Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:55

Gyo la regarda les yeux pétillant

Oh mais alors sa quand tu veux, ou tu veux ma belle !! Y'as rien au monde qui me ferai plus plaisir que de t'emmener sur ma moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:32

Minerve paraissait vraiment aux anges. Elle soupira de plaisir, ce soupir que les femmes amoureuses ont.

- Oh je suis contente, ça me fait vraiment plaisir tu sais! Bon, j'appréhende quand même un peu, surtout les virages! Mais avec toi, je sais que tout ira bien.

Puis elle pris un panier en osier avec un intérieur tissu pour y déposer la vaisselle. Bon maintenant, faut mettre l'eau à chauffer pour la soupe de nouilles ramen. Allez hop, une casserole, de l'eau, et y'a plus qu'a laisser chauffer!

- Gyo, je peux te laisser prendre la nappe? On va déjà installer tout ça.

Mimi quitta la caravane avec son panier sous le bras, et se dirigea à quelques pas derrière la caravanes, dans un coin ombragé, près d'un bosquet, à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:51

Gyo pris la nappe et suivis, il l'étendit au sol prés des pieds de Mimi

T'es sûre tu n'as pas besoin d'aide ? Sa me gène de tout te laisser faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:47

Minerve posa le panier sur la nappe et disposa les assiettes, les verres et les couverts.

- Si tu y tiens vraiment mon Gyokki, tu peux m'aider à faire la cuisine. Mais ça va pas être long, tu vas voir!

Minerve retourna dans la caravane et invita Gyo à la suivre. L'eau frémissait seulement, il fallait attendre encore un peu. Elle sortit de grand bols de soupes d'un placard qu'elle posa sur le plan de travail. Puis elle fouina dans le petit frigo, et y sortit des tranches de rôti, des oeufs durs, encore avec leur coquille, et quelques champignons frais : ce sont des choses qu'elle a toujours au frigo, au cas où. D'un tiroir, elle sorti 4 sachets de préparation de nouilles ramen pour soupe.

- Bon, normalement, on a tout. Mes p'tits herbes aromatiques sont toujours dans leur pot, ça va, elle se sont pas échappées! Si tu veux, tu peut enlever la coquille des oeufs Gyo?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:47

Oui avec plaisir..

Il se blottit derrière Mimi et saisi un oeufs, et lui déposa un baiser dans le coup au passage

Je jette ou les coquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:27

Minerve frissonna quand déposa cet inattendu baiser. Elle mentirait si elle disait que ça ne lui avait pas plu! Elle arbora un sourire qu'elle allait avoir du mal à quitter. Elle finit quand même par montrer la poubelle intégrée dans un placard à Gyo.

- Voilà tu es paré pour effectuer un épluchage d'oeufs dur dans de parfaites conditions!

Dit elle amusée. Puis elle ôta les nouilles de leur sachet, et les déposa dans de grands bols aux motifs asiatiques. Elle y versa les aromates qui étaient comprises avec les nouilles.

- Tu veux le piment avec Gyo?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:10

Entre 2 cassage de coquilles Gyo regarda Minerve, et le petit sachet de piment

-Non merci, je trouve ca beaucoup trop gras.. Elles sont aromatisé a quoi ?

demanda t'il vraiment curieux
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:14

- Elles sont au boeuf et aux fines herbes... Oh j'espère que tu aimes... Sinon, je te préparerai autre chose!

Minerve bloqua sur Gyo. Il était... Tellement bien fouttu!

- Dis moi, avec un corps comme le tien, tu peux te permettre des p'tits écarts!

Minerve termona de préparer les bols, et entama le découpage du porc, qu'elle tailla en lamelles, sur une planche à découper.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:57

Gyo remarqua le blocage de Mimi, sa le fit sourire, et le mis un peu mal a l'aise.. Il aime bien reluqué mais ce faire reluqué c'est une autre histoire.. Il répondit un peu perturbé

-ben.. Euh .. non non y'as pas de soucis sa me vas très bien... Des écarts ? J'ai jamais fait attention a ce que je mange.. Et je mange beaucoup..

Il regardait Mimi s'affairer

Pourquoi tu me dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:51

- Ben comme tu me dis que le sachet de piment est beaucoup trop gras... J'ai pensé que tu faisais attention à ta ligne!

Minerve finit de découper le porc en deux temps trois mouvements, et les mit de côté. Elle fit de même avec les champignons.

- Enfin, t'as de la chance de pas grossir!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:15

-Oh ben c'est juste, que je n'aime vraiment pas ces petits sachet. Et puis je fais beaucoup de sport, donc je dois beaucoup compenser...

Gyo admira la dextérité de Mimi dans sa façon de cuisiner

C'est un tout, en faite,.. Je peux faire autre chose pour toi?

Demanda t'il en terminant d'enlever la dernière coquille, du dernière oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:31

Minerve sourit. Elle trouvait Gyo tellement... Parfait! Enfin, selon elle!

- Et bien écoute... Tu peux couper ces petits oeufs en deux maintenant! Et...

Minerve afficha un petit sourire tentateur.

- Je veux bien un bisou aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:17

Gyo regarda Mimi en coin, il c'était fait avoir déjà plusieurs fois.. Il s'approcha de Mimi mais resta de profil. Il jeta un œil vers Mimi, avant de regarder de nouveau devant lui. Il jeta un nouveau coup d’œil vers Mimi, puis il la saisis lui fis face, et il l'embrassa passionnément dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:28

Minerve fut tellement surprise qu'elle en lâcha le couteau, et le dernier champignon qu'elle avait dans ses mains. Elle garda les yeux grands ouverts un moment, avant de se laisser aller, et de serrer Gyo dans ses bras. Elle se sentait vraiment bien, avec tous ces petits papillons dans le ventre, et son coeur qui battait si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:19

Gyo retourna doucement dans sa position initial, redressé il regarda Mimi en souriant tendrement, et lui fit un petit clin d’œil.

-Je t'ai eu

lanca t'il fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: