Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un esprit malsain dans une enveloppe de corps (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Un esprit malsain dans une enveloppe de corps (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans une enveloppe de corps (PV)   Un esprit malsain dans une enveloppe de corps (PV) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:52

Minerve s'épousseta et remercia Will par un furtif bisou sur la joue.

- Mais non, tout va bien! Tu sais bien, je tombe souvent, mais je me fais jamais mal!
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Un esprit malsain dans une enveloppe de corps (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un esprit malsain dans une enveloppe de corps (PV)   Un esprit malsain dans une enveloppe de corps (PV) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:09

Quelle agaçante joie de vivre… Rire de telles trivialités était à la limite du désespérant. Minerve manquait cruellement d’ambitions… Il s’était toujours demandé ce qu’elle faisait à la Shadow School. En fait… Mauvaise ligne de pensée. Qu’est-ce que la Shadow School foutait là point. Le crime ne s’enseignait pas par des cours théoriques, franchement car la théorie, comme on le sait, ne fait pas le poids face à la pratique et… Focus. Minerve. Manque d’ambitions.

« Personnellement, je ne prendrais pas fierté dans mes faiblesses ou mes erreurs. Tu devrais faire plus attention : on ne sait jamais quelle mauvaise surprise la vie nous réserve. »

Bien qu’à la base le ton se voulait désintéressé, il ne parvint pas à dissimuler une petite part d’agacement. Face à qui, face à quoi, c’était sujet à conjecture mais c’était décelable, avec un minimum d’efforts. Qui plus était, Minerve connaissait Will, suffisamment pour en connaitre les grandes lignes et donc elle se douterait bien que ce n’était pas que la situation actuelle qui le dérangeait. Will avait le tour pour changer de sentiments en quelques secondes à peine…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit malsain dans une enveloppe de corps (PV)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans une boutique
» La Tête dans les Etoiles (pv Peter)
» Régles à respecter dans mon cours
» Dans la chambre de sa "grande" soeur.
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Infirmerie-
Sauter vers: