Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:57

Yaone respira à fond pour se calmer, l'idée que Minerve la voit ainsi était aussi angoissante pour elle que pour Minerve. Elle s'approcha de Minerve doucement. Son pas était à peine audible malgré le sol en pierre. Contrairement aux canidés, ses griffes à elle étaient en partie rétractables et naturellement lorsqu'ils marchaient les monstres rétractaient leurs griffes.

Arrivée près de Minerve, elle leva la tête et poussa son museau contre l'épaule de son amie, pour qu'elle puisse la trouver facilement sans ouvrir les yeux. Elle était tendue, craignant la réaction de Minerve. Si celle-ci la rejetait sous cette forme, leur amitié ne serait plus jamais la même. Après tout, c'est ainsi qu'était née Yaone, qu'elle avait grandi, qu'elle aurait dû vivre l'ensemble de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:41

Minerve se crispa au contact de Yaone. Elle se cramponna à la table, et se rendit compte assez vite de la taille que l'animal pouvait représenter. Elle respira un bon coup, et commença à se détendre. D'une main, elle toucha le museau, puis remonta jusqu'à la tête, entre les oreilles. C'était très impressionnant, cette masse, la masse que représentait juste la tête de Yaone. Elle entreprit d'ouvrir un oeil. Le regard était flou, tant elle avait contracté ses yeux. Il fallait un peu de temps avant d'y voir plus clair. Puis elle ouvrit l'autre oeil, qui mit autant de temps avant de retrouver sa fonction. Minerve resta figée, elle semblait vraiment impressionnée, mais pas pour autant apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:03

Yaone sentit la tension de Minerve qui répondait à la sienne. Elle ne bougea pas, la laissant explorer sa tête. Elle la regardait et la vit ouvrir les yeux l'un après l'autre. Elle vit son expression et devina ce qui se cachait derrière. Elle se sentait rassurée et sa tension disparut. Elle se retint pourtant de sourire. Minerve ne connaissait pas les mimiques et ne saurait comment l’interpréter. Cela risquait plutôt de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:00

Minerve pris la grosse tête dans ses mains et commença à faire des caresses, non pas avec ses mains, mais avec sa tête. C'était beaucoup d'émotions qui se dégageait. Minerve agissait avec respect, mais surtout avec amour. Elle se laissait guider par ses propres émotions.

- Ma Yaya...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:06

Yaone se laissa faire, répondant à la caresse de Minerve de la même manière. Elle ne réussit pas à retenir le léger grondement qui monta dans sa gorge. Il pouvait paraître agressif pour quelqu'un ne connaissant pas les monstres, mais c'était en fait un grondement de plaisir, d'amour ou d'amitié, celui qu'adressait une femelle à son mâle ou une mère à son enfant.

Pour contrecarrer le grondement, que Minerve ne recule pas, Yaone sortit sa langue et lui lécha une fois doucement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:45

Le grondement était impressionnant, mais la petite léchouille vint la rassurer rapidement. Elle lui rappelait "Plume", sont chien décédé subitement. Elle se laissait faire, en rigolant par moment.

- Ça me chatouille!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:48

Yaone cessa son petit jeu et rit doucement. Son rire ressemblait un peu à des jappements assourdis, mais sa voix restait la même. Celle que Minerve avait toujours connue à Yaone.

- Ca va ? Tu arriveras à t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:36

Minerve acquiesça.

- Oui, tu es comme une créature, sortie du pays des rêves. ce genre d'animal qui fait peur, mais qui fascine à la fois. J'apprécie beaucoup que tu ais accepté de te montrer ainsi à moi.

Minerve se leva, et fit un gros calinou à Yaone en la prenant par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:44

Yaone ne put retenir son sourire cette fois. Ses babines s'entrouvrirent mais ne découvrirent que les dents arrières déjà impressionnantes. Les canines restèrent cachées.

Amusée par le calin de Minerve, celle-ci posa sa tête sur son épaule mais sans appuyer. Sous cette forme, elle avoisinait les 200 kilos alors si elle ne voulait pas briser Minerve en milles morceaux mieux valait ne pas s'appuyer.

Soulevant une patte avant, elle la passa dans le dos de Minerve. Puis suivant une impulsion, sa deuxième patte avant passa aussi rapidement derrière Minerve, la maintenant au niveau des cuisses, puis elle se redressa sur ses deux pattes arrières. Ses pattes étaient douces, leur force était dosée pour ne pas compresser Minerve, juste la maintenir. Soulever Minerve pour Yaone équivalait à soulever un bébé monstre, elle ne pesait absolument rien.

Dans cette position, les oreilles de Yaone quand elle les redressa au dessus de sa tête frôlaient le plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:36

Minerve était impressionnée, et ne cachait pas sa joie. Elle semblait émerveillée également. C'était un drôle de sentiment, elle n'aurait jamais cru vivre un moment pareil dans sa vie. Elle se laissait faire, et paraissait plutôt à l'aise maintenant. Elle se couchait, tête en avant, et respirait son odeur.

- T'arrive t'il de reprendre cette forme de temps en temps, quand tu es seule?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:47

Yaone relâcha la patte qui tenait Minerve dans le dos, et l'installa comme elle aurait installé un enfant dans ses bras ou plus exactement ses pattes, la maintenant assise en l'encerclant avec sa patte. Minerve semblait heureuse, cela fit plaisir à Yaone. Elle sourit en la voyant sentir son odeur.

- Ça va ? Je ne sens pas trop le chien ?

Elle toucha le bout de ses oreilles avec sa patte libre.

- Pas ici, j'aurais du mal à passer inaperçue même si je suis seule. Dans cette ville, on est jamais vraiment seul. Mais j'ai passé la plus grande partie de l'année dernière sous cette forme physique, je me suis rarement transformée en humaine sauf quand je suis retournée dans la forêt enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:46

Minerve enfouit sa tête encore une fois dans le pelage de Yaone, et snouffa. Puis elle redressa sa tête et sourit.

- Non, ça va! Tu sens bon la nature!

Minerve s'installe confortablement.

- T'as jamais eut des problèmes de transformations? Genre une tête de "loup", et un corps d'humain? Ou toute humaine, mais avec une queue toute poilu? Ou un corps humain, mais avec plein de poils?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:08

Yaone sourit, amusée par la réaction et la réponse de Minerve.

- Merci.

Elle secoua légèrement la tête.

- Une fois et ce n'était pas de ma faute. Comme je te le disais tout à l'heure c'est quand mes cousins m'ont forcé à me transformer la première fois. J'avais vu un humain pour la première fois la veille, alors s'imaginer dans ce type de corps c'était difficile. Et puis j'étais trop jeune, mon corps n'était pas capable de subir certaines transformations. C'est de cela qu'ont découlées les longues oreilles, les cheveux de couleur violette, ce genre de choses. Et puis la transformation ne pouvait plus se faire. Mais depuis que j'ai retrouvé la maîtrise de mon corps, il n'y a pas eu d'erreur et je pense d'ailleurs qu'il ne peut pas y avoir d'erreur. Si j'ai décidé de me transformer en monstre, ça se fait intégralement ou pas du tout et l'identique pour la forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:14

Minerve acquiesça, avec un grand "oui" de la tête.

- Je peux te demander quelque chose de plutôt... Incongru?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:47

Yaone la regarda, curieuse.

- Je t'en prie, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:32

Minerve chercha ses mots, elle semblaient un peu gênée.

- Je... Je peux te prendre une touffe de poil? Enfin... Oui, c'est bête mais... Ça me fera un joli souvenir!

* Elle va me trouver complètement folle! Pas grave, j'assume! *
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:42

Yaone regarda Minerve interrogatrice pendant qu'elle essayait de s'expliquer. Puis lui fit un large sourire, découvrant très légérement ses canines.

- Bien sûr, du moment que tu me demandes pas 20 cm² de poils. Par contre il vaudrait mieux que ce soit moi qui te les donne. Parce que je doute que tu ais la force de m'en arracher même un.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:56

Minerve intriguée, voulu donc essayer d’arracher un poil elle même, forcément! Elle se leva, et tira de toute ses forces, puis finit par tomber lourdement sur ses fesses... Sans rien dans les mains.

- Ouah, effectivement, c'est bien accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:05

Yaone en sentant Minerve partir en arrière avait plié ses jambes arrière pour se baisser. Une chute de plus d'un mètre ne lui aurait certainement pas fait de bien.

- Tu veux des poils de quelle zone ?

En effet, les poils du ventre de Yaone était plus claire que les autres et ceux de son échine et de sa tête plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:41

Minerve réfléchit un instant.

- Les poils de la partie la plus douce de ton corps!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:54

Yaone réfléchit un instant. Puis elle sortit les griffes de sa patte droite et habilement arracha quelques poils à la base de son cou, sur la partie ventrale. Elle les tendit à Minerve.

- Tiens, je pense que c'est la partie la plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:23

Minerve pris la petite touffe de poils que Yaone venait d'arracher, et se caressa les joues avec.

- Vraiment très doux! J'aimera bien que les cheveux soit aussi doux que ton pelage!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:37

Yaone sourit.

- Ils ont la même origine mais ne subissent pas les mêmes contraintes tout simplement. Ils le sont au départ, il n'y a qu'à toucher ceux d'un bébé pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:00

- C'est vrai que nous les humains, avec les permanentes, les teintures, et tout le tralala, on les martyrise nos pauvres cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:19

Yaone sourit.

- Sans compter les barettes et autres moyens d'attache des cheveux. Et même les agressions naturelles : soleil, vent, pluie, j'en passe et des meilleurs.

Yaone s'allongea au sol sur le ventre, ses pattes arrières regroupées contre son ventre et ses pattes avant étendues devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: