Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:43

Minerve se blottit dans les bras de Gyokkei et commença à pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:43

Gyo s'en voulait d'avoir gâcher un si bel après midi... Il sentit que Mimi n'allait pas bien.. Mais que faire maintenant? La serrer plus fort, lui faire sentir qu'il est la quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:11

Minerve s'en voulait tout autant. Elle aussi était fautive, elle s'était laissé faire. Mais c'est aussi parce qu'elle a apprécié ce moment. Pour une fois elle décide de ne pas écouter son coeur, et c'est beaucoup plus difficile qu'elle ne le pensait.

- Tu sais... C'est moi qui suit désolée Gyo...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:13

Il resta blotti

-Désolée de quoi ? d'être adorable? mignonne? Pleine de joie de vivre ? De me plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:28

Minerve ne bougeait pas non plus. Elle se sentait tellement bien dans ses bras.

- Je... T'avoir accordé ce baiser, et te faire attendre... Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:53

Il rigola

-Bah a vrai dire je préfère ca, je sais pas comment j'aurai réagi si tu m'aurai giflé !! Le roi des cons aurai était se planqué au fin fond de sa corée pour ne plus jamais en ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:11

Minerve rigola aussi. Gyo l'avait toujours fait rire, même quand ça n'allait pas. Elle essuya un peu ses larmes.

- Jamais j'aurai pu te gifler, nan, surtout pas toi...

Minerve se redressa un peu pour le regarder.

- J'aurais jamais cru que nos retrouvailles nous auraient amenées à cette situation. Cependant, je sais qu'en revenant ici... J'avais très envie de te revoir, j'y pensais tout le temps... J'avais très peur, que tu ne reviennes plus ici...


Dernière édition par Minerve le Ven 17 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:49

Il l'aida a sécher ses larmes

-Pareil pour moi, la seule personne que je voulais absolument revoir c'était Ma Mimi, bon Belli aussi mais elle c'est juste parce qu'elle est barge... T'es la fille sur qui j'ai flashé tout de suite en arrivant ici, tu m'as toujours beaucoup plus, et plus je te connaissais pire c'était... J'te raconte pas l'effet que sa m'as fait quand on m'as dit que tu t'étais mariée...
Me disais .. Bon ben encore une qui aime pas les bridés...!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:01

Minerve ne put s'empêcher de rire un peu. C'était l'heure des confidences, comme quoi il n'était jamais bon de garder les choses pour soi, car on passe souvent à côté de belles histoires. C'est ce que Minerve se disait en ce moment. Il était maintenant temps de rattraper les choses!

- Tu sais... Je pense que j'ai toujours éprouvé des sentiments pour toi. Mais je les ais vite refoulés. Parce que y'avais Gaïa, et une autre fille avec qui tu étais sorti... Elle avait les cheveux hyper rose! Alors je m'étais dit que je n'avais pas ma chance, alors j'ai connu Wyze, j'ai passé du temps avec lui, et puis... Tu connais la suite.

Minerve avait un peu honte d'avouer, et de s'avouer tout ça, d'en parler. Elle avait du mal à regarder Gyo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:08

Il réfléchit, réfléchit..

-Ah ouai celle au cheveux rose.. Comment elle s'appelait cella déjà..? Mauvais passe temps cette fille j'te jure.. purée mais lourde qu'elle était ! Mais lourde, et chiante, très mauvais choix...
Mais tu sais honnêtement a côté de Gaïa t'aurai eu des chances, si j'ose dire ca comme ca... Parce que cella avec ses coups foireux de "tu me vois tu me vois plus!"...
C'est dommage j'aurai su, j'aurai plus insisté vers toi... On aurai moins perdu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:46

Minerve sourit quand elle l'écoutait parler de la fille au cheveux rose. Elle avait eut l'occasion de la rencontrer, et l'avait trouvé plutôt sympa. En même temps, Mimi elle trouve tout le monde sympa!

- Je comprends que Gaïa ait pu te faire souffrir Gyo, mais tu y étais quand même très attaché à l'époque... Enfin, elle aussi semblait beaucoup t'aimer, ça se voyait, quand nous avons passé tu temps en Corée. Je me suis toujours dit que vous ferirez votre vie ensemble à cette époque, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:41

Il rigola, lui aussi le pensé

-Ouai tu m'étonnes.. MAis bon comme quoi il y as que les imbéciles qui ne change pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:05

Minerve afficha un petit sourire.

- Tu crois au destin? Peut être que tous ces évènements étaient écrits pour nous, pour qu'on finisse par être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:31

il souria, comme si la réponse était logique

-Tu sais d'où je viens, tu sais donc ce que j'en pense... Je crois même en la réincarnation! Peut être même qu'on passe toutes nos vies ensemble, sa expliquerai pourquoi on s'entend si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:12

Minerve sourit, et acquiesça aux dires de Gyokkei.

- Je ne sais pas si je crois trop en la réincarnation, mais l'idée me plaît!

Minerve se relève doucement, en entraînant Gyo avec elle. Elle le pris dans ses bras, et le serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:05

Il lui rendait son étreinte

-Ouai a moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:57

Minerve sourit, elle était bien dans les bras de Gyo, et aurait pu rester comme ça de longues heures, mais bon, son estomac faisait des petits bruits. Ça voulait dire c'que ça veut dire, c'est à dire : j'ai faim! Ça voulait dire aussi que Mimi se sentait mieux. Elle se sentait libérée, sûre de ses sentiments. Elle prendrait juste son temps, pour qu'ils s'épanouissent encore plus. Elle releva la tête et regarda son Gyokki tendrement. Elle déposa un doux baiser au coin de sa bouche.

- Ça te dirait des nouilles Ramen à ma façon?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:10

Gyo profita de chaque instant, surtout du baiser. Il souria a entendre le venter de Mimi, c'était vraiment un gouffre la dedans Smile
Il avait encore moins faim qu'avant les sushis... Mais il adore tellement quand on lui prépare a manger


-Alors avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:16

Minerve leva les bras en sautant, comme si elle criait victoire. Mais c'est plus le fait de pouvoir cuisiner un petit plat pour son Gyokki qui la rendait heureuse, et de pouvoir prolonger ce début de soirée avec lui. Le soleil montrait des signes de faiblesses. Minerve pris gyo par la main, et récupéra le bateau qu'elle maintenait sous son bras libre. Elle commença à marcher, passant sur un petit pont de bois.

- Tu vas voir mon petit chez moi, et j'espère que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:25

Gyo était tellement content de voir Mimi si heureuse il se laissa entrainer

-Tu gardes le bateau ? Tu as un apart en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:43

- Oui, je garde le bateau! J'éviterai juste de remettre les pieds au restaurant pour pas que le patron le réclame... Sinon, au pire, je lui dirait qu'il a été coulé par un iceberg!

Minerve rit de ses bêtises, évidemment!

- J'ai mieux qu'un appart! Enfin, disons que c'est quelque chose de précieux pour moi, car j'ai travaillé dur pour l'acheter, et le remettre en état.

Minerve affichait un grand sourire. Elle était contente de partager ce qui fait sa petit vie à Gyo. Elle serraiit très fort sa main, comme pour ne pas qu'il s'échappe.

- C'est une caravane, qui me sert de petit commerce ambulant aussi. J'ai le confort nécessaire, je m'y sens bien. C'est comme un petit nid!

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:02

Gyo rigola aussi des bêtises de Mimi

-On pourra y graver "titanic" comme nom dessus si tu veux, ou un autre truc plus fun! J'savais pas que tu avais un commerce ambulant !! Pourquoi j'suis toujours le dernier au courant dans cette ville ? Tu y vends tes sucreries ?

Il imagina Mimi dans une caravane, et il souria doucement

-J'suis sûre quelle est rose pétant ta caravane !

Il se colla un peu plus a Mimi

-De toute façon, si tu t'y trouves sa ne peux être que douillé comme endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:43

Minerve sourit, rigola même.

- Rose pétant, rose pétant! Quoique! Ça peut rappeler une grosse barbe à papa! Mais... Nan! Le rose, c'est pour les bimbo lolita à forte poitrine!

Ils passèrent à nouveau sur un petit pont, Minerve regardait le paysage, puis Gyo, le paysage, Gyo. Elle ne l'avait jamais autant regardé!

- Tout le monde n'est pas encore au courant de ça Gyo, c'est tout à fait récent. Enfin récent ici, pendant un an j'ai quitté cette ville, je suis revenue depuis peu, alors j'essaye de reprendre mes marques!

Puis elle sourit, toute timide, et rougit un peu.

- Tu sais, ce sera encore plus un nid douillet quand tu y seras aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:52

A la remarque des bimbo, Gyo se permis un coup d’œil a la poitrine de Mimi, Il lui semblait bien qu'elle était pas si petite que ca.. C'était juste pour être sure..
Gyo tira Mimi tout contre lui et passa son bras sur ses épaules


-M'invite pas trop souvent, sinon tes pâtisserie vont disparaitre de façon anormal, et t'arrivera plus a me faire bouger de la, je serai incruster dans le décor !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:12

Minerve remarqua le coup d'oeil de Gyo. Elle était un tout p'tit peu gênée, mais juste un peu, rien de bien méchant! Enfin, elle se posait des question quand même...

* Il trouve peut être que mes nénés sont trop p'tits?! *

Mimi était toujours intimidé quand Gyo prenait ces airs charmeurs. Y'avait rien de pire pour faire palpiter son p'tit coeur. Mais c'était plutôt agréable. Elle le regarda avec un grand sourire, le serrant tout autant contre elle.

- Alors tu devrais peut être te méfier, c'est peut être un piège pour être sûre que tu restes avec moi pour toujours! Ainsi, je serais certaine que tu ne t'échappera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: