Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:47

Yaone sourit à Miinerve.

- Un jus multivitaminé sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:26

Minerve s'empressa de servir le jus pour Yaone. Elle le lui apporta, et repartit pour faire son sandwich. Une vraie pile électrique Mimi des fois. Elle tartina son pain, y mit le jambon fumé et les cornichon, le referma soigneusement. Elle rangea le tout, nettoya le plan de travail, mis son sandwich à la bouche, et rejoignit Yaone.

- Suis désolée ma Yaya, pour que mon cerveau soit fonctionnel, faut que j'le nourrisse!

Rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:16

- Merci.

Yaone sourit.

- C'est le cas de tous les cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:55

Croque un gros morceau dans son sandwich.

- Oui, mais le mien, il est trop gourmand! Ou bien il fatigue trop vite... C'est peut être les deux remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:41

[i] Yaone sourit amusée. [i]

- C'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:22

Minerve sourit, tout en mâchant son morceau de sandwich.

- Dis moi Yaone. A la base, tu n'es pas humaine... Bon, c'est une question un peu personnelle, mais... Tu peux tomber amoureuse d'un... Humain? Enfin... Oui, je sais, c'est bizarre comme question, mais ça m'turlupine!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:46

Yaone regarda Minerve, cherchant à savoir ce qu'elle voulait exactement poser comme question.

- Qu'entends-tu par amoureuse, Minerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:48

- Ben... Aimer un autre être humain! Par exemple, comme moi j'ai pu aimer Wyze, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:47

- Alors dans ce cas, je peux. Je peux éprouver du désir pour un humain, ma race n'y change rien. La preuve, mes cousins préféraient les humaines, ce n'est donc pas impossible à notre race, même si notre civilisation considère ses sentiments comme déviants.

Yaone but une petite gorgée.

- Je pense que ma transformation joue également sur ce phénomène. Je trouve dorénavant les hommes plus attirants que les monstres, même si je trouve toujours beaucoup de charme aux monstres mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:57

Minerve rit un peu. En même temps, elle était contente d'entendre ce genre de chose. Elle avait un doute par rapport à ça, du fait que Yaone soit d'une origine un peu différente. Sachant ça maintenant, Minerve eut une subite envie de titiller Yaone.

- Bon alors ma Yaya! Ça veut dire que y'a des hommes qui t'ont plus par ici, hein, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:51

Yaone sourit amusée par la question de Minerve.

- Il y en a.

Elle n'avait pas l'intention de donner trop d'informations à Minerve sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:00

* Ohhhh Mais c'est intéressant tout ça!!! Oh allez, je la taquine un peu! Hihi! *

- Vraiment hein... Ils sont de l'école ceux qui te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:14

Yaone sourit, amusée et entra dans le jeu. Elle avait parlé de "t'ont plu" et là de "te plaisent" ce n'était pas la même chose.

- Ceux qui me plaisaient étaient de l'école mais aussi de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:28

- De l'école!!!!

S'écria Minerve décollant presque de son tabouret.

- Vas y racontes! Je les connais? Ils sont comment, agaboooooooo????? Qu'est c'qui te plaît chez un homme? Ses yeux, sa voix, sa paire de fesses, ses muscles, ses performances sexuelles?!

Minerve ce rendit compte de ce qu'elle avait dit un peu tard, et ça la fit rire aux éclats, évidemment!

- Oh, excuse hein! Je m'évade un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:59

Yaone éclata de rire en voyant la réaction de Minerve et la tornade de questions qui suivit.

- Sa voix oui, son physique oui, ses prouesses non par contre, impossible de le savoir avant de l'avoir fait et l'attirance se fait avant. Je rajouterais son caractère et ses goûts. Comme tout le monde j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:14

- Oui comme tout le monde... En tout cas tout ceux qui souhaite vivre une réel histoire d'amour!

Sourit.

- Question ultime! Est ce que y'en a un qui te plaît plus particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:44

Yaone sourit, amusée par la question, mais préféra rester le plus évasive possible.

- On est forcément attirés plus particulièrement par certains que par d'autres. C'est la différence entre les amis et les petits-amis, fiancés ou maris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:18

Minerve rit un peu.

- Oui oui, ça c'est sûr et c'est un fait comme dirai Belli! Mais c'est pas de ça que je te parleuh!!! Je veux savoir si UN homme, un mec quoi! Te plaît particulièrement? Un seul, un seul!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:03

Bon ben elle aurait au moins essayer. Tant pis.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:14

Minerve semblait heureuse pour son amie, et ça pouvait se lire sur son visage.

- C'est génial ça! Bon et mais, c'est qui donc qui fait chavirer ton coeur, et qui te donne tout plein de papillons dans le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:23

Yaone voyait bien le plaisir que cela faisait à Minerve de la savoir amoureuse, mais elle n'était pas certaine de sa réaction vis-à-vis de la personne qui faisait battre son coeur. Elle baissa les yeux en parlant, rougissant imperceptiblement.

- Sans doute pas quelqu'un que tu me recommanderais. Il est libre et attaché à la fois, pas le genre d'hommes avec qui on se marie ou on a des enfants. Mais il paraît que les sentiments sont aveugles à toute logique.

Même si elle savait qu'il adorait les enfants, elle ne l'imaginait pas désirer un enfant d'elle. Et puis il était fort possible que même si il l'avait voulu, elle n'aurait pas été capable de le faire, mais cela elle ne voulait pas que cela se sache, même si Minerve pouvait sans doute s'en douter suite au récit qu'elle avait eu de la vie de Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:20

* Sans doute pas quelqu'un que je lui recommanderai?! J'le connais alors! *

Minerve observa son amie à la fois amusée et attendrie. Elle imagine que ce n'était pas forcément évident pour elle de se dévoiler. Elle posa tendrement sa main sur la sienne, et la regarda en souriant.

- Yaone, je ne te jugerai jamais sur tes choix, quels qu'ils soient. Du moment que tu te sens heureuse c'est tout ce qui compte. Tu n'as pas à regarder les autres, surtout en ce qui concerne ce genre de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:50

Yaone lui sourit gentiment et serra sa main.

- Je préfèrerais ne pas te dire de qui il s'agit. Je ne pense pas que même lui je lui parlerais de mes sentiments, nous avons une relation particulière mais où mes sentiments n'ont pas grand-chose à faire. C'est un peu compliqué, mais je sais que je pourrais toujours compter sur lui quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:23

Minerve acquiesça.

- Je comprends, t'en fais pas... Cependant, je serai toi, je lui parlerai de mes sentiments. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de garder ça enfoui en soi, comme beaucoup d'autres sentiments d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:38

Yaone sourit.

- Je ne sais pas, je ne suis pas certaine de sa réaction si je lui disais ce genre de choses, et je n'ai pas envie de tout gâcher ou de le faire fuir. Mais ne t'inquiètes pas, je ne me ferais pas de mal même pour lui.

Elle regarda Minerve.

- Et toi, du nouveau depuis Wyze ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: