Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:52

Gyo resta con, bouche-bée, il en laissa tomber la carte, il essaya de se ressaisir le moins conement possible... Mais ca n'était pas évident

-ohhh Mimi... J'suis désolé... j'savais pas j'ai eu de contact avec personnes...

*Gyo élu "mister pieds-dans-le-plat" 2011*

La il était vraiment mal alaise... Il ne savais ni ou se mettre, ni quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:01

Minerve se retenait de rire en voyant la réaction de Gyo. Elle se retint pour ne pas paraître "sans coeur" sur un sujet si délicat. Elle pris la main de Gyo pour le rassurer et le calmer.

- Ne t'en fais pas. J'ai fais le deuil maintenant... Ce mariage a été une étape, ce deuil une autre étape. J'y ait survit, et à présent, je veux à nouveau penser à moi et construire quelque chose de solide. Avec Wyze, c'était perdu d'avance, même si je ne pensais pas que c'est la mort qui nous séparerait. Mais c'est comme ça...

Minerve fit un grand sourire à Gyo.

- Je vais bien, ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:33

Gyo eu un petit sourire timide, son naturel repris le dessus

-En même temps j'ai jamais compris pourquoi tu t'étais mariée avec celui la... Enfin c'est mon point de vue hein... Mais du moment que tu vas bien, pour moi c'est le principal.

Gyo fit signe a la serveuse pour qu'elle vienne prendre la commande

- Un bateau de dégustation et une Orion pour moi, et toi tu veux boire quoi Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:43

C'était le genre de question qui mettait mal à l'aise Minerve, maintenant. Oh non, elle ne voulait surtout pas que Gyo soit au courant de ses problèmes d'alcool. Peut être trop peur de le décevoir. Elle grimaça un instant avant de se reprendre et de répondre tranquillement.

- Un Coca... Light s'il te plaît!

Minerve avait dans son sac une petite fiole d'alcool, si l'envie se faisait trop grande. Car les restaurant ou autres bars, sont très propice à la tentation, et pour une alcoolique, difficile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:17

Gyo accoudé a la table, posa sa tête, sur sa main...

- Et sinon ou parlait de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:01

Minerve regarda Gyo, puis sourit timidement. Elle ne s'était jamais sentit aussi mal à l'aise devant lui.

- Ben... Euh... De l'expression du sentiment amoureux? Sujet très passionnant!

Se met à rire.

- Dis donc mon Gyo, tu as déjà des troubles de la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:08

Il sourit comme un con

-Nan mais j'aime bien te voir parler d'ça, sa a l'aire de tellement te perturber.... J'te trouve trop mignonne quand tu est génée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:43

Minerve regarda Gyo, toute bête, puis elle se mit à rire nerveusement.

- En gros, tu te moques un peu de moi! Méchant va!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:56

-Non je t'admire, toi et tes petites mimiques, j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:02

* Bon quand c'est qu'il arrive ce coca, j'ai chaud, j'ai soif, a boireuh! *

Minerve regardait à droite, à gauche, puis Gyokkei.

- Tu m'admires? Ben moi aussi je t'admire mon Gyokkei!

Sourit tendrement. Elle avait l'air de vouloir inverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:12

La serveuse arriva avec les boissons et la soupe miso. Gyo ignora la serveuse et continua de regardait Mimi dans les yeux, La tête posait sur sa main, et petit sourire en coin

-Ah oui et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:23

Minerve se servit un verre de coca, et en but deux bonnes gorgées. Elle prit un petit peu e temps avant de répondre, évitant par moment le regard de Gyo.

- Parce que... Tu es la personne qui me fais sourire quand je suis malheureuse, qui me fais rire quand je trouve que le monde est maussade... Et qui me nourrit quand je crève la dalle!

Rit de bon coeur.

- Je t'admire parce que tu es toi, et...

Minerve avait l'impression de voir Gyo pour la première fois, s'en était presque gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:38

Gyo n'avait jamais fait attention a tout ca avant.. Sa avait failli le déstabiliser... Il ne pensait pas que son p'tit *jeu* aller tourner dans se sens... En général c'est lui le dragueur et jamais le dragué..
Il ne fit presque rien paraitre, Il ria quand elle lui dit qu'il la nourrissait... C'est vrai que c'est pas la première fois qu'il l’emmené au resto..
LA voir détourné le regard le rendait joyeux, il ne la laissait pas indifférente...


-...et ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:44

- Et... Euh...

Minerve enfila son verre de Coca en quatrième vitesse.

- Ben voilà c'est tout!

* Tu me plais * Voilà ce qu'elle aurait voulu dire, mais ça lui paraissait plutôt précipité. Elle ne savait plus si elle voulait amuser Gyo, ou si tout cela devenait sérieux. Bref elle était perdue quoi!

- Enfin.......... Bref!

Porte délicatement une cuillère de soupe à sa bouche, puis sourit.

- Délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:49

-Ouai ? En général c'est trop salée.

Il goutta a son tour, c'est vrai quelle était bonne cette soupe...
Il regarda de nouveau Minerve et sourit appela la serveuse


-Un autre coca s'il vous plait !! Mademoiselle a très soif !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:56

Minerve sourit à Gyo. Puis avala sa soupe en moins de deux.

- Dis moi... Tu avais une amie, Gaïa je crois? Elle est venue ici avec toi?

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:05

Et voila que sa retombé... fallait s'y attendre... Sa mine se fut moins joyeuse..

-Avait oui c'est bien d'avoir utilisé le passé... Je ne sais pas ou elle est. Elle as de nouveau disparue, Elle m'as de nouveau laisser, alors qu'elle aille pourrir en enfer!!

Il continua de déguster sa soupe... le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:17

Minerve a vite compris qu'elle avait touché un point sensible. Du coup, elle était gênée, mais plus pour les mêmes raisons. Les papillons qu'elles ressentaient en elles se sont vite envolés par sa faute.

- Je... J'aurais pas du en parler, c'était indiscret.

Elle regardait Gyo, en espérant vite revoir un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:19

Il rigola, puis regarda Mimi

-Y'as vraiment pas de quoi, t'y est pour rien si j'ai été trop con pour y croire a nouveau..

Il sourit doucement a Minerve

-C'est du passé la vie continu de toute façon, et puis moi je t'ai bien demandé pour Wyze alors y'avais pas de raison que tu ne me demande pas pour elle !! Excuse moi je sais que mes réaction sont toujours excessive quand on parle d'elle... Mais c'est ...

Il pris un instant il n'avait jamais parler franchement de ca a qui que ce soit

-.. J'ai.. juste été vraiment.. blessé..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:22

Minerve écouta attentivement Gyo. Elle ne pensait pas que Gyo le dragueur pouvait avoir ce genre de réactions. Comme quoi, l'amour peut blesser tout le monde, profondément.

- Je suis désolée Gyo...

Minerve lui sourit, histoire de lui remonter le moral.

- Mais, t'en fais pas, tu trouveras une jolie fille, qui t'aimera quoiqu'il arrive, et qui te mérite!

Lui fait un petit clin d'oeil, sans perdre son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:35

Il sourit Mimerve est vraiment super comme fille, tellement gentil et prévenante... Y'as des jours ou Gyo se demandai vraiment ce qu'elle faisait a la Shadow...

-Tiens c'est marrant j'ai comme l'impression qu'on me dit sa souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:43

- Ah oui?

Sourit.

- Eh bien, sûrement parce que les personne qui t'ont dit ça pensent que tu le mérites, et qu'ils souhaitent que ça se réalise vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:48

Il se marrai intérieurement, elles lui disent toutes ca, mais aucune volontaire...

-Ouai soit se sont de véritable amies, soit elles me font comprendre que la place ne les intéressent vraiment pas..

Il en rigola, valait mieux sa que le contraire, au pire il doit y avoir quelques père qui aimerait bien casser leur filles au pays...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:05

* Il a l'air vraiment déprimé... *

Minerve ne répondit pas, elle regarda le serveur venir avec l'immense bateau aux innombrables sushis de toute les couleurs. Elle se leva d'un bond, sourit au serveur, et s'empara du bateau de sushis.

- Vous inquiétez pas, je vous le rapporterai!

* Ou pas! *

Elle se tourna vers Gyo, un grand sourire aux lèvres.

- Allez debout mon p'tit Gyo! On va manger nos sushis dans un endroit moins peuplé, mais faut faire vite, faut pas qu'ils prennent trop la chaleur sinon on va être malade!

Minerve emboîta le pas à vive allure sous les yeux ébahi du patron, des serveurs et des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:09

Gyo resta con... et l'addition, et le dessert ? Boh il fila 2 billets 50€ au serveur, embarqua la sauce soja et suivis Mimi

- Mais tu vas ou ??

demanda t'il en accélérant le pas

-Tu veux que je porte sa doit pas être léger ce machin..??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: