Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:56

Yaone mit un bras autour des épaules de Minerve et la serra contre elle.

- Étant donné l'état de mes connaissances dans les nouvelles technologies, je ne risque pas de m'y mettre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:33

- Oh t'en fais pas tu sais, y'a des choses bien plus intéressantes dans la vie!

Minerve en revint à son histoire.

- J'ai donc expliqué à cette mystérieuse femme, la fréquence et l'intensité de mes cauchemars. Ils dataient depuis bien plus longtemps que je ne le pensais, seulement avant, je n'y prêtais que peu d'importance. Ce qui déclencha son inquiétude, c'est que ces cauchemars vivaient au rythme de mes émotions, et que c'est en fait l'esprit d'une âme égarée qui les contrôlait. Ainsi cette âme profitait de mes faiblesses pour se manifester, d'abord par des cauchemars, pour ensuite prendre le contrôle de mon corps. Et lorsque ceci arrive, le pire des choses peu se passer. C'est ainsi que je mis le feu à mon orphelinat quand j'étais plus jeune. Toute ces choses qui se passaient en cet endroit m'ont fait connaître ce sentiment de haine. L'âme en peine en profita pour prendre le contrôle de mon corps, et commettre cette chose horrible. Bien que je souffrais et que je voyait les autres souffrir, jamais je n'aurais fait une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:37

Yaone écoutait toujours attentivement Minerve. C'était terrible de ne plus contrôler son corps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:19

- La nécromancienne m'a expliqué que cette âme en peine cherchait le moment propice pour remplacer ma propre âme, et ainsi inverser les rôle. Cet âme en peine m'a en quelque sorte sauvé la vie lors de mon accident dans les ruines, mais c'était pour mieux en tirer profit plus tard...

Minerve se leva.

- Ça t'ennuie si on poursuit cette histoire en marchant?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:28

Yaone sourit et se leva, ramassant ses affaires.

- Aucun problème.

Elle n'aurait pas cru que Minerve avait des problèmes aussi important. Soit elle les cachait bien, soit Yaone avait été trop obnubilé par ses problèmes pour voir ceux des autres. Mais cela allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:38

Minerve commença à marcher doucement, accompagnant ses paroles de gestes furtifs.

- Je sais pas ce que tu en penses, je me dis souvent que si cette âme en peine, aussi mauvaise qu'elle soit n'avait pas été là, il est clair que je ne serai pas là à ce jour... Et tu vois, je me suis rendu compte à temps que quelque chose clochait en moi, et finalement j'ai finin par m'en tirer, seule, comme une grande!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:26

Yaone lui sourit.

- Les mauvaises choses ont toujours un bon côté. Je crois que c'est ce qui nous aide à relativiser et savourer d'autant mieux notre victoire sur les épreuves que nous traversons. Je suis très fière de toi, Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:49

Minerve semblait visiblement heureuse du compliment de Yaone, elle lui fit un grand sourire, avant de lui faire un gros bisou sur la joue.

- Ah merci ma Yaya! J'avoue que cette année passée seule m'a forgé le caractère, m'a fait comprendre que j'étais capable de vivre, et de me débrouiller seule, que je pouvais comprendre beaucoup de choses. Ça na pas été tout rose, loin de là, mais je m'en suis sortie, et maintenant, je me sens prête à affronter n'importe quel obstacle!

Minerve pris Yaone par le bras,et continua la marche.



Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:03

Yaone sourit à Minerve, contente de voir son enthousiasme. Elle avança avec elle, bras dessus bras dessous.

- Tu m'en vois ravie. Mais même si tu as appris à te débrouiller seule, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à m'en faire part, je serais heureuse de pouvoir t'aider ou te conseiller dans la limite de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:23

Minerve regarda Yaone un moment, elle avait l'impression que ça phrase n'était pas anodine, et mit un temps avant de répondre.

- Ben... tu es gentille Yaone, mais pour l'instant ça va! C'est vrai, je me retrouve à nouveau dans un endroit que j'adore, avec les personnes que j'aime le plus au monde, des professeurs cool, un directeur canon! Oh d'ailleurs, tu l'as vu M'sieur Lucifer?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:30

Elle sourit à Minerve, notant son hésitation avant de répondre, jusqu'à ce qu'elle évoque Lucifer. Elle fit une petite grimace.

- Oui, je suis allée me présenter à son bureau. Je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'il soit ravi de me revoir...

Elle secoua la tête.

- Et toi, tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:55

Minerve tapota sur le dos de Yaone pour la rassurer.

- T'inquiète, ça peut pas être pire que moi! Effectivement, je l'ai vu, et franchement, j'aurai mieux fait de pas venir le voir, et restée couché!

Minerve se mit à rire en repensant à ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:44

Yaone regarda Minerve, et voyant qu'elle en riait, se rassura un peu.

- A ce point-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:08

Minerve fit un oui de la tête, toujours sourire aux lèvres.

- Tu sais à quel point je peux être maladroite quelquefois!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:11

- Oui, je sais.

Yaone grimaça.

- Mais dans son bureau, il n'a pas dû apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:34

- Ben... Ça va il a pas trop crié! J'avoue que je m'attendait à pire... Jusqu'à ce qu'il me dise de nettoyer mes bêtises!

Minerve soupira.

- J'ai jamais eu aussi honte quand j'y repense!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:44

Yaone sourit.

- Pourtant tu as l'habitude de nettoyer tes bêtises non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:59

Minerve sourit, Yaone n'avait pas tort.

- C'est vrai, mais là, t'aurais vu les dégâts! Et le pire, c'est que je voulais faire bien, j'en ai pas fait exprès! Et puis, tu sais, quand c'est Lucifer, qui te demandes de nettoyer, avec la manière de procéder de son choix, et le avec le déguisement qui va avec, je te jure que ça démotive de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:00

Yaone ouvrit des yeux ronds.

- Oh bon sang. Je comprends mieux. Effectivement, tu aurais sans doute mieux fait de rester couchée ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:44

Minerve fit oui, d'un signe de tête.

- Tu vois, tu peux te rassurer! C'était plutôt humiliant, mais venant de lui, ça n'avait rien d’étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:48

Yaone sourit, mi-amusée, mi-inquiète.

- Trouves-tu ça vraiment rassurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:16

Minerve se mit à rire.

- Non, je dis ça par rapport au fait que tu penses que Msieur Lucifer n'aurait pas été content de te revoir. Quand tu vois mon accueil, dis toi qu'il valait mieux ça. Disons que moi, en tout cas, je préfère qu'il fasse une tronche de 10m de long, plutôt qu'il s'amuse comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:23

Yaone lui sourit.

- Oui, évidemment. Je comprends, ma Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:03

Minerve sourit.

- Ceci dit, ça m'a fait plaisir de le revoir. C'est agréable de retrouver des têtes que l'ont connais, y'a ce côté rassurant, que j'avais hâte de retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:46

Elle sourit.

- Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: