Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:34

Minerve soupira.

- J'trouve pas ça forcément drôle Gyo!Vous, les hommes, tous les mêmes, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:40

Il la serra contre lui et lui embrassa la tempe

-Ben écoute je suis bien obligé de faire ce genre de sorti de temps en temps, sinon on m'idéaliserai trop Wink Allez boude pas je te taquine un peu sa faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:06

[hj : Au fait ton ava, il est bien glauque! Mais il est beau, glauque et beau à la fois, on peut pas faire mieux! Wink]

- Je comprend, mais j'aime pas trop qu'on plaisante de ce genre de chose...

Minerve se perdit un peu dans ses pensées, avant de refaire surface. Elle sentait l'odeur de Gyo l'enivrer, elle lui aurait bien demandé un cigarette, mais avait trop peur que Gyo la verrait autrement, si il savait qu'elle fumait.

- Mais... Bon, c'est vrai que ce genre de sortie, c'est tout à fait toi! J'aurai pas du m'emballer, je suis désolée...

Minerve lui fit un petit clin d'oeil malicieux.

- Et... Tu aurais pas voulu savoir si j'aurait été d'accord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:19

[hj: Merci Smile, je trouvais qu'il collait parfaitement a Gyo, ce qui est dommage c'est qu'il n'y en as que 2 dans cette collection que le photographe a fait... Alors après on verra^__^]

Gyo souris que Mimi ne l'ai pas trop mal pris, mais il vit son regard se perdre un instant, il se dit qu'il avait dus mettre les pieds dans le plat...
Par contre surpris de la dernière sorti de Minerve il failli en laisser tomber sa clope, tout perturber il demanda quand même


-euh.. ben vas-y dit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:30

Minerve sourit un instant, puis se mit à rire.

- Eh ben tu sauras pas!

Puis Minerve ôta le bras de Gyo d'autour de son cou, et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:14

Gyo resta bêta un instant, puis se mis a la poursuite de Minerve

-Tiens tu veux parier que je ne le saurai pas !! Je te ferai avouer par tout les moyens !! REVIENS ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:01

Minerve continuait à courir, mais sa cadence était bien moins vive que Gyo. Elle s'arrêta 1 petite seconde pour repérer s'il n'y avait pas un restaurant Japonais, puis reprit sa course.

- Dans tes rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:02

Gyo arriva derrière elle a toute vitesse, il la saisi par la taille est la fit décollé du sol

-Ah mais non pas dans mes rêves tu vas tout m'avouer et tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:48

Minerve ne pu s'empêcher de pousser un cri quand elle se sentit décoller.

- Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!! Nan, nan et nan, je dirais rien!!!!!!!!!!!!!!!

Puis elle commença à se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:26

Il la reposa au sol tout en la maintenant fermement, il colla sa tête contre son oreille, et d'un ton sévère

_ Ah ouai tu vas rien me dire, c'est ce qu'on va voir.

Il se mis a la chatouiller, avec ferveur
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:48

Minerve se recroquevilla sur elle même lorsqu'il commença à la chatouiller, et se tord de rire.

- Nan!!!! Tu tricheuh!!!!! Ahhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Minerve tenta de résister, mais c'était impossible. Gyo était trop fort, et Mimi trop frêle pour se défendre.

- D'accord!!!! Je capitule!!!!!! Mais arrêteuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

Minerve était morte de rire, et avait un peu de mal à reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:01

Il continura de plus belle, mort de rire lui aussi!!

- Avoue d'abord !!

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:22

Minerve n'en pouvais plus. Elle ne pouvait s'empêcher de crier en riant maintenant, et avait du mal à en placer une.

- Aaaaaaahhhhhhhhh naaaaaaaannnnnnnnn!!!!!!!! Toi d'abord!!!!!!!!!!!!!!

Minerve réussi à s'emparer d'une des mains de Gyo, et la morda pour qu'il lâche prise.

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:44

Il stopa net

La réponse ?

Il se faisait déjà menaçant d'une reprise de chatouille encore plus monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:21

Minerve regarda Gyokkei, puis un groupe de gens qui s'était arrêté pour les observer, certains souriant, d'autres tirant une tronche de 10 m de long. Minerve s'adressa à eux, sèchement.

- Oh, c'est quoi votre problème! Vous voulez notre photo!

Puis elle reporta son attention sur Gyokkei. Elle lui pris la main qu'elle avait marquée de ses dents. Elle y était quand même allée fort!

- Oh... Désolée mon Gyokkei! Bon la réponse est...

Elle regarda Gyo dans les yeux, sérieuse.

- C'est une chose que je ne ferais jamais s'il n'y a pas de sentiments réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:25

-Oh mais tu sais bien que je t'aime moi !!!

dit'il en lui faisant un clin d'oeil, suivis d'une bise sur la joue.
Puis il comtempla sa main...


-Par contre; t'as de bonne dents toi....
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:20

Minerve posa ses poings sur ses hanches.

- Ne plaisantes pas avec ça Gyokkei!

Puis elle lui sourit, fouilla dans son petit sac à main et en sortit une petite crème.

- Ce n'est qu'une crème hydratante, mais ça te soulagera un peu quand même, et puis ça sent bon le lilas!

Elle commença à lui en mettre un peu, là où elle l'avait mordu, puis l'étala doucement du bout des doigts.

- C'est vrai que j'y suis allée un peu fort, mais, en même temps, j'ai les crocs!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:29

Gyo la regarda

-Qu'es qui te fait dire que je plaisante??

Il regarda Mimi lui passait la pomade

-Et en plus j'vais sentir la fille Youhou !!! En tout cas j'vais vite te nourrir avant que tu ne me bouffes pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:53

Minerve termina son massage par un doux baiser, puis repris son sérieux.

- Ce qui me fait dire que tu plaisantes... Euh... Ben je sais pas, pour ce genre de choses, je te vois plus timide... Enfin, je sais pas moi! Et puis arrêtes hein, tu m'perturbes!

Minerve détourna le regard, elle se sentait plutôt gênée de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:22

Gyo apprécia le moment puis sourit, et pointa un coin de rue du doigt

-Le resto est juste la...

Il a repris par le cou, et la regarda en coin

-Pourquoi j'serai timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:03

Minerve passa son bras autour de la taille de Gyo. Ils se dirigeaient vers le Japonais.

- Je sais pas... On est tous un peu comme ça quand on éprouve quelque chose, on est un peu maladroit! Tu n'crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:16

Ils passèrent la porte du resto

-Ou peut être que chacun s'exprime a sa façon, peut être que je me sert de mes conneries pour dire ce que je pense vraiment... 2 personnes s'il vous plait, et on as très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:49

Un employé plutôt sympa, leur indiqua un table pour 2, dans un coin tranquille du resto. Minerve mit du temps avant de parler, le temps de s'installer confortablement à leur table.

- C'est... Oui, enfin je ne te voyais pas comme ça pour ce genre de choses... J'ai tendance à mettre tout le monde dans le même sac en ce qui concerne certain sujet, c'est un peu bête!

Sourit nerveusement. Un autre employé, une femme, ne tarde pas à leur donner la carte des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:32

Gyo tentait de ne pas paraitre mal-alaise, et de garder son flegme presque légendaire enfin il l'espérait...
Il ouvrit la carte des menus.....
Il avait pas très faim... Mais par contre L’appétit gargantuesque de Mimi, lui n'était pas une légende...


-Bon ben on commence par un bateau de dégustation pour 2, qu'es t'en pense ?
Et puis je vois pas pourquoi c'est bête tu juge selon tes expériences... Au faite.... C'est peut être indiscret, mais t'en as fait quoi de ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:46

Minerve acquiesça avec un petit sourire pour le choix de Gyo, puis son visage se figea d'étonnement quand Gyokkei demanda des nouvelles du défunt mari de Minerve. Elle ne sut quoi lui répondre au premier abord, puis commença à s'apaiser et expliqua calmement.

- Bien... Sourit du mieux qu'elle le put. Il est mort Gyokkei, tu n'étais pas au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: