouve qu'à la fois mon père et ma mère proviennent de famille ayant des pouvoirs magiques. Du côté de ma mère, il existe un pouvoir très particulier qui ne se manifeste que chez les femelles et n'est jamais apparu sur deux femelles en même temps. Du coup, il saute souvent des générations. Ce pouvoir c'est moi qui en ai hérité. On l'a découvert alors que j'avais 4 mois, je l'ai toujours nommé pouvoir de guérison, mais il s'est d'abord manifesté comme un pouvoir anesthésique. Et chez mes aïeules, il n'a pas évolué au-delà. Mais cette dernière année, il est allé bien au-delà de ce stade chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

- Le pouvoir de guérison? C'est un chouette pouvoir, mais je crois que tu m'en avais vaguement parlé déjà... Et donc, il a évolué dans quel sens cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:21

Yaone lui sourit.

- Je soigne et ausculte rien qu'avec le toucher de mes mains. Je suis aussi capable de sentir rien qu'en la regardant si une personne est malade, et je peux appliquer mon pouvoir sur moi-même.

Yaone but une gorgée avant de reprendre son récit.

- Mes frères et soeurs avaient aussi chacun un pouvoir. Mais le mien a poussé mes parents et ma nourrice à m'inciter à apprendre la médecine et l'herboristerie, ce qui m'a fortement intéressé. Mes parents avaient un ami qui n'était pas un monstre. Il s'agissait d'Aion, un démon. Hina, la mère de notre nourrice a mis souvent en garde mes parents contre lui, mais il n'a jamais rien montré de ses intentions jusqu'au dernier moment. En réalité, il était devenu ami avec eux, surtout à cause de ma mère et du pouvoir qui existait dans sa famille, le pouvoir dont j'ai hérité.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:25

- L'herboristerie... Comme boire une tisane de camomille pour se détendre avant de se coucher?

Minerve sourit, puis retint son attention sur l'histoire de ce Aion.

- Il voulait s'approprier tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:36

Yaone sourit.

- Oui, et les médicaments de toute sorte.

Elle secoua la tête.

- En quelque sorte, je t'expliquerais tout ça au moment venu. J'ai découvert ça bien après.

Elle but de nouveau une gorgée avant de reprendre.

- J'ai grandi heureuse jusqu'à mes fiançailles. Comme je te l'ai dit, nous sommes plus précoces que les humains, dans les familles régnantes mais aussi dans le reste de la population, l'âge des fiançailles est établi à 7 ans. Elles ne sont fêtées que lorsque le plus jeune du futur couple a atteint cette âge. Le mariage en revanche a lieu à l'âge de 14 ans, cela fait des fiançailles longues, mais le but est d'apprendre à se connaître et à s'apprécier avant le mariage. J'étais plus jeune que mon promis, c'est donc le jour de mes sept ans que la fête a eu lieu. J'étais contente : mon promis avait l'air très gentil et poli, je semblais plaire à sa famille pour ce que j'en savais, toute ma famille était autour de moi à part ma soeur aînée, Ririn, qui venait juste de se marier et était donc avec son mari dans son nouveau royaume. Mais la fête s'est transformé en cauchemar.

Yaone fit une petite grimace.

- Sur l'insistance de Hina, mes parents n'avaient pas invité Aion. Ils s'étaient souvent enfermés tous les trois en s'arrangeant pour que je ne puisse pas savoir ce qu'ils disaient...

Elle eut un petit sourire amusé.

- J'étais du genre fouineuse et à me trouver toujours là où je ne devais pas être. Enfin bref j'ignorais tout de ce dont ils avaient discuté, toujours est-il qu'Aion n'était pas là, jusqu'au départ de ma belle-famille. Ensuite, nous avons continuer à faire la fête pour mon anniversaire et Aion est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:55

Minerve écoutait toujours. Cet Aion, elle le sentait pas trop du peu que Yaone en ait déjà parlé. Elle commença à boire son café par petite gorgées.

- Et j'imagine qu'il avait sa tête des mauvais jours?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:05

Yaone fit une petite moue dubitative.

- Et c'est peu dire. A peine arrivé, il se mit devant mes parents et me désignant du doigt leur ordonna de me donner à lui. Mes parents bien évidemment refusèrent. En entendant cela, Hina s'est approché de moi et m'a mis dans la main une pilule en me chuchotant de l'avaler quand elle passerait devant moi. Devant le refus de mes parents, Aion s'est mis à les menacer et à s'énerver. Hina s'est placé devant moi, faisant mine d'aller vers mes parents, de fait elle me cachait aux yeux d'Aion, j'ai fait ce qu'elle m'avait dit de faire.

Yaone eut un petit sourire triste.

- Je me suis aussitôt sentie mal. Je me suis écroulée au sol. Hina est tout de suite revenue vers moi, mes yeux étaient grands ouverts, elle m'a sourit comme elle le faisait toujours pour me rassurer. Je ne pouvais plus bouger, mais j'entendais et voyais tout ce qui se passait autour de moi, comme si j'avais été assise sur mon propre corps. Aion s'est approché de moi, a pris mon pouls et est devenu furieux. Il me croyait morte. Il...

Yaone reprit sa respiration.

- Il... les as tous massacrés. Tout ceux qui étaient là sont morts ce jour là, hormis moi et Hina également, qui a simulé sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:15

Minerve avala son café à grandes gorgées, comme si il allait la soulager du sentiment de peine qui l'envahissait. Elle était loin de se douter que Yaone ait pu vivre une situation si cruelle et injuste. Minerve s'en sentait mal, elle se sentait un peu coupable de raviver ce souvenir à son amie. Elle se leva un peu nerveuse. Dans ce genre de situation, c'est l'alcool qui l'aidait le mieux.

- Oh je... Oh je suis désolée de te faire rappeler tout ça... C'est vraiment horrible! Oh c'est... injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:29

Yaone lui sourit, rassurante, et lui prit la main, la caressant doucement pour la calmer.

- Ne t'en fais pas Minerve. Oui, c'est injuste, mais j'ai fait mon deuil, c'était il y a bientôt 17 ans. Et puis ils ont fait quelque chose d'extraordinaire ce jour-là, même si je ne m'en suis pas rendue compte immédiatement. Quand ils ont vu Aion s'énerver, mes parents ont compris que c'était Hina qui avait raison. Ils ne voulaient pas que je sois sans défense plus tard, alors comme il a tué d'abord mes frères et sœurs, ils ont récupéré l'ensemble de leurs pouvoirs en eux et au moment de leur mort me les ont transmis, aidés par Hina. C'est pour cela que maintenant j'ai d'autres pouvoirs que celui de guérison. Mais je ne m'en suis rendue compte que sept ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:33

Minerve tâchait de se détendre un peu, et pris la main de Yaone dans la sienne.

- Mais... Pourquoi aussi tard? Et cet Aion, qu'est il devenu? N'as tu pas chercher à te venger?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:43

- Sur le moment si, j'en ai eu envie, mais je ne l'ai pas pu. Et ensuite j'ai su ce qu'il voulait de moi, et je l'ai plutôt fui. Mais laisse-moi prendre les choses dans l'ordre.

Yaone sourit.

- Après avoir massacré tout le monde, Aion est parti, mais Hina a attendu une bonne heure avant de bouger, par mesure de sécurité. A ce moment-là, elle m'a mis un autre cachet dans la bouche et j'ai pu de nouveau bouger. Nous sommes rentrés au château. J'ai voulu reprendre les rênes du royaume, mais j'étais trop jeune pour le faire seule, alors j'ai demandé à Hina de m'y aider. Cela aurait pu fonctionner sans les cousins de mon père.

Elle secoua légèrement la tête.

- Ils n'avaient pas de royaumes, eux, et désiraient depuis longtemps prendre la place de Papa. J'étais jeune, sans réelle défense, très triste. Ils sont arrivés en force un matin et sous couvert de venir me présenter leurs condoléances sont entrés. Mais dès qu'ils arrivèrent devant le trône, ils nous prirent en otage Hina et moi. Nous nous sommes défendues mais n'étions pas assez fortes. A partir de là, ma vie a tourné à l'enfer pendant sept ans. Ils me libérèrent rapidement car ils ne pouvaient pas conserver l'héritière légitime emprisonnée, cela aurait soulevé les autres royaumes contre eux, mais ils me transformèrent en une sorte de soubrette à leur service. C'est à cette époque que Wuti a commencé à apparaître. La dernière chose que j'ai faite pour les contrecarrer, c'est libérer Hina pour qu'elle puisse s'enfuir. Je savais que mes cousins comptaient la tuer et je le refusais.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:20

- Soubrette...

* Ça veut dire tellement de choses...*

Minerve secoua sa tête, comme pour chasser de sombres pensées. Elle se rassit en face de Yaone.

- Qui est Wuti?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:36

Yaone eut un petit sourire sans joie.

- Oui, soubrette. Ils ont commencé par me forcer à me transformer en humaine, mais j'étais trop jeune, je n'étais pas capable de me transformer complètement d'où les oreilles plus longues que la moyenne et les cheveux de couleur assez peu naturelle. En plus, Naru, la fille d'Hina, notre nourrice, a compris leur but et s'est rendu compte que ce qui se tramait, elle a voulu mettre fin à la transformation, du coup ils l'ont tué sous mes yeux, ce qui ne m'a pas aidé à me concentrer. Ils auraient voulu que je sois plus grande mais je ne pouvais pas grandir plus que ma taille de l'époque 1m70. Ils avaient trafiqué la transformation pour qu'elle ne disparaisse pas au bout de 48 heures, c'est ainsi que je me suis retrouvée coincée dans le corps dans lequel tu m'as connu quand je suis arrivée ici, avec des mensurations qui leur plaisaient. A partir de là, ils m'ont assigné à toutes les tâches les plus basses : ménage, etc..., habillée de façon très légère. J'étais aussi chargée de soigner les femmes de leur harem.

Yaone secoua la tête.

- Ils avaient des goûts dépravés pour notre race. Ils enlevaient des humaines et les enfermaient, en abusant aussi souvent qu'ils le souhaitaient. Ils avaient transformé un des rares cachots de la prison du château en lieu de stockage pour ces pauvres femmes, elles étaient attachées aux murs les unes à côté des autres et ils abusaient de chacune sous les yeux des autres. Ils m'appelaient pour les soigner quand ils les avaient trop amocher ou qu'elles tombaient enceinte.

Yaone sourit à Minerve, il était temps maintenant de répondre à sa deuxième question.

- Je n'étais pas capable de supporter ses visions d'horreur, c'est à ce moment que Wuti est apparue. En fait, elle était l'expression du pouvoir de l'aîné de mes frères, c'est un pouvoir télépathique, mais plutôt de défense. Il permet de m'isoler, c'est une sorte de bouclier. C'est pour cela que Tom ne peut pas lire mes pensées, j'arrive à m'isoler des télépathes, cela m'évite de connaître les pensées des autres mais aussi de protéger les miennes. Wuti était une sorte de bouclier pour moi, Yaya s'est recroquevillée au fond de mon cerveau et a laisser Wuti supporter l'horreur de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:43

Encore mille pensées traversaient la tête de Minerve. S'ils abusaient des pauvres humaines, est ce que... Enfin des questions sombres fusaient encore dans sa tête, mais elle préféra se taire.

- Tom ne peut donc pas lire tes pensées... Et Mr Lucifer? En tout cas Wuti se manifesta au bon moment j'imagine pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:00

- Tom non, Lucifer si, je ne suis pas assez forte pour lui.

Yaone sourit.

- Elle ne s'est pas manifesté, je l'ai créé, sauf qu'à l'époque je n'en étais pas consciente. Presque sept années se sont écoulées ainsi, mais quand j'ai approché de mes 14 ans, les choses ont de nouveau changées. A 14 ans, j'aurais pu reprendre le pouvoir si je l'avais voulu, ils le savaient parfaitement et voulaient donc me mettre sous leur coupe une bonne fois pour toute, pour garder le pouvoir. M'avoir enfermer sous une forme humaine les aidait déjà dans ce sens, pour mes comparses je n'étais déjà plus vraiment une monstre, alors une princesse et une hypothétique reine encore moins. Pendant les six mois qui ont précédés mes 14 ans, ils ont commencé à me harceler avec des demandes de mariage. Ils ne m'avaient jamais touché physiquement, ils savaient que cela aurait déclenché une révolte des autres royaumes.

Yaone haussa les épaules.

- Dans ce domaine, Wuti ne pouvait pas contrer la volonté de Yaone, et j'étais parfaitement consciente que si j'acceptais le mariage je finirais attachée moi aussi dans le cachot et que je ne deviendrais que leur préférée dans le harem. Je refusais donc systématiquement. La veille de mon anniversaire, ils m'ont reposé la question, et je refusais de nouveau. Ils avaient le dos au mur, ils se sont donc dit que s'ils me prenaient, cela réglerait le problème, violée ou non mon corps aurait été à eux et ils auraient pu prétendre que je mentais si j'avais dit la vérité. Cela aurait été une voix contre cinq.

Yaone sourit.

- Comprenant ce qu'ils avaient en tête, Yaone refit surface pour la première fois depuis des années, et avec elle le pouvoir de ma soeur morte, la télékinésie. Quand Guymaô commença à vouloir me coller contre un mur, je les ai tous projeté en arrière, l'un est passé par une fenêtre, mais je ne l'ai su que bien après, sur le moment j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai couru, couru très loin du château, jusqu'à épuisement de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:22

Minerve écoutait attentivement. Cette histoire était vraiment incroyable, mais Ô combien cruelle. Elle n'aimait pas le mot "viol", cela lui rappelait l'orphelinat. Elle était heureuse alors pour Yaone qu'ils ne l'avaient pas touché.

- Quelque part, ta défunte famille a toujours été en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:37

Yaone sourit.

- Oui, ils sont tous en moi, avec moi. Au bout d'un moment, je me suis écroulée de fatigue et me suis endormie. J'ai été réveillée par un cri psychique. C'était Hina, elle connaissait le pouvoir de mon frère et savait comment le contrer pour m'atteindre. Elle me surveillait de loin toutes ses années et elle était au courant de ma fuite. Je découvris ce jour-là, mon pouvoir télépathique. Elle m'avertit que mes cousins s'étaient lancé sur mes traces. Je ne savais pas où aller, mais je savais que je ne pouvais pas rentrer au château. Elle me conseilla de partir dans la forêt enchantée et de m'y cacher.

Yaone but un peu avant de reprendre.

- Cette forêt est en lisière du royaume d'Hoshi, celui de mes parents mais aucun monstre ni aucun humain n'ose s'y aventurer, à cause des légendes qui la concernent. C'était donc la meilleure cachette pour moi. Je m'y suis enfoncée et y ait vécu pendant 5 ans. Je n'en sortais qu'une à deux fois par an, pour gagner une ville humaine où j'achetais ce que je ne pouvais créer par moi-même dans la forêt. Je revendais également des objets que je faisais pour avoir l'argent nécessaire à mes achats. C'est lors d'une de ses sorties, que j'ai entendu parler de la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:40

Minerve sourit.

- Et j'en suis bien contente que tu es entendu de parler de cette école lors d'une de tes rares sorties.

Minerve regardait Yaone. Elle semblait sereine malgré le fait de raconter un des durs moments de sa vie.

- Une forêt enchantée, ça doit être magnifique. Tu dois vraiment être redevable à cette nature qui t'a accueillie et protégée je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:46

- Oui, cette forêt m'y a appris beaucoup de choses. J'y ai travaillé mes pouvoirs, même si je n'arrivais pas à grand-chose seule, j'y ai appris à me battre, j'en ai tiré un grand enseignement sur les plantes y poussant et leurs usages. J'y ai confirmé également mon choix de mode d'ingestion de nourriture : je préfère les végétaux depuis toujours, mais dans le château dirigé par mes cousins mieux valait ne pas avaler de viande sauf si vous mangiez à leur table.

Yaone sourit.

- Je suis ressortie deux mois après dans l'intention de venir fréquenter la Shadow, mais il fallait que je trouve les moyens de payer mon voyage, je me suis donc mise à travailler dans un bar plutôt mal fréquenté. J'y ai fait la connaissance d'une jeune serveuse comme moi avec qui nous nous sommes beaucoup entraidé. Il m'a fallut un an pour réussir à réunir la somme dont j'avais besoin, j'ai eu du mal à dire au revoir à ma colocataire mais c'était nécessaire. Je pensais que le meilleur moyen de contrer les méchants c'était de les comprendre et de les prendre à leur propre jeu. La suite tu en connais une partie. Je suis arrivée à la Shadow et je me suis retrouvée dans votre chambre à toi et Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:42

Minerve finit tranquillement son café.

- Mais... Donc, cet homme qui a tant fait de mal autour de toi, il est toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:15

Yaone sourit.

- Oui, je l'ai tué juste avant de quitter l'école. Mais ça mérite quelques explications. J'ai vécu pas mal de choses ici dont je pense tu n'es pas réellement consciente même si tu as vu certaines choses.

Elle mangea un petit morceau d'un des gâteaux posés sur l'assiette que lui avait servi Minerve.

- Quand je suis arrivée ici, j'étais consciente des menaces qui pesaient sur moi. Mes cousins me recherchaient toujours et je savais que s'ils me trouvaient, ils me tueraient. Par ailleurs, j'avais découvert pourquoi Aion me voulait et quelles étaient ses intentions me concernant. Je savais également que j'y laisserai la vie même si ce n'était pas tout de suite après notre rencontre. J'ai donc tout mis en œuvre pour apprendre à mieux me battre et mettre un terme à leurs prétentions.

Elle but une gorgée.

- En dehors des pouvoirs de télépathie, de télékinésie et de guérison, je possède deux autres pouvoirs. Je peux créer des illusions et j'ai une sorte de pouvoir de vision de l'avenir. Ce pouvoir fonctionne essentiellement pour m'avertir des dangers imminents me concernant. Il apparaît surtout quand je suis inconsciente, sans doute parce que je ne l'ai jamais travaillé, et les menaces qui pèsent sur moi m'apparaissent sous forme de cauchemars qui me réveillent. Plus la menace est proche et plus les cauchemars se font fréquents et violents. La première menace à m'avoir rattrapé ce sont mes cousins. Mais pour eux, j'avais deux symptômes pour m'en avertir. Il y avait non seulement les cauchemars, mais aussi la réapparition de Wuti. Tu l'as rencontré, d'autres également. Certains s'en sont inquiétés, d'autres l'ont peu apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:42

Minerve écoutait attentivement. Elle voulait connaître la suite. Elle termina de boire son café, et commença à gratter le sucre fond de la tasse avec sa cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

Yaone finit le petit gâteau qu'elle avait commencé.

- Seth a été de ceux qui ont voulu m'aider. Nous sommes devenus assez proches. Je l'avais averti de ce qui risquait de se produire quand mes cousins arriveraient et j'avais raison. Mes cousins se sont arrangés pour m'aborder à un moment où j'étais seule. Leur simple présence a fait remonter Wuti à la surface, mais elle s'est très vite estompée, car avant de me tuer, ils comptaient bien obtenir ce qu'ils n'avaient pas pu obtenir à cause de ma fuite. Je me suis battue contre eux, mais Wuti avait tendance à ralentir mes mouvements. J'ai réussi à en tuer deux, mais les trois autres ont réussi à me maîtriser et ils ont fait de mon corps ce qu'ils voulaient. Ce à quoi ils ne s'attendaient pas c'est que j'ai déjà connu des hommes et que je sache combien il pouvait être doux de se donner à un homme qui vous respecte. Leurs maltraitances m'ont permis de finir d'étouffer Wuti, et j'ai pu retrouver une totale maîtrise de mon corps, je me suis de nouveau défendue et en ai tué deux nouveaux. Mais j'étais blessée, à bout de forces, le dernier allait m'avoir j'en étais certaine. Alors avec le peu de forces qu'il me restait j'ai appelé télépathiquement deux personnes sur lesquelles je pensais pouvoir compter : Seth et Lucifer. Quand Seth est arrivé, mon cousin était sur le point de me donner le coup de grâce mais finalement c'est lui qui l'a reçu.

Elle sourit à Minerve.

- Tu dois te souvenir de la fin de cette aventure, car Seth m'a transporté dans notre chambre pour que l'on me soigne et vous nous avez tous rejoints : toi, Belli, Tom, Don, Envy. Tom pensait que c'était Seth qui m'avait fait cela, ce qui n'a rien arrangé à la tension entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: