Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:44

Minerve sourit, et fut rassurée par les paroles de Yaone. Elle sait que l'amour est un sentiment qui peut aussi faire extrêmement souffrir, mais visiblement, Yaone avait l'air de savoir où elle allait.

- Depuis Wyze... Rien de neuf à proprement parlé... Disons que j'ai beaucoup pensé à une personne en particulier, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:17

Yaone sourit.

- Je suis contente pour toi. C'est une bonne nouvelle à mon sens. J'espère que tu obtiendras ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:25

Minerve était à la fois surprise est touchée de la réaction de Yaone.

- Je... Mais, tu crois pas que y'a un côté malsain de penser à quelqu'un d'autre alors que ça fait à peine un an que j'ai perdu Wyze...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:43

Yaone secoua légèrement la tête négativement.

- Non. Tu sais chacun fait son deuil à sa façon et à son rythme. Certains refusent d'en parler et agissent comme si de rien n'était, certains ont absolument besoin d'en parler. Pour certains quelques jours ou quelques semaines suffisent, pour d'autres des années ne suffisent pas. L'opinion des autres ne devrait pas compter à tes yeux sur ce sujet, l'essentiel est que toi tu te sentes bien avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:44

Minerve apprécia les paroles de Yaone. Elle avait bien résumé les choses et reconnaissait sa situation dans ces paroles.

- Merci Yaone. Je pense que tes paroles vont m'aider à avancer. J'avais besoin de quelqu'un pour me dire clairement que je n'étais pas forcément dans la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:34

Yaone lui sourit gentiment.

- Mais de rien, Minerve. C'est fait pour ça les amies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:28

Minerve sourit et acquiesça.

- C'est vrai, et surtout si un jour tu as besoin de te confier où tout simplement si tu veux des conseils, je suis là. Je sais qu'on vient rarement me voir pour ce genre de choses, pourtant ma porte est toujours ouverte. Je suis là aussi si tout va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:11

Yaone lui sourit.

- C'est bien noté, je ferais appel à tes services si j'en ai besoin, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:16

Minerve sourit et reprit son sérieux.

- Bon, on s'est vachement égaré là! J'en étais où de ton apprentissage sur les téléphones moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:48

Yaone sourit amusée.

- On avait fini l'expérience avec les pots de yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:17

- Ah oui oui oui... Et euh... Je t'ai expliqué comment c'était pour les téléphones portables?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:25

- Tu m'as dit qu'il n'y avait pas de fil, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:43

Minerve réfléchit 5 secondes, fronçant légèrement les sourcils, avant de parler.

- Est ce que tu sais ce que sont les ondes?

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:35

Yaone hocha la tête.

Elle avait beaucoup étudiée la médecine, ainsi que la physique des particules, donc ça elle comprenait.


- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:37

- Super! Ça c'est cool parce que je sais pas trop comment je t'aurais expliqué... Des fois, je sais des choses, mais alors les expliquer, faut pas demander à Mimi!

Sourit.

- Alors en fait ces ondes sont le lien entre les téléphones donc portables, et des antennes relais implantées un peu partout. Tu as sûrement du en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:02

Yaone écouta attentive, fronçant légèrement le front.

- Peut-être. Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une onde peut transporter la voix d'une personne d'un appareil à un autre. Je sais bien que la voix est une onde mais de là à en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:39

Minerve se frotta la tête.

- Alors la, tu viens de me poser la question qui tue!

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:39

Yaone éclata de rire en même temps que son amie.

- Désolée, excuse-moi. C'est mon gros défaut : vouloir toujours tout comprendre dans le moindre des détails. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai compris l'essentiel, les détails attendront.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:52

Minerve sourit. Yaone était toujours si perfectionniste pour plein de choses!

- Si tu veux, je pourrais te prêter mon ordi portable pour faire des recherches sur internet de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:46

Yaone fronça les sourcils.

- Ça aussi je crains que tu n’ai besoin de me l'expliquer auparavant. Je n'y comprends déjà rien aux ordinateurs de recherche à la bibliothèque, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:00

Minerve se leva d'un bond.

- Bouge pas!

Elle se précipita dans son coin chambre. On entendit un "boom", suivit d'un "Tout va bien!". Puis elle revint avec son ordinateur portable en main. Elle le posa délicatement sur la table.

- Héhé! Voilà ma bête... Grrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:41

Yaone éclata de rire en voyant Minerve se lever d'un bond et courir dans la caravane. Elle se retourna en entendant le "boom" prête à lui porter secours, mais le "tout va bien" l'incita à rester à sa place, un petit sourire amusé sur les lèvres. Minerve n'avait pas changé !

Elle regarda l'objet que Minerve avait posé sur la table d'un air médusé. Les seuls ordinateurs qu'elle avait vu jusqu'ici comportait un écran et une espèce d'énorme boite qui clignotait.


- C'est un ordinateur, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:35

Minerve fit un grand "oui" de la tête.

- Un ordinateur portable! Pratique, facile à ranger et tout aussi efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:39

Yaone prit l'objet dans ses mains avec précaution, l'inspectant sous toutes les coutures.

- Mais elle est où la grosse boite qui clignote ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:12

- Je... Je... Ben...

Minerve semblait bien perdue.

* Ben oui, c'est vrai ça?! Elle est où la boîte qui clignote??? *

- Ben, y'en a plus! Enfin, y'en a pas besoin, tout est intégré dans la bête!

* Je crois... *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: