Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Observation

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:47

Yaone était assise sur le rebord d'une fenêtre dans le hall, elle observait les lieux et les entrées et sorties de l'école, cherchant plus ou moins des têtes connues.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:07

Justement, Minerve sortait... Elle ne sait pas d'où elle sortait, parce qu'elle s'était encore pommée, ben ouais! Elle semblait bien en forme, et arborait un sourire que beaucoup lui connaissait. Pour l'instant, elle n'avait encore croisé personne de connaissance. Elle se disait peut être qu'on ne la reconnaissait pas avec sa teinture blonde, et sa taille presque anorexique. Bref, elle se posa un peu sur un banc, et sortit un paquet de bonbons... Vide!

- Pfffff! J'ai oublié de faire mes réserves!
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:51

Yaone vit la jeune fille blonde qui s'asseyait sur un banc et sortait un paquet de bonbons. Elle sourit, amusée, cela lui rappelait quelqu'un. Mais la jeune fille dont elle se souvenait et qui appréciait particulièrement les bonbons était brune. Elle observa de plus près la jeune fille, à priori son paquet était vide.
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:31

Minerve semblait tout à coup bien embêtée, visiblement elle avait une bonne envie de sucre. Elle se releva et alla mettre son paquet vide dans une poubelle, puis commença à faire le tour des élèves présents pour taxer des bonbons. Visiblement elle n'avait pas grand succès.

- C'est tous des menteurs! Je suis sûre qu'ils en ont des bonbons! Mais ils veulent pas m'en donner!

Puis elle leva les yeux au ciel s'écriant :

- Je suis vraiment la p'tite femme la plus malheureuse du monde!!!!!!!!

Puis son regard s'arrêta à cette jeune femme assise sur le rebord d'une fenêtre du hall, qui semblait l'observer. Avec de grands gestes, elle l'interpella :

- Youhou! Salut toi! T'as pas des bonbons par hasard? J'en veux! J'ai la dalle de sucré!!!!!!!!!!!!
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:43

Yaone éclata de rire discrètement en entendant la jeune femme s'écriait qu'elle était la femme la plus malheureuse du monde. Définitivement, elle lui rappelait Minerve.

Se voyant interpellée, elle descendit de sa fenêtre, lissant sa robe en atterrissant à terre et se dirigea vers la jeune femme en souriant.

- Bonjour. Dites-moi Miss Besoin de Bonbons, vous ne seriez pas une cousine de Minerve, des fois ?
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:56

"Miss besoin de bonbon...?!"

Minerve pris un air interrogateur.

- Une cousine de...??? Mais nan!!!! JE suis Minerve! La seule et l'unique!

Elle s'approcha de la jeune femme, approchant son visage du sien, pour mieux observer chacun de ses traits... Visiblement cette tête lui rappelait quelqu'un.

- C'est marrant ça... On s'connaît?!
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:33

Yaone ouvrit de grands yeux en entendant Minerve.

- Mimi !!!!!

Elle recula son visage.

- J'ai encore changé je sais, mais c'est toujours moi, Yaone. Et oui, j'espérais bien te revoir et j'avais prévu quelque chose pour toi lors de cette rencontre !

A ces mots, elle sortit une petite boîte de son sac à main. Elle contenait des petits bonbons qu'elle avait confectionner elle-même avec des plantes de la forêt enchantée avant de prendre le chemin du retour.
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:15

En entendant tout ces mots, Minerve ne put que laisser éclater sa joie, en sautillant partout.

- Yaya!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle regarda le petit présent que Yaone lui offrait.

- C'est vraiment pour moi?!

Puis elle se calma un peu avant d'enlacer tendrement son amie.

- Comme tu m'as manqué...
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:24

En voyant Minerve sautillait partout, Yaone ne put s'empêcher d'éclater de rire. Minerve était toujours égale à elle-même, c'était le genre de choses qui faisait très plaisir à voir.

Elle répondit à l'enlacement de Minerve, serrant son amie contre elle.

- Moi aussi, tu m'as manqué. Les bonbons n'ont pas le même goût quand tu n'es pas là.

Elle lui fit un clin d'œil.

- Bien sûr qu'ils sont pour toi, je les ai fait tout spécialement en pensant à toi. J'espère qu'ils te plairont.
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:12

Minerve accouru vers un banc en entraînant Yaone avec elle. Tout sourire, elle se serrait à Yaone.

- On va avoir plein de choses à se dire!

Elle ouvrit délicatement le paquet joliment confectionné, rempli de bonbon maison, et en tendit un à Yaone, avant d'en porter un à sa bouche.

Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:19

Yaone courut à la suite de Minerve. Elle s'assit fière d'elle : malgré ses talons, aucune torsion de cheville, un jour elle arriverait même à se battre avec ce genre de chaussures !

- Oh oui, je crois bien.

Elle accepta le bonbon offert. Les bonbons étaient confectionnés avec différentes baies et plantes aromatiques de la forêt , à chaque couleur correspondait un goût différent.

- Merci. Allez vas-y commence ! Je me souviens d'une Minerve brune, alors raconte-moi tout !
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:24

Minerve savourait son bonbon, elle semblait aux anges. C'est fou ce qu'un bonbon peut le rendre heureuse!

- C'est vraiment d'la bombe tes petites douceurs! Tu pourras m'en refaire?

Minerve afficha un sourire qui veut dire : "Dis oui, dis oui!"

- Si tu savais tout ce qui a pu se passer dans ma vie en un an Yaone... Le changement de couleur de cheveux, c'est parce que je pouvais plus me supporter, mon look, ma tête, comme si je ne voulais plus être Minerve, enfin celle d'avant, tu comprends?
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:38

Yaone sourit à Minerve.

- Bien sûr, j'ai ramené des provisions pour pouvoir t'en fournir toute l'année. Il faudra juste que j'aille refaire mes provisions en fonction de ta consommation.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

- Oui, je comprends parfaitement. Je sais pas si tu as remarqué mais en moins de deux ans, j'ai juste changé deux fois d'apparence physique !
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:24

Minerve sourit.

- Oui, j'ai remarqué, et je peux te dire que là, eh ben, tu es trop sexy!!!!! Tu vas en faire chavirer plus d'un, j'te l'dis!
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:15

Yaone rit légèrement, amusée par la remarque de Minerve.

- Je ne sais pas si je suis trop sexy, et si je vais faire chavirer qui que ce soit. Mais en tout cas, je me sens enfin en paix et ça fait un bien fou.

Yaone mit le bonbon qu'elle avait pris dans sa bouche.

- Et toi, cette apparence physique te rend-t-elle plus heureuse ?
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:28

Minerve attendit un instant avant de parler.

- Eh ben, pour répondre directement à ta question, oui, je me sens beaucoup mieux comme ça, blonde pétasse, aussi maigre qu'une anorexique! Oh euh t'inquiète pas hein, je mange toujours pour deux!

Minerve sourit.

- Le changement le plus radical se fit lorsque je suis allée voir une voyante... Un peu particulière...

Minerve pris un air songeur, se remémorant certain de ces souvenirs, de cette année passée en solitaire.
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:01

Yaone sourit amusée par la description que donnait d'elle-même Minerve.

Elle attendit qu'elle sorte de ses pensées sans rien dire, attendant la suite de l'explication.
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:52

- En fait elle voyait quelque chose de très mal en moi, elle disait que j'étais possédée... C'est flippant nan?

Minerve sourit à Yaone.

- Heureusement, j'ai jamais fait de mal à personne!
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:17

Yaone sourit à Minerve.

- Effectivement. Mais non je ne crois pas que tu ais jamais fait de mal à qui que ce soit.

Elle ne put juguler sa curiosité et demanda :

- Et possédée par qui... si ce n'est pas trop indiscret ?
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:55

- Par une déesse indienne, Devi, aussi qualifié de déesse aux mille noms... Tu sais c'est très compliqué, tu es prête à écouté mon histoire?

Demanda Minerve.
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:58

Yaone se rapprocha de Minerve pour qu'elle puisse parler plus bas si elle le désirait et se cala bien au fond du banc, dans une position confortable. Yaone avait vaguement entendu parler de Devi, même si elle ne s'était jamais vraiment intéressait aux Dieux des humains. Mais elle avait appris qu'à la Shadow, il était possible d'en rencontrer de façon assez spontanée, alors mieux valait en savoir un peu sur eux, ça évitait les gaffes et les ennuis.

- Avec grand plaisir, si tu veux me la raconter.
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:29

- Alors... Je vais commencer par le commencement... Tant qu'à faire!

Minerve rit, puis reprend son sérieux.

- Je fut adoptée à l'âge de 12 ans, presque 13... 12 ans et demi quoi! Mon père adoptif faisait beaucoup de déplacement dans les pays de l'ouest, notamment en Inde, pour son travail. Pendant une période, nous avons dû s'installer une année en Inde, à New Dehli, car il devait finaliser un projet de construction d'entreprise avec ses collaborateurs. J'avais 14 ans à cette époque. Maman adoptive nous donnais les cours, à mon frère et moi, et le reste du temps nous visitions le pays. Tu sais, l'Inde est un pays vraiment magique! Si tu savais le nombre de contes magiques que je me suis inventé! Je me prenais pour une princesse des indes, avec des singes en guise de serviteurs! Les pauvres... Là bas, j'ai appris à danser diverses variantes de danses indiennes, je te montrerai un jour!
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:37

Yaone sourit.

- Avec grand plaisir.
Minerve

Minerve

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:03

Minerve Sourit, avant de continuer son histoire.

- Avec maman, nous avons visité beaucoup de palais, de vestiges de la civilisation passé. C'était vraiment très intéressant, et incroyable à la fois. Un jour, un jour de grande chaleur, je m'en souviendrais toujours, c'était presque insupportable! Nous visitions le vestige d'un très vieux temple hindou. Il ne semblait pas très entretenue, c'est un guide un peu farfelu qui nous le fit visiter, nous étions très peu de touriste à le visiter, maman avait trouvé ça bizarre au départ, mais fut attiré par l'histoire que ce temple racontait.
Yaone

Yaone

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:36

Yaone écoutait attentivement Minerve, très intéressée par l'histoire de son amie. Elle savait par expérience que des choses qui pouvaient sembler banale pouvait faire toute la différence dans l'histoire d'une personne et ce qui était important pour Minerve l'était pour Yaone car elle était son amie.
Contenu sponsorisé

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation Icon_minitime

Observation
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant