Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:27

Yaone eut une petite moue contrite.

- Désolée, j'ai encore posé la mauvaise question.

Elle continua d'observer l'appareil devant elle.

- Elles apparaissent où les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:38

- Oh mais t'en fais pas ma Yaya! Tu pose jamais de mauvaises questions! En même temps, si j'étais plus claire dans mes réponses, et surtout plus intelligente...

Minerve finit par sourire, et ouvrit son PC portable. Le clavier intégré se dévoila sur la partie posée de l'ordinateur, tandis que l'écran était sur la partie haute. Minerve indiqua cette partie à Yaone, avant d'allumer son ordinateur.

- L'avantage d'un ordinateur portable, mis à part le fait qu'il soit portable, c'est qu'il est tout plat, et donc bien pratique pour le rangement!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:55

Yaone observa attentivement l'appareil et écouta les explications de Minerve. C'est sûr qu'une fois ouvert, ça ressemblait déjà plus à ce qu'elle connaissait d'un ordinateur. Elle sourit à son amie.

- Quand on a peu d'espace, c'est évident que c'est un avantage non négligeable.

Encore une question l'intriguait, elle décida de la poser.

- Je vais peut-être encore poser une question piège, mais... Ça fonctionne comment du point de vue de l'énergie ? Parce que tout ceux que j'ai vu jusqu'ici étaient branchés à une prise électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:14

Minerve se releva. D'un bond encore! Et retourna dans son coin chambre! "Boom", "Tout va bien", puis elle revint avec sa recharge. Elle la posa sur la table. Elle regarda Yaone et dit d'un ton sérieusement mystérieux, comme si elle était dans un film policier.

- Voilà la clef Yaone!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:57

Yaone suivit Minerve du regard, puis observa l'objet qu'elle lui présentait : un bout ressemblait effectivement au type de tête qu'on insérait dans une prise électrique, mais elle ne voyait pas bien le rapport.

- Explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:45

Minerve ne répondit pas, mais elle avait l'air concentré comme pas possible. Elle pris l'embout qui se raccordait à l'ordinateur, le montra à Yaone, et le brancha dans l'emplacement prévu à cette effet. Ensuite, elle montra la prise, qu'elle brancha aussi. Puis elle montra enfin les voyants de l'ordinateur qui s'allumaient, signe que ce dernier était en train de se charger en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:58

Yaone observa attentivement la démonstration de Minerve.

- Cela peut accumuler de l'énergie même en cours de fonctionnement, si je comprends bien. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:55

Minerve fit un "oui" de la tête.

- Et même au repos! C'est pareil pour les téléphones portables!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:08

Yaone haussa légèrement un sourcil, perplexe.

- Je crains de m'être du temps à m'habituer à ce genre d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:23

- C'est normal tu sais, la plupart de nos aïeux, qui ont pourtant vu l'évolution technologique, sont tout aussi perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:33

- Fais-je si vieille ?!

Yaone en disant cela fit un petit sourire taquin à son amie et un petit clin d’œil.

- Flûte, moi qui pensait avoir réussi à vous faire croire que je n'avais qu'une vingtaine d'années !

Elle reprit son sérieux.

- En tout cas, tu vas avoir du travail pour m'expliquer comment fonctionne toute votre "technologie".
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:12

Minerve resta dubitative un moment, avant de comprendre qu'il s'agisse d'une blague. Elle se mit à rire un moment avant de lâcher un "ouf!"

- En fait, je crois que j'aurais du mal à tout t'expliquer en détails, mais Internet pourra t'aider dans plein de recherche. Je vais te prêter mon ordi, et tu pourras avoir des réponses à toutes tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:46

Yaone hocha la tête.

- C'est très gentil, merci.

Elle hésita un instant avant de se lancer à l'eau.

- Est-ce que je pourrais te demander un service Minerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:12

Minerve hocha la tête, intriguée.

- Ben oui, biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:50

Yaone lui sourit, même si on pouvait la sentir un peu gênée.

- Voilà, comme je te l'ai dit. Je compte faire ma vie ici ou en tout cas parmi les humains. Du coup, je dois me mettre en accord avec eux. Je vais aller voir si je peux reprendre mon poste au restaurant en centre-ville pour payer mes études. Je me suis dite qu'il fallait du coup que j'aille voir une banque pour la gestion de mon argent, comme le fait la plupart des gens. Est-ce que tu accepterais de m'accompagner et de m'aider dans mes démarches. J'avoue que je n'y comprends pas grand-chose et j'ai un peu peur de me faire rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:47

Minerve écouta attentivement Yaone. Elle ne manqua pas d'afficher un petit sourire lorsque qu'elle entendit que son amie avait l'intention de passer sa vie parmi les humains.

- T'es projets sont vraiment intéressants Yaone, et je serait ravie de te donner un coup de main! Bon, je suis pas d'une grande référence pour tout ce qui est administratif, mais je ferait de mon mieux pour t'aider! Tu veux qu'on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:29

Yaone sourit, ravie de la coopération de Minerve.

- Il y a une banque près de la gare. On pourrait déjà commencer à aller se renseigner, voir ce qu'ils peuvent me proposer et à quels prix. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: