Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:04

Les carpes curieuses s'approchèrent, curieuses, une vient chiper un bout... Et s'en alla

-Ben on dirai que c'est cannibale aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:13

- Ouais... C'est assez effrayant... Drôle de p'tites carpes!

Minerve regarde Gyokkei et sourit.

- Je passe toujours de bons moments avec toi, alors merci pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:50

Il la regarda a son tour, et lui sourit

-Touts ces bons moments vont dans les 2 sens tu sais Mimi... J'adore être avec toi, c'est toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:59

Minerve sourit, elle semblait émue. Elle regardait les carpes qui en redemandaient apparemment. C'est qu'elles font concurrence à Minerve en matière de gourmandise! Elle prit alors plusieurs morceaux de poissons crus et les posa à la surface de l'eau, un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:21

La première a avoir goutter revient a la charge, les autres rassuraient se ruèrent sur les rectangle de poisson...

-Eh bien on dirai qu'elles ont rien mangées depuis 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:32

Minerve rit un peu, puis prend le reste de riz collant, et façonne ce qu'elle n'avait pu terminer tout à l'heure, tout en parlant.

- Elle ont un sacré point commun avec moi n'empêche! Et puis, on ne peut rien leur reprocher, elles aiment les bonnes choses! Ces sushis étaient vraiment excellents!

Puis elle finit de façonner un coeur avec le riz collant. Bon, dans le genre coeur parfait, on avait vu mieux, c'est sûr! Les contours n'était pas très réguliers, mais ça ressemblait à un coeur quand même, c'est ce qui compte. Elle le tend à Gyo, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:32

Gyo admira l’œuvre puis se pencha vers Mimi

-Tu sais comment faire toi pour séduire les hommes !

Il ouvrit la bouche en regardant ce petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:52

Sourit.

- Eh bien... Il paraît que pour atteindre le coeur d'un homme, il faut passer par son estomac...

Se tourne ver Gyo.



Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:55

Gyo rigola

-J'admet que le chemin est tordu, mais c'est tellement vrai...

Il repris la pose
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:08

Minerve se rapprocha de Gyo, et posa sa tête sur son épaule.

- Tant mieux, si ça marche sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:15

Il reposa sa tête sur celle de Mimi

-..humm ouai et je connais une excellente pâtissière, moi j'l'aime beaucoup, mais elle je sais pas... J'pense qu'elle m'aime bien...

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:50

Minerve sourit et prend la main de Gyo.

- Ben... Si tu sais pas, t'as qu'à lui demander...?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:35

Gyo regarda sa main et celle de Mimi

-J'aimerai bien mais tu sais... Tu vas te moquer, mais en faite je suis timide.... Jouer les gros dragueur c'est marrant, mais avec les vrai sentiments... J'sais pas comment m'y prendre... Et puis t'imagine si elle m'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:52

Mimi serra la main de Gyo dans la sienne. Elle commença par le taquiner gentiment.

- Tu vois, j'te l'avais dit. Quand il s'agit de sentiments, c'est plus difficile de garder sa fierté!

Puis elle se serra un peu plus contre lui.

- Mais tu sais je pense qu'il ne faut pas garder ce que tu ressens, même si tu appréhendes la réponse. Imagine que tu ne dis rien, tu ne sauras jamais si la fille que tu aimes t'aime aussi, alors que c'est peut-être le cas... Ce serait dommage de passer à côté de quelque chose de magique. Fais les choses naturellement Gyo, je sais que tu seras parfait dans ce rôle... La fille qui sera concernée, aura beaucoup de chance, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:34

Il resserra un peu sa main sur les doigts de Mimi afin de pouvoir les tenir

-... Sa serai toi, tu te considéré comme chanceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:41

Minerve se sentait toute chamboulée. Du coup, elle se releva doucement, et fixait le fontaine de bambou. Elle sourit, et répondit, comme si c'était une évidence.

- Ben oui mon Gyokki!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:44

Gyo se redressa et regarda Mimi, il eut un timide sourire la réponse avait l'aire de venir du coeur

-tu dis ca pour e faire plaisir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:00

- Non... Je dis jamais ce genre de choses pour faire plaisir Gyo... Je peux tricher sur beaucoup de choses, mon moral, ma santé, mes envies...

Elle se retourne pour faire face à Gyo.

- Mais pas sur mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:37

C'est tout ce qu'il voulait entendre,
Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:42

Minerve resta figée un instant, les yeux grands ouverts. C'était très précipité, mais elle finit par se laisser aller, et enlaça timidement Gyokkei, pour prolonger cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:58

Gyo se rendit compte de ce qu'il venait de faire

*Mais quel con !*

Il avait honte se jeter sur Mimi comme ca

*Mais quel con !*

Comment justifier ca ?Il se redressa regarda Mimi paniqué, le point presque pas négatif c'est qu'il ne s'était toujours pas pris de gifle..


-Je.. Je suis désolé Mimi j'aurai pas du !

Pourquoi merdé maintenant il ne voulait surtout pas perdre son amitié, il se leva précipitamment, il regarda partout il ne savait pas vraiment dans quel trou se cacher, ni dans quel direction fuir
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:14

Minerve le regarda surprise. Du coup elle se trouva gênée aussi.

- Ben... Euh... Ce... C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:26

Son cerveau se remis en marche, et vis qu'il mis Minerve mal a l'aise.. Il s'accroupit devant elle, lui pris le visage entre ses mains.. Et la regarda droit dans les yeux..
Il se remis les idées au clair, l'embrassait c'est ce qu'il voulait, mais...


-Excuse moi Minerve je veux pas te gênée, en faite je suis pas désolé du tout... Je vais pas te mentir, tu me plait beaucoup, et je tiens énormément a toi, mais je veux pas te faire fuir..

Il s'assied, il cherchait ses mots il n'avait pas l'habitude d'être autant honnête envers les gens, mais la c'est Mimi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:35

Minerve regardait Gyo. Elle avait l'air complètement perdue. Les paroles de Gyo étaient presque comme un torture à la fois agréable, et difficile à entendre. Un an après le décès de son mari, elle était encore dans cette optique de ne plus tomber amoureuse. Elle n'aurait pas cru que revoir Gyokkei aurait éveiller en elle à nouveau des sentiments difficiles à contenir. Des sentiments qui ont peut être toujours été là finalement. Minerve posa ses mains sur celle de Gyo.

- Je ne fuirais pas... Mais, il faudra que tu me laisses un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:40

Il posa sa tête sur celle de Mimi, et mis ses bras autour du corps de Minerve

- Tout le temps qu'il te faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: