Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:29

-Un piége, Boh tans pis je prend le risque, mais par contre me gave pas trop si je deviens gros tu m'aimera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:48

- Je t'aimerai pour toujours Gyokkei!

Minerve s'était comme précipitée pour dire ces mots. C'était sorti comme une évidence, c'était très sincère. Elle affichait toujours son grand sourire, avec ses petites joues toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:36

Gyo ne fut presque pas saisi par les mots prononcé par Mimi, comme si il les avait toujours attendu.
Mais sa ne l’empêcha pas de se réjouir du plus profond de lui même. Il embrassa Mimi sur la tampe..Et la serra fort contre lui et lui chuchota


-Moi aussi ma Mimi...

Et il rajouta beaucoup moins sérieusement

Avoue quand même que tu préfèrerai te blottir le soir contre un homme bien battis, plutôt qu'une montagne grassouillette..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:56

Minerve rendit son baiser à Gyo, sur le front, en prenant délicatement son visage entre ses mains. Elle finit par un bisou esquimau, elle adore ça! Puis elle se recula de quelque pas, et tenta d'imaginer Gyokkei en mode obèse. Elle pouffa de rire.

- C'est vrai, franchement, je mentirai, si je disais le contraire. Bien que ça doit être bien douillet! Mais, de toute façon, j'ai toujours aimé les hommes bien musclés, y'a un côté rassurant et protecteur. Et toi, tu as tout ce qu'il faut, y'a aucun doute la dessus! C'est quoi ton secret?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:22

Gyo eu un petit sourire sarcastique

Si je te le dis c'est plus un secret... Et je vais pas tout te dévoiler maintenant, sinon je ne pourrai plus t’impressionner par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:31

Minerve fit une petite moue, mais c'était pour plaisanter. Une manière d'essayer de faire cracher le morceau à Gyo. Elle fit volte-face, et avançait tranquillement. Ils passèrent un dernier pont de bois, qui les menèrent à la partie du parc où se trouve le lac. Mimi continuait sa moue, jetant un furtif coup d'oeil à Gyo de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:02

Sa lui faisait mal, elle allait pas bouder pour ca... Il allait pas admettre... Il accéléra pour arriver a son niveau,et baraguina

-...2h... touts les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:19

Minerve sourit. Elle trouvait quand même qu'elle avait un peu exagéré. C'est un comportement de gamine quand même. Minerve qui voulait être plus "femme", c'était raté sur ce coup là, mais bon. Elle serra la main de Gyo, et marchait à ses côtés.

- 2 heures de quoi, de musculation?! Footing? Natation? Euh... Quoi d'autre... Je sèche. Moi et le sport, c'est une grande histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:50

Il soupria

-Je fais un peu de tout, j'ai énormément besoin de me défouler.. Le faire le matin sa me calme, sa m'aide pour commencer la journée sereinement... J'fais souvent le parcours vita du parc, de la planche a voile, natation, catamaran quand je peux, musculation, et je pratique plusieurs art martiaux, tae kwon do et jujitsu... Et je t'en passe, en faite quasiment tout les sport m’intéresse... J'suis pas chiant la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:51

Minerve l'écouta attentivement.

* Catamaran... C'est quoi ça?! *

- Ben, t'es un grand sportif, et ça se voit!

Minerve désigna de la main sa caravane, elle paraissait comme une tâche blanche, car ils étaient un peu loin encore. Elle l'avait déplacé pas trop loin du lac, car avec la chaleur de ces derniers temps, les promeneurs se lovaient près du lac, et avec les glaces de Mimi à la main, c'est encore mieux. Minerve lâcha la main de Gyo, se mit face à lui, et fit un grand sourire.

- Ça te dit une course jusqu'à chez moi?

Bon, biensûr, elle était sûre de perdre, mais elle trouvait toujours ça fun!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:36

Il plissa les yeux, comme pour mieux voir le petit point blanc

-Une course ?.. Pourquoi pas.. Tu veux que je te laisse de l'avance ?

demanda t'il un tantinet taquin..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:23

Minerve entra dans son jeu. Elle adorait s'amuser sans ce prendre au sérieux. Elle mit ses mains sur les hanches, et pris l'air le plus sérieux, et le plus déterminé qu'elle put.

- De l'avance, de l'avance! Tu rigoles! Je suis sûre que je peux te battre à plat de couture! Faut pas croire hein, mes p'tites jambes toute frêles peuvent me mener au bout du monde sans flancher!

Puis quelque chose sembla attiser la curiosité de Mimi, ou pas, derrière Gyo...

- Oh mais??? Regarde Gyo, tourne toi, c'est ton ex!!!!!!!!!!!

Minerve fit faire un volte face à Gyokkei, et s'empressa de partir comme une furie vers sa caravane, en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:34

Gyo tomba dans le panneau... Il se retourna

-Hein laquelle ?.. Ou ca ?

Il se retourna et vis que Mimi c'était fait la mal !! Il parti au triple gallo afin de la rattrapé

ATTEND !!!! REVIENS ICI !!! EH TRICHEUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:47

Minerve était morte de rire. Bon, c'était pas terrible pour respirer. Ah la la, vraiment aucune expérience la Mimi! Elle se retourna furtivement, et remarqua que Gyo la rattrappait déjà. Elle accéléra un peu, mais elle pouvait pas beaucoup plus, parce qu'elle était déjà presque à son maximum. Elle pris une grande inspiration, et cria.

- GYO!!!! QUEL GAGE POUR LE DERNIER ARRIVE??????

* Reprendre son souffle, reprendre son souffle, reprendre son souffle... *
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:11

Gyo arriva a son niveau, la regarda en souriant

-Un strip-tease ?? un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:05

Minerve le regarda la dépasser.

- Et pourquoi pas un baiser?

Elle sourit, et se rendit compte un peu tard de ce qu'elle avait dit. Elle, accéléra une dernière fois, et essaya d'attraper le bras de Gyo, mais, dans son élan pour essayer de l'agripper, elle se vautra comme une crêpe, en poussant un léger petit cri. Au sol, elle était morte de rire. Les chutes, elle avait l'habitude, tout le monde connaît la maladresse de Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:45

En l'entendant s'éclater au sol, Gyo inquiet stoppa sa course, et se retourna. La voyant morte de rire au sol, il commença a rire, puis il venait enfin de comprendre le gage proposé par Mimi.
Il alla vers Mimi, s’accroupit a coté 'elle, et la regardant très sérieusement


-Ben c'est pas vraiment un gage... Ca y'aura pas vraiment de perdant... Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:03

Minerve regardait Gyo, en estompant son rire peu à peu. Son coeur était emballé à cause du sprint et de la gamelle qu'elle venait de se payer, mais c'est aussi une vague de sentiment qui l'envahissait à nouveau. Heureusement qu'elle était par terre, sinon elle tomberai dans les pommes.

- Ben, c'est une bonne idée de proposer un gage qui peut satisfaire tout le monde, tu crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:35

Il lui tendis ses mains pour l'aider a se relever

-C'est une idée, mais ce qui est dommage c'est qu'a la longue il n'y as plus d'intérêt pour le jeu..? Et j'aime jouer avec toi Smile J'suis presque certain de gagné a tout les coups !

Il se mis a sourire, en regardant tendrement Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:44

Minerve haussa les épaules et sourit tout aussi tendrement à Gyo. puis se remit à courir, mais pas trop vite. C'était pas une chute bien grave, mais ça fait mal quand même!

- Mais, tu sais, c'était peut être juste une excuse pour t'embrasser mon Gyokki!

Puis sans prévenir, elle se remit à courir, mais pas trop vite. C'était pas une chute bien grave, mais ça fait mal quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:57

Gyo la regarda partir secoua la tête, et sourit... Puis il pris un départ de coureur, Couru le plus vite qu'il pouvait rattrapa Mimi, il la saisi. Puis la porta, et couru aussi vite qu'il le pouvait, pour arriver le plus vite possible a la caravane

-Alors si c'est qu'une excuse j'vais pas attendre plus longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:11

Minerve était morte de rire. Elle criait en même temps, c'est que c'est des sensations tout ça! Arrivés à la caravane, Mimi souffla un peu. Elle osait plus trop regarder Gyo du coup. Quelle idée d'avoir balancé un gage comme ça! Elle le regardait et souriait comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:37

Gyo posa Mimi au sol, récupéra un peu, c'est pas le tout de courir comme un con, fallait penser a respirer... Il la regardait, il se colla a elle, posa son front sur son front

-ex aequo... On fait quoi dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:59

Minerve sourit, rit un peu même. Elle recula un peu sa tête pour regarder son Gyokki, très tendrement. Elle regardait chacun de ses trait, et ses yeux, où elle s'attardait quelque peu, avant de détourner son regard. Puis d'y revenir. Mimi avait toujours beaucoup de mal à regarder les gens dans les yeux, et pour quelqu'un envers qui elle éprouve des sentiments, c'est encore pire!

- J'ai pas vraiment réfléchi à la question... Je sais pas trop... Enfin si j'ai une petite idée, mais je veux savoir ce que toi tu proposerais avant...

Minerve caressait doucement le visage de Gyo. Il avait la peau douce, c'était agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:12

Gyo profitait de tout ca c'était tellement agréable... Tout ces petits gestes, toutes cette douceur.
Il posa ses mains sur la taille de Mimi...


-Ben disons qu'il y as 2gagants et 2 perdants donc 2gages... Mais après.. J'sais pas faudrait quand même trouver un moyen de départager, avec un autre gage a la clef..? Qu'es t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: