Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:17

Minerve riait de bon coeur! Elle pouvait être vraiment imprévisible des fois!

- Allons au parc Gyo! On sera plus tranquille! Et puis il fait beau, pourquoi s'enfermer!

Elle lui tendit le bateau.

- T'as raison, c'est trop lourd pour mes p'tits bras!

Sourit.

- Au parc, y'a un endroit où j'adorais passer du temps, c'était pas loin du lac. C'est le jardin japonais, je sais pas, je me sentais bien là bas, je rêvassais... Je n'y suis pas retourner depuis, alors avec des sushis et un beau mec comme toi, je pense que c'est le bon moment pour y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:23

Gyo rigola, elle est vraiment dingue ! Et il adore ca. Il réceptionna le bateau

-Ouai c'est vrai ca pourquoi s'enfermer, je savais pas qu'il y avait un jardin japonais au parc... Remarque je n'y allais pas souvent.. Et un conseil arrête de me faire des compliment je risquerai de m'y habituer !!!

Gyo respira un bon coup c'est vrai qu'il faisait tellement beau, mais il repris vite ses esprits c'est qu'elle marche vite Mimi l'air de rien

-On aurai dus prendre du saké...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:42

Minerve s'arrêta net au mot "saké", et posa un doigt sur la bouche de Gyo.

- Ne me pose pas de questions Gyo, mais ne prononce pas de nom d'alcool ou de cocktail alcoolisé en ma présence...

Puis elle fit demi-tour, et continua sa marche à vive allure. Le parc n'étais pas bien loin, mais bon.

- Le jardin japonais était encore en aménagement l'an dernier, mais il était déjà très beau! Ils avaient commencé par un petit étang avec de jolis nénuphars. Ils doivent être fleuris à cette époque. Ils devaient y mettre des poissons aussi, alors on verra ça!

Elle se retourna pour faire face à Gyo, tout en continuant à marcher en arrière.

- Et puis, c'est vrai que t'es beau mec! Alors... Tu devras t'y habituer, je vais te le dire souvent!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:51

*Pas de nom d'alcool, euh ouai sa devrai être faisable.. sauf si on compte partir en vacances a Malibu... En même temps sa risque pas d'arriver.. et puis et puis... Je rêve ou elle me drague la ??*

Il faillis rougir, mais sa il arrivait encore a contrôler, on lui avait jamais fait le coup de le prendre au piège a son propre jeu, sa le perturber un peu... voir beaucoup...

-Sa serai bien si ils y ont mis des poissons, comme ca au moins si les sushis tournent on saura ou en trouver du frais ! J'pense que les nénuphars sont en fleurs sa serai bien j'adore ces fleurs, je les trouve magnifiques, comme ca au moins je ne serai entouré que de beauté !

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:54

Minerve attendit Gyo, et le pris par la taille pour marcher près de lui. Puis elle plaisanta.

- Si tu sais les cuisiner, pourquoi pas! Mais je crois que c'est des carpes, t'es sûr que c'est bon pour les sushis? On pourrait toujours tester, si c'est dégueu ben... On donnera ça aux personnes qu'on déteste le plus au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:09

-J'en ferai avaler une tonne a Tom !

Il pencha le bateau vers Mimi

T'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:58

Minerve se laissa tenter par un california rolls. Elle mit tout dans sa bouche, et ça lui donna de bonnes joues de hamster. Elle regardait Gyo et essayait de lui sourire, mais c'était difficile avec la bouche pleine.

- Chez bonch!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:05

Gyo éclata de rire il en pouvait plus !!! La tête de Mimi c'était trop !!!!

-Tu m'avais jamais dit que t'avais des gènes en commun avec les hamster !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:03

Minerve se retint de pouffer de rire en mettant sa main devant la bouche pour éviter de tout recracher. Puis elle se lâcha et accompagna Gyo dans un bon fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:37

Elle avait des grains de riz et de sésames qui lui sortaient de sa bouche, Gyo n'en pouvait vraiment plus, il se cramponnait au bateau autant qu'il pouvait pour ne pas le renverser, Il s'arrêta de marcher pour rire il se tordait en 2

-Ah nan mais t'es juste exceptionnelle toi comme fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:51

Minerve se calma, mais elle eut bien du mal parce que plus elle voyait Gyo rire avec le bateau qui tanguait dans ses mains, plus elle avait envie de rire. Elle manqua presque de s’étouffer, et elle s'accrocha à Gyo pour tousser et rire en même temps, pour éviter de tomber. Le compliment que Gyo lui fit entre deux rires la faisait plutôt rougir.

- Merci mon Gyo, et je te retourne le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:08

Gyo se baissa et embrassa le front de Minerve

-Bon c'est pas le tout mais il est encore loin ce jardin ? J'ai faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:52

- Non, t'en fais pas, on arrive bientôt!

Minerve traversa la route, sur un passage piéton, à reculons, pour regarder Gyo. Puis elle se retourna pour continuer son chemin sur un trottoir ombragé par de jolis arbres fleuris. Puis elle indiqua à Gyo un grand portail.

- Tu vois, c'est l'entrée ouest du parc. Le jardin japonais se trouve dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:54

-Génial, j'ai hâte de voir ca, et qu'on se pose dans un coin, c'est qu'il me font de l’œil c'est bout de poisson mort tartiner sur du riz !!

Gyo profita du décor tout ces arbres en fleurs, il trouvait ca magnifique, il se trouvait dans un bel endroit accompagnée d'une belle fille, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:18

Minerve s'empressa de rejoindre l'entrée du parc. Elle attendit Gyo en souriant. Après avoir franchit l'entrée, ils passèrent une passerelle qui les mena directement au jardin japonais : Bambou, lanterne, pas japonais, arbres taillés façon bonsaïs, statues, boules de granit, bassins, fontaines, rivière artificielle aux multiples ponts. tout y étais pour un dépaysement complet. Le visage de Minerve s'illumina.

- Je le trouve encore plus magnifique!

Elle se dirigea vers un bassin, un peu en retrait, dans ce qu'elle dit être le coin plus tranquille du jardin japonais, un jardin d'ombre. Peut être parce qu'il n'y avait pas de banc pour s’asseoir et que les gens boudait ce lieu à cause de ça. C'était égal, Minerve se posa sur l'herbe, face au bassin aux nénuphars, joliment fleuries, à l'ombre d'un cerisier en fleur qui côtoyait joyeusement un conifère taillé en nuage, qui à son pied, avait la statue d'un petit esprit. Minerve portait son attention sur un édifice en bambou relié à un bambou principal d'où sortait l'eau. Ça faisait un bruit régulier lorsque les bambou s'entrechoquaient par le poids de l'eau.

- Dis Gyo, tu sais ce que c'est ça?

Elle montra l'édifice à Gyo, qui n'était pas là à son dernier passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:23

Gyo regardait ...

-Ben je suis désolée je vais te décevoir.. mais c'est une simple fontaine sa n'as pas de nom particulier... C'est vraiment magnifique ici, et c'est vraiment la bonne saison...

Il resta rêveur a contempler l'endroit... Puis s’essaya en tailleur sans rien faire tomber du bateau. Il le posa entre lui et Mimi, la regarda avec un large sourire

-Sig-yog !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:01

Minerve était vraiment contente que cet endroit plaise à Gyo. Il avait l'air content, et ça lui faisait plaisir. Après l'avoir vu démuni quand il parlèrent vaguement de Gaïa, elle était heureuse de lui redonner le sourire, ce si beau sourire! Elle le regarda un moment, s'installer en face d'elle.

* Siguiogue? Mais qu'est c'qu'il dit?! *

- ......... Euh........... Siguiogue aussiiiiii!

* J'suis sûre que ça veut dire bon appétit! *

Puis Minerve s'empara d'un nigiri au saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:23

Gyo sorti la sauce soja de sa poche et en versa sur des sushi, avant de l'engloutir

-Huuuuuuummmm toujours aussi bon ce resto ! Hum la classe ici.. On devrai faire ca plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:35

Minerve engloutit son sushis.

* Han!!!! C'est trop bon! *

- On peut venir tous les jours même! Enfin pas forcément pour manger, mais juste... Pour passer du temps ensemble!

Sourit puis prend un autre sushis.

- Après les cours par exemple!

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:56

Gyo eut un large sourire, il pris le temps de finir ce qu'il avait en bouche avant de parler

-Ouai sa serai super, passer juste un peu de bon temps, avec toi. C'est une idée qui me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:01

Minerve sourit timidement. Ça fait un peu plus d'un an qu'elle n'avait pas eu un homme face à elle, à discuter, passer du bon temps. Elle baissa un petit peu la tête, peu être pour cacher ses joues rougissante.

- Et puis, ça nous permettra de respirer un peu après les cours si ennuyeux de la Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:11

-ouai m'en parle pas.... D'ailleurs qu'es tu fais a la shadow toi ?

Il s'approcha de Mimi, la réponse l'intriguait
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

- Je sais pas trop en fait... Au début, je pense que c'était pour m'aider à prouver que je ne suis pas une petite sainte qui dit amen à tout. Tu sais, à force qu'on te considère comme la petite fille gentille à sa maman, c'est lassant, parce qu'on te prend jamais au sérieux, tu écoutes les autres, mais on ne t'écoutes jamais. avant d'arriver ici, j'avais aucun caractère... Maintenant, c'est mieux!

Sourit.

- Tu sais, je ne pense pas renouveler mon inscription pour l'année prochaine, alors c'est peut être la dernière année que je passerai ici. Maintenant, je ne vois plus d'intérêt à rester à la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:23

Gyo fut surpris

-Mais..mais pourquoi ? Maintenant autant avoir le diplôme non ?.. Tu vas pas nous quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:32

- Ben...

Rit un peu.

- Tu vas sûrement me trouver cruche, mais, je bosse pour avoir un diplôme de pâtissier/confiseur. Bien que Msieur Lucifer n'en soit pas convaincu, je veux vivre plus normalement, c'est juste pour ça que je veux quitter la Shadow...

Sourit à son Gyo et lui tend un sushi au thon.

- Mais, on y est pas encore, et même si je part, je penserai tout les jours à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: