Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:38

Minerve tâcha de se souvenir, mais c'était assez flou.

- Yaone, j'ai perdu certains souvenirs, depuis mon exorcisme... C'est assez vague, la nécromancienne pense que c'est l'âme de Devi qui me les a pris... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:52

Yaone lui sourit.

- Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas grave, je n'étais pas vraiment jolie à regarder à ce moment là. C'est Don qui a nettoyé mes blessures, Seth était assez paniqué, Lucifer cherchait les coupables de mon état je pense, Envy ne savait pas trop quoi faire pour m'aider et l'ambiance n'était pas des meilleures dans la pièce. Enfin bref, je m'en suis remise et il ne me restait plus qu'un seul danger courant au-dessus de ma tête : Aion. Suite à la mort de mes cousins, le sort qui me retenait dans le corps qu'ils m'avaient forcé à prendre pouvait enfin être inversée. Je suis allée voir Lucifer pour lui demander l'autorisation de changer de corps et aussi de m'absenter. J'ai obtenu les deux avec certaines conditions. Mon absence devait attendre les vacances scolaires et ne pas durer plus longtemps. C'est à ce moment que j'ai changé d'apparence, je suis devenue blonde et complètement humaine.

Yaone but de nouveau un peu de son jus de fruit.

- Quand je suis rentrée chez moi, le royaume était dans un sale état. Je suis allée trouver ma soeur avec Hina. Elle a été très surprise de me voir, mais la proposition que j'avais à lui faire lui a plu. J'ai donc installé le dernier de ses fils sur le trône du royaume de nos parents. Je suis moi devenue quelque chose comme une reine-régente. C'est à dire que je le conseille sur la gouvernance du royaume jusqu'à sa majorité. Avant de revenir, je lui ai choisi des conseillers plus proches de lui géographiquement, dont Hina en laquelle j'ai toute confiance. Nous avons créé entre lui et moi un lien télépathique pour qu'il puisse m'avertir des moments où il veut me parler sans que j'ai besoin de baisser mon bouclier. Puis je suis rentrée, et j'ai repris les cours. Mais très vite les cauchemars ont repris, cette fois bien sûr c'était Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:31

Minerve suçait sa cuillère pleine de sucre, tout en regardant Yaone. Elle attendait la suite, elle voulait vraiment savoir si cet Aion a été corrigé comme il se doit. Pourquoi pas torturé d'ailleurs, il le méritait bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:48

Yaone finit son jus de fruit avant de reprendre.

- Je savais que ce n'était pas un humain, c'était un démon. Je ne pouvais donc pas me débarrasser de lui facilement. Mais je n'avais aucune intention de lui donner ce qu'il voulait, je savais que cela aurait mis en danger pas mal de monde, y compris des personnes que j'appréciais. Alors j'ai cherché longuement toutes les informations que je pouvais trouver sur lui, Les légendes, les mythes, etc... tout y est passé. Et j'ai fini par trouver la faille. Il y avait un seul moyen de se débarrasser de lui : la corne de Chrno. J'ai ensuite tout mis en œuvre pour trouver ce fameux artefact pour être capable quand il me trouverait de me défendre contre lui. Et j'ai fini par la trouver et me la procurer.

Yaone soupira.

- Le dénouement s'est déroulé une semaine avant l'explosion des écoles. Je l'ai aperçu dans le parc, il m'a reconnu également malgré mon changement d'apparence. J'ai été prise de panique et j'ai commencé par courir. Je crois que j'espérais réussir à lui échapper en rentrant à la Shadow. J'espérais qu'il n'oserait pas rentrer dans le domaine dirigé par Lucifer. J'ai coupé par les égouts mais il m'a coincé avant que j'atteigne l'entrée de l'école. Nous nous sommes battus, il m'a drogué. Mais certains souvenirs m'ont permis de combattre la drogue et je me suis soudain souvenue de la corne que je possédais et que j'avais toujours sur moi. J'étais blessée, épuisée, mais je suis devenue folle de rage. Après plusieurs essais j'ai réussi à lui planter la corne de Chrno dans le coeur, en le clouant au mur.

Yaone regarda Minerve en souriant, espérant ne pas la choquer.

- C'était un peu sanguinaire, mais c'était lui ou moi, alors j'ai fait mon choix. Il est mort ainsi, et moi je me suis écroulée au bord de l'épuisement. C'est Envy qui m'a retrouvé et m'a soigné. Il a découvert aussi ma forme naturelle. J'étais trop épuisée, mon corps ne pouvait maintenir l'apparence humaine. J'ai mis une semaine à me remettre de mes blessures. Et puis une semaine après, quand je suis sortie, je me suis retrouvée dans la bagarre opposant Seth à sa famille et tu connais les conséquences pour l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:35

...................

Minerve avait du mal à trouver des mots. Elle s'était fait beaucoup d'images dans sa tête, ça l'impressionnait d'autant plus, mais elle garda tout de même son calme.

- Tout est bien, qui finit bien!

Elle regarda Yaone en souriant.

- Tout ce qui t'es arrivé, tes craintes... Je n'ai rien vu, je ne vivais que pour Wyze à l'apoque, Wyze et ses problèmes, Wyze et ses convictions, Wyze et ses projets d'avenir... J'ai finit par oublié que j'avais des amis... Je suis désolée Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:16

Yaone lui sourit, gentiment.

- Ne t'inquiètes pas, tu es déjà pardonnée. Je crois qu'il fallait que j'affronte mes problèmes seule, pour pouvoir grandir, murir, découvrir qui j'étais vraiment et redevenir moi-même en quelque sorte. Nous avons chacune eut nos problèmes, je pense, moi aussi je suis passée à côté de beaucoup de choses te concernant.

Elle croqua dans un nouveau gâteau avant de continuer.

- Je suis partie de l'école après l'explosion comme une voleuse. Mon neveu venait d'être pris en otage par un ami de mes cousins qui voulaient s'attribuer le royaume. Je suis donc rentrée, je l'ai libéré et je me suis vengée de mes cousins en torturant avant de le tuer leur ami. Je peux t'assurer qu'il n'a pas apprécié, pas du tout même.

Elle eut un petit sourire sadique à ce moment de son récit.

- Et puis ensuite, je suis retournée dans la forêt enchantée. J'étais gravement malade depuis ma rencontre avec Aion. Je savais que je risquais de mourir si je ne me soignais pas très vite. Alors je suis retournée là où je savais pouvoir être seule face à mon coeur, ma maladie et mes pouvoirs. C'est quand je me suis soignée, que mon apparence a de nouveau changé. Je ne m'en suis pas aperçue sur le coup, et quand je m'en suis aperçue je ne comprenais pas vraiment pourquoi cela s'était produit. Quand je suis ressortie de la forêt, Hina est venue à ma rencontre et le premier mot qui est sorti de sa bouche est le prénom de ma mère. Il semblerait qu'elle ressemblait exactement à cela quand elle utilisait le sort pour se transformer en humaine. J'ai décidé de garder cette apparence en souvenir d'elle et parce que je la trouvais jolie, et ensuite j'ai fait de plus amples recherches sur le phénomène et sur mes pouvoirs, jusqu'à ce que j'entende parler de la réouverture de l'école. Et me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:15

Minerve sourit.

- Ton histoire est à la fois étrange, douce, violente, triste, comme beaucoup d'autres histoires, ou d'histoires à venir. Je suis contente que tout finisse bien pour toi, et que tu te sentes mieux avec toi même. J'espère qu'il en sera ainsi pour l'éternité ma Yaya!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:16

Yaone sourit amusée par la remarque de Minerve.

- Oui, toutes les histoires sont un peu comme ça, il y a toujours du bon et du moins bon. C'est ton cas également. Je te remercie de me souhaiter le meilleur, mais je suis comme toi mortelle, et je crois que la vie éternelle ne me plairait pas plus que cela.

Elle regarda son hôtesse, un peu gênée.

- Est-ce que je peux te demander de garder un certain nombre de choses que je t'ai dite pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:05

Minerve la regarda quelque peu surprise.

- Oui, biensûr Yaone, tu peux me faire confiance!

Puis ajoute en souriant.

- Je les garderai pour moi, comme je garde le secret de ma succulente recette de tarte au citron et à l'orange meringuée! Donc, tu n'as aucun souci à te faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:24

Yaone sourit.

- J'ai toute confiance en toi, Minerve. Il y a queqlues sujets que j'aimerais mieux ne pas voir aborder en fait, en fonction des personnes. Tout d'abord, celui de mon peuple. Que tu en parles avec Tom, Belli ou Don ne me pose pas de problèmes, mais pour ce qui est des élèves de la Paradize, des nouveaux de la Shadow et des gens en dehors de l'école, je préfèrerais qu'ils ne soient pas au courant. Maintenant que j'ai une apparence purement humaine, je voudrais bien passer inaperçue.

Elle finit le petit gâteau qu'elle avait commencé.

- Ensuite, à part Don et toi maintenant, et Lucifer probablement évidemment, personne n'est au courant de mes origines sociales, j'aimerais que cela reste ainsi. Pendant cinq ans encore je vais avoir un statut très particulier pour mes congénères mais dès que mon neveu aura atteint sa majorité, je ne serais plus que sa tante et rien d'autre. Alors je ne veux pas qu'on me traite d'une manière particulière. Et le dernier point à éviter d'aborder, c'est le plus ennuyeux en fait.

Elle sourit, un peu gênée, à Minerve.

- Je t'ai parlé de Seth tout à l'heure. Je sais que Belli et Tom le déteste, alors j'aimerais que tu évites de leur parler de lui et moi en même temps. Tu comprends la relation que nous avons pu avoir ne les regarde pas vraiment, et je sais qu'ils ne s'entendent pas mais je n'ai jamais voulu m'en mêler alors j'aimerais éviter de perdre des amis juste parce que je m'entends bien avec les deux partis. Tu comprends ?

Elle ne dit pas à Minerve quels étaient ses véritables sentiments pour Seth. Elle ne voulait même pas le lui dire à lui, alors mieux valait garder ça secret et enfermé au fond de son être à elle seule. Elle ne l'avait pas encore revu et n'avait pas la moindre idée de comment il se comporterait avec elle dorénavant. Elle avait encore changé d'apparence, lui avait une quatrième épouse et surtout une fille biologique, cela pouvait changer beaucoup de choses. En plus, elle avait fait des choses pendant son absence qu'il n'apprécierait probablement pas s'il était mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:59

Minerve écouta attentivement Yaone. Bien que maladroite et gaffeuse, les secret, elle savait les garder.

- Je comprends tout à fait Yaone. Je ne dirait rien à personne, tu peux en être sûre.

Réfléchit, réfléchit.

- Pourquoi Belli et Tom détestent Mr Seth? Ils ont droit de pas l'aimer, mais de la à le détester... Moi, je l'aime bien, il est gentil, et surtout très patient à devoir supporter une élève comme moi!

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:21

Yaone sourit à Minerve, soulagée.

- Merci, ma belle. Je suis d'accord avec toi il est très patient et très intéressant également. Je ne sais pas exactement comment cela a commencé, je n'ai pas cherché à le savoir et je crois que je ne chercherais pas plus maintenant, mais en tout cas il y a eu une embrouille entre Tom et Seth et depuis ils ne se supportent pas tous les deux. Belli a pris le parti de Tom, donc elle déteste Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:43

Minerve haussa les épaules.

- C'est dommage, mais bon... Du moment que ça perturbe pas les cours...

Minerve se mit à rire.

- Pourquoi j'dis ça moi?! Puisque j'écoute jamais en cours!!!!!!

Rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:53

Yaone sourit amusée par la remarque de Minerve. Bien sûr que si, ça perturbait les cours, mais elle ne s'en rendait pas compte, c'était tout.

- Oui, vous comptiez beaucoup sur mes notes de cours en général, si je me souviens bien.

Elle lui fit un petit clin d’œil taquin.

- Et vous pourrez continuer bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:57

Grand sourire.

- Alors là, tu me sauves la vie! Parce que entre mes cours théoriques et pratiques de ma formation, plus ceux de la Shadow, je pense que je ne vais plus savoir où donner de la tête! Bon, euh... Je vais pas abuser non plus, je ferai quand même des efforts pour suivre et prendre quelques notes pour les cours d'ici, mais, oui je voudrais bien piocher sur tes notes aussi, à mon avis elles seront plus approfondie que les miennes!

Rit un peu, mais elle parut bien soulagée de savoir qu'elle pouvait encore compter su Yaone pour les cours de la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:16

Yaone lui sourit.

- Je comprends. Il n'y a pas de problèmes. Si tu as besoin d'aide pour certains cours, je serais ravie de te donner un coup de main, à des horaires qui t'arrangent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:19

- T'es un amour ma Yaya! Merci beaucoup!

Minerve se leva.

- Veux tu un autre jus de fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:32

Yaone lui sourit.

- De rien, ma Mimi.

Elle secoua la tête négativement.

- Non merci, plus rien. C'était délicieux, aussi bien le jus de fruit que les petits gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:30

- Comme tu veux!

Minerve débarrassa la table et s'en alla faire la vaisselle.

- On va faire un tour dans le parc après?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:22

Yaone se leva et s'approcha de Minerve.

- Tu as un torchon pour que je t'aide ?

Elle lui sourit.

- Avec plaisir, je n'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:47

Minerve s'empara d'un torchon suspendu au dessus de l'évier. Un p'tit peu d'aide, ça peut pas faire de mal!

- C'est gentil à toi! Bon j'avoue, la vaisselle, ben c'est pas ma tasse de thé!

Elle tend le torchon à Yaone et lui sourit.

* Oh, j'abuse quand même! *

- J'ai déjà fait plusieurs fois le tour du parc. Bon, déjà pour trouver les meilleurs emplacement pour mon commerce, et puis parce que j'adore m'y promener, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:36

Yaone sourit.

- Il n'y a pas de souci. Moi je n'ai rien contre et c'est nettement plus sympa à faire à plusieurs.

Elle prit le torchon et commença à essuyer ce que lavait Minerve.

- Je suis arrivée la nuit dernière, alors j'ai dormi avant d'aller trouver Lucifer et c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:47

Minerve sourit à Yaone. Elle était vraiment bien élevé. Sûrement du à l'éducation de Hina!

- Dis Yaone, tu peux toujours reprendre ta forme initiale?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:59

Yaone lui sourit.

- Oui, bien sûr, maintenant je peux aussi bien prendre n'importe laquelle des formes que j'ai eues au cours de ma vie : la forme animale, la forme semi-humaine sous laquelle je suis arrivée ici au début, la forme humaine blonde et celle-ci. Je pourrais probablement en prendre d'autres si je le voulais mais je crois que je suis bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:10

Minerve termina sa vaisselle. Elle regarda Yaone.

- Tu es très bien comme ça!

Sourit.

- Mais moi, maintenant que je connais un peu plus ton histoire, et qui tu es vraiment, j'aimerai beaucoup te voir sous ta forme animal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: