Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:07

Minerve sourit, puis se remémora le temps de son exorcisme, et redevint sérieuse.

- tu sais, lorsque la nécromancienne me libéra de cette âme vicieuse, ça été vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:06

Yaone lui sourit.

- Oui, j'imagine.

Elle attendit la suite de l'histoire attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:10

- Je suis restée une semaine chez elle... Bon au moins pendant ce temps là, j'étais logée! Je dois dire, qu'elle a pris soin de moi. Elle m'a expliquée que ce qui était difficile pour elle, c'était de faire en sorte que l'âme en peine quitte mon corps, sans emporter ma propre âme avec elle. J'étais souvent dans le gaz à cause de ça, comme si je sentais ces deux âmes se débattre... Elle devait espacer les séances, car elle avait besoin que je sois consciente pour l'aider à retenir mon âme. Quand je commençais à être vaseuse, elle devait s'arrêter, pour que je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:18

Yaone écoutait Minerve avec attention. Pendant ce temps-là, elle était logée ?! Avait-elle vécu dans la rue ?! Elle comprenait la difficulté de séparer deux âmes, après ce qu'elle avait vécu elle-même et les séquelles qui lui restait.

- Je comprends, c'est le genre de choses où il ne faut pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:48

- Enfin, la tâche fut compliquée, surtout par le fait que cette âme qui tentait s'approprier mon corps était celle d'une déesse indienne! Truc de dingue quoi! J'aurais pas pu tomber sur une âme moins compliquée?!

Minerve semble encore surprise quand elle y repense.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:00

Yaone ouvrit de grands yeux.

- Ah oui, tu avais visé haut effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:14

- Y'a vraiment des truc de dingue! Enfin, normalement ça aurait pas du me sembler bizarre, parce que venant de ces écoles, on croise, des gens avec des pouvoirs, des dons, mais je sais pas, je sentait bien quelque chose de pas, je m'attendais pas à ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:25

Yaone sourit.

- Si ça peut te rassurer, je te dirais que ça ne m'étonne pas vraiment. Tu sais moi-même je descendais de parents aillant tous les deux des pouvoirs, j'ai découvert l'un très tôt, mais j'ai ignoré pendant presque 7 ans que j'en avais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:45

- Ah oui. Et tu as en combien comme ça de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:34

- J'ai 4 pouvoirs en tout, dont trois que je peux utiliser de façon différente selon ce que je souhaite faire.

Yaone sourit à Minerve.

- Je sais j'abuse un peu d'avoir autant de pouvoirs, mais si tu le souhaites je t'expliquerais tout une fois que tu auras fini de me raconter ton histoire, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:28

- 4 pouvoirs?! Ouah... Et moi quenini! J'aurai peut être dû garder cet âme en moi, faire en sorte de la contrôler, et en tirer profit... Ah mais n'importe quoi!

Minerve rit.

- En tout cas, oui je serai curieuse d'avoir tes explications! C'est tout de même intéressant toute ces petites choses bizarroïdes!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:33

Yaone sourit.

- Promis, tu les auras.

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:07

Minerve regardait les élèves attentivement.

- Dis moi, tu n'aurais pas vu Gyo par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:10

Yaone regarda Minerve, étonnée. Elle ne voyait pas bien le rapport entre Gyo et leurs conversation originale.

- Non, pas encore. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25

Minerve avait pensé à lui, d'un coup, comme ça, c'est pourquoi elle avait posé cette question.

- Ben... juste comme ça, pour savoir s'il était revenu!

Puis elle revint à la fin de sa mésaventure.

- M'enfin! La fin de ma mésaventure s'est faites tout doucement, malgré que j'ai eu l'impression d'avoir couru le marathon de New York, fait le Paris Roubaix, tester la Tour Infernal de Disneyland, enchaîner 1000 pompes, tout ça, sans avoir dormi pendant une semaine! Franchement, j'étais crevée, mais je me sentais libérée... C'était drôle comme sensation, je ne pensais qu'une âme pouvait avoir une telle emprise, sans forcément se manifester. J'avais quelque chose en moi, et je l'ai ignoré un long moment mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:23

Yaone sourit à Minerve.

- Je ne peux pas te dire.

Yaone écouta attentivement la fin de l'histoire de Minerve.

- Oui, c'est étonnant parfois ce que l'on peut découvrir sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:14

Minerve sourit.

- Enfin voilà ma Yaya! La nécromancienne m'a dit que j'ai beaucoup aidé à ma propre libération, car j'ai appris en quelque sorte, à contrôler ma propre âme. Ainsi, l'âme de Devi, quitta mon corps, sans enlever mon âme, qui préféra rester bien au chaud en moi, c'est quand même plus confortable!

Et voilà, Minerve rit encore de ses blagues pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:19

Yaone sourit.

- Et elle a eu bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:45

Minerve sourit.

- Enfin voilà mon histoire Yaone, le genre de truc que j'aurais jamais cru vivre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:56

- Je comprends.

Elle lui toucha du bout des doigts de sa main libre les cheveux.

- Et le blond c'est pour tout effacé et recommencé à zéro, j'imagine ?

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:14

- Oui, en quelque sorte. Et puis... Ça me va bien je trouve, nan?

Minerve sourit.



Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:32

Yaone lui sourit, chaleureusement.

- Je suis entièrement d'accord. C'est un peu comme si nous avions échangé nos perruques l'une et l'autre... et sans nous être concertée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:42

- Ouais, et je trouve qu'on a bien fait! tu es resplendissante Yaone, tu sembles apaisé, ça fait plaisir de te voir ainsi!

Minerve n'eut jamais trop su ce qui se passait dans la vie de Yaone, mais elle l'avait souvent senti tourmenté.

- Dis moi, tout va bien pour toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:54

Yaone sourit à Minerve.

- Oui, tout va parfaitement bien. Peut-être même trop en fait.

Elle rit légèrement.

- Enfin ça c'est ce que dise les jaloux.

Elle reprit son sérieux.

- J'imagine que tu veux tout savoir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:19

- Les jaloux, tu sais quoi? Tu leur met un coup de pied là où je pense, et bien fort pour qu'ils deviennent impuissant! Puis si c'est des nanas, tu leur dégonfles les ballons!

Minerve sourit et pris la main de Yaone.

- Tu peux me raconter, mais seulement si tu le souhaites! Je voudrait pas raviver des souvenirs que tu préférerais peut-être oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: