Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:51

- En fait, il paraît que ce temple était le refuge des âmes perdues. Il y avait donc beaucoup d'offrandes pour permettre à ses âmes de trouver un peu de repos pendant leur séjour sur Terre, jusqu'à ce qu'ils trouvent le chemin du repos éternel. Le temple était très joli, avec toute ces offrandes de nourriture, de fleurs, de senteurs et de tissus colorés!

Minerve sourit.

- Ça a du bon d'être une âme perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:59

Yaone sourit amusée par la dernière remarque de Minerve.

- Ca devait être tentant pour une gourmande comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:29

- C'est vrai, tu as raison, j'étais déjà gourmande à l'époque! Et ça n'a pas changé!

Reprend un petit bonbon de Yaone et le met à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:17

Yaone lui sourit, attendant la suite de l'histoire. Elle était contente que ses bonbons plaisent à Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:27

- Enfin voilà, ce temple était impressionnant. Il était grand, très grand d'après mes souvenirs! C'était un vrai labyrinthe aussi, et comme beaucoup d'enfant, ce qui nous impressionne nous attire, comme ce qui nous est interdit. Certains endroits étaient en ruine, est leur accès étaient donc interdit... Allez, je te laisse deviner un peu la suite Yaone!

Minerve sourit à Yaone, et reprend un bonbon, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:33

- Tu y es entrée et tu as fouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:02

- Mais comment t'es trop forte Yaone!!!! Comment t'as fait pour deviner? C'est quoi ton secret!!!!!!!!!! Dis moi comment tu fais!!!

Puis Minerve se mit à rire d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:20

Yaone rit également.

- Ah je sais pas... Ça m'arrive parfois... Des flashs de lucidité !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:25

- Héhé!

Minerve repris un peu son sérieux... Un peu!

- Et là, tu vois, j'étais genre Indiana Jones féminine junior! J'mimagineais genre y'avais des pièges partout, et moi, j'étais trop forte, je les détectais tous! Tu vois, en gros je m'en allais chercher un trésor que jamais personne n'avait trouvé! Mais le pire dans tout ça, c'est que je pensais vraiment que dans ces ruines, y'avait un trésor! Enfin bref, l'imagination quand on est gosse, c'est terrible... Donc, j'ai bien évidemment, fini par me perdre, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:34

Yaone sourit amusée. Se prendre pour Indiana Jones au féminin c'était bien du Minerve tout craché ça.

- Il ne pouvait pas en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:13

- Enfin j'étais perdue tu sais hein, mais pas paniquée du tout, je continuais à marcher, ça et là, je regardait les pierres, les vestiges, les dessins muraux, bref, j'étais parti dans mon imagination. J'me souviens, j'aimais bien chanter là dedans, ça faisais écho!

"Dans la forêt lointaine,
On entend le coucou!
Du haut de son grand chêne,
Il répond au hibou!
Coucou Hibou, Coucou Hibou....."

- C'était trop fun!

Minerve sifflote l'air avant de reprendre un bonbon de Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:48

Yaone continuait d'écouter attentivement le récit de Minerve, souriante. Elle ne connaissait pas la petite chanson de Minerve, mais la trouvait aussi jolie que la voix de la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:46

Mastique, mastique, mastique son bonbon, et hop, elle l'avale!

- Après tu sais, j'imagine que si l'accès était interdit, c'est que ça devait pas être bien solide... Eh ben figure toi que c'était ben vrai!
Je montais un petit monticule de gravas et de pierres quand tout à coup je sentit cet amas rocheux se dévoiler sous mes pieds. Je n'ai pas eu le temps de me rattraper, car je perdait l'équilibre. D'un coup là, je ne put faire que m'évader de mes histoires imaginaire pour faire face à la réalité. Mais je ne put que crier lorsque tout cet amoncellement de pierres s'écroula, m'emportant avec lui... Quelques secondes après, j'étais morte...

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:56

Yaone ouvrit de grands yeux ronds, attendant avidement la suite de l'histoire.

Minerve était bien vivante devant elle ? Alors comment pouvait-elle être morte plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:16

Minerve ne pu s'empêcher de rire en voyant Yaone.

- Et là, tu vas pas le croire Yaone! A peine 10 seconde plus tard, je revenais d'entre les morts!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:21

Yaone fronça légèrement les sourcils.

- Et comment as-tu accompli ce miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:08

- Eh bien figure toi que ce n'est que récemment que j'ai pu le savoir. Tu sais, au moment de l'accident, je me souviens avoir senti mon âme se détacher de mon corps, et je flottais, flottais, c'était une drôle de sensation, et puis je regardait mon corps, c'était plus rien qu'une enveloppe, inerte, mais j'essayais quand même de le rattraper, mais j'allais toujours plus haut, plus haut, et je sentais de moins en moins ce soupçon de vie, comme si je m'évaporais... Vraiment trop bizarre tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:17

Yaone l'écouta. Elle hocha la tête à la description de Minerve, elle voyait ce qu'elle voulait dire, elle avait déjà eu cette sensation.

- Oui, je vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:34

- Bon, après ce qu'il me reste de ce souvenir est vague, mais je me souviens quand même du moment ou mon âme n'allait plus en hauteur, je me souviens d'une sensation, comme si on me tirait, jusqu'à atteindre à nouveau mon corps, pour le réintégrer... C'est pas facile à expliquer, j'espère que tu comprend!

Minerve sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:48

Yaone sourit à Minerve, un sourire rassurant.

- Oui, je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:49

- Ce n'est donc que récemment que j'ai pu comprendre ce qui a pu se passer à ce moment là. Je suis allée rencontrer une nécromancienne. Je ne sais pas si c'était la bonne personne à aller voir, mais j'ai entendu parler par chuchotement de cette personne, qui vivait dans une vielle ferme, et qui était plutôt particulière. Elle attirait un peu la crainte, alors je me suis dit que c'était une personne crédible pour ce que je voulais. Si les gens aurait eu un avis moqueur à son sujet, j'aurais eu des doutes sur ses capacités, tu vois?

Minerve attendit un petit peu avant de continuer son récit, dévisageant quelques nouvelles têtes émerveillées par leur nouvelle école.

- Tu sais, à la fin de notre année ici, avant l'accident, je me sentais... Comment dire... Pas seule dans ma tête. Ça me faisait très peur, c'est comme si, j'allais plus être moi, aussi bien physiquement que mentalement, c'était très désagréable. Et puis, je faisais beaucoup, beaucoup de cauchemar, dès que je m'endormais, que je m'assoupissais. C'est comme si ils s'emparaient de ma vie, pour jamais me la rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:10

Yaone hocha la tête quand Minerve coupa son discours. Effectivement les moqueries étaient souvent preuve d'incompétence dans ce genre de domaine.

Elle écouta Minerve continuer son histoire. Elle comprenait parfaitement la sensation qu'avait ressentie Minerve. Elle l'avait elle-même vécue pendant sept ans et c'était revenu lors de ses premières années à la Shadow. Elle se demandait bien qui pouvait être ses "ils" dont parlait Minerve, mais elle préférait ne pas bousculer le discours de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:14

- Je suis donc allée voir cette nécromancienne, et il est vrai qu'elle était flippante, je me serai cru de ce temps, où l'on brûlait encore les sorcières... Bref, me v'là là, en face d'elle, et, à peine assise, qu'elle eut un mouvement de recul. Elle mit du temps avant d'engager quoi que ce soit, c'est comme si elle me lisait. Mais moi, j'avais la trouille, tu peux pas t'imaginer! Mais j'avais plus le choix, disons que c'était le dernier moyen que j'avais trouvé pour me libérer.

Minerve soupira, avant de raconter la suite, tout cela semblait la peser.

- Enfin, elle se décida à parler. Et la première chose qu'elle m'a dite, c'était : "Depuis combien de temps faites vous ces cauchemar..." Et là, j'étais sciée, t'aurais entendu sa voix, trop bizarre, on aurait dit celle des banshee dans World of Warcraft!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:11

Yaone posa une main amicale sur l'épaule de Minerve en signe de soutien.

Banshee ?! World of Warcraft ?! Bon autant poser la question.


- C'est un film World of Warcraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:53

Minerve répondit à ce geste amicale en se serrant contre tendrement contre Yaone. C'était si bon de retrouver ses amis! Elle afficha un large sourire.

- World of Warcraft, c'est un jeu en réseau bien prise de tête, et bien addictif, je te le déconseille! D'après ce que j'ai entendu dire aussi, ils en feront un film! Donc tu n'étais pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: