Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:46

- Ca me va! Et tu proposes quoi comme gage alors? Je te laisse choisir!

Minerve sourit, et rougit un peu aussi. Elle frissonnait de sentir les mains de Gyo sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:59

Avant de proposer un autre gage, il voulait récupéré le siens. Il approcha sa tête de celle de Mimi, posa sa main sur la joue de la belle blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:20

Minerve sentait son coeur battre la chamade à nouveau. Elle savait plus trop contrôler sa respiration non plus. Cependant, elle baissa la tête. Elle ne voulait pas abuser de la situation, alors qu'elle avait dit à Gyo qu'il lui faudrait du temps, avant d'envisager une relation sérieuse. Elle ne voulait pas le faire souffrir, le faire croire. Pourtant elle avait très envie ne serait ce que juste poser ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:58

Gyo était déçu, mais il ne pouvait pas trop lui en vouloir, elle l'avait prévenu... Mais en même temps c'est elle qui avait proposer ce gage.. Il se contenta de l'embrasser tendrement sur la joue. Il allait attendre, mais quand elle serai prête, il comptait bien récupérer son gage avec les intérêts !!

-Alors qu'es qu'on pourrait avoir comme gage pour le futur perdant ...? Je n'ai pas trop d'idée a vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:25

Minerve se sentait idiote, c'est comme si elle agissait comme une enfant gâtée , ou pire, une garce! Elle avait un peu perdu son sourire, on la sentait un peu perdue. Pourquoi aller à l'encontre de ses sentiments... C'est la dernière question qu'elle de posa. Elle se releva doucement, entrainant Gyo avec elle. Elle se colla à lui et osa le regarder dans les yeux.

- Assez parlé de gage. Kimbak Gyokkei, je crois que je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:30

Surpris il la regardait, il ne comprenait plus rien.. un moment oui, après non, et la quoi ?


-J'suis désolé Minerve, mais la j'arrive plus a te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:56

Minerve redressa la tête et regarda Gyo un moment, l'air décomposé. Elle savait plus trop comment réagir. Se sentant plus trop bien face à cette situation, elle se retourna sortit les clés de sa poche pour pouvoir ouvrir sa caravane.

- C'est moi qui suis suis désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:08

Il la rattrapa par l'épaule... pour qu'elle lui fasse de nouveau fasse

-Non ma Mimi explique moi, et comprend moi, en moins d'une heure tu me dis oui, après non et la...

Il pris Mimi dans ses bras tout en la regardant dans les yeux

Je veux pas de malaise entre nous, c'est hors de question.

Il colla son front sur celui de Mimi tout en continuant de la regarder dans les yeux

-Je VEUX danser avec toi, mais la tu m'as perdu dans le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:46

Minerve ne bougeait pas. Elle sentait les larmes lui monter, c'était pas simple, même si c'était évident pour Minerve, ça ne l'était pas forcément pour les autres.

- Je... J'suis vraiment pas douée pour plein de choses... Pas que pour les gamelles!

Elle s’efforça de rire un peu.

- Tu sais... Un an après la mort de Wyze, j'aurai pas cru que... Enfin, j'avais vite imaginé ma vie en louve solitaire.

Minerve quitta les bras de Gyo, et s'éloigna un peu.

- En fait, j'ai réfléchit à beaucoup de choses pendant cette année. Et j'ai énormément pensé à toi... Parce que... A l'époque, avant que je soi mariée, et pendant, j'éprouvé déjà quelque chose...

Minerve ne pouvait plus vraiment retenir ses larmes, se confier ainsi était très douloureux.

- Alors tu vois, c'est comme si j'avais trahi Wyze, et je continue à le faire... C'est difficile d'écouter son coeur dans ces conditions Gyo, m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:08

Evidement vu comme ca, Gyo ne pouvait que comprendre... Vu qu'il avait un peu ressenti la même chose quand Gaïa était revenu.. Il la repris dans ces bras, et sorti un paquet de mouchoir de sa poche et le donna a Minerve

-T'inquiète ma Mimi, je suis pas pressé...

Il lui essuya ses larmes, lui embrassa la tampe. Et lui susurra a l'oreille

-Je t'aime, alors ne t'inquiète pas pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:29

Minerve serra Gyo dans ses bras. Entendre ces deux mots, lui rendirent le sourire. Gyo était si attentionné, délicat. Minerve l'a toujours su, c'est aussi pour ça qu'elle l'appréciait tant.

- Merci mon Gyokki...

Elle aurait voulu, mais n'osa pas l'embrasser. Elle avait peur de faire une bourde, craignant aussi la réaction de Gyo maintenant. Elle le pris par la main, et l'attira à l'entrée de la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:51

Il se laissa trainer, a peine avait 'elle ouverte la porte que sa sentait bon le sucré..
Gyo observait tout, il était curieux, il voulait tellement mieux et plus connaitre Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:22

Minerve retrouvait le sourire, c'était souvent le cas quand elle rentrait dans son chez elle. Minerve avait installé un porte manteau violet pailleté juste à l'entrée à droite de la marche, c'était bien pratique! Sa caravane se divisait en trois partie, sans compter le coin chambrette. Le coin travail, qui comptait la cuisine, les présentoirs et le comptoir était plus sobre que le coin repos au fond, avant d'accéder à la chambrette. Mais la déco n'en restait pas moins colorée et pétillante, tout en restant chaleureuse. A l'image de Minerve! Le coin repos était un mélange de Baroque et de petits objets Kawaï! Minerve couru au coin repos, et s'empara d'une petite peluche. elle s'empressa de la montrer à Gyo, un grand sourire aux lèvres. C'était un "Taré le panda".

- Tu te souviens Gyo? Tu me l'avais gagné à un attrape peluche en Corée!

Elle serra sa peluche comme une enfant, contre elle.

- Je l'avais vite rebaptisé Gyo le Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:19

Gyo était halluciné devant autant de couleur !! Il ne pue s'empêcher de rire en voyant le panda

Gyo panda ! Sa lui va bien !! C'est digne de toi chez toi Smile j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:27

- Ah, je suis contente que ça te plaise!

Minerve lançait son panda en l'air, le rattrapait, le relançait, plusieurs fois de suite, tournant sur elle même, mais rattrapant toujours Gyo le Panda. Puis elle finit par le poser sur la tête de Gyokkei. Elle pris ses mains.

- Je suis désolée pour tout à l'heure... J'ai honte si tu savais, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:26

Il la regardait jouer avec son panda, il en aura fait des kilomètre celui la. Puis il alla faire un câlin a Mimi

-T'inquiète pas, je suis pas rancunier... Mais par contre le jour ou tu es prête je réclamerai les intérêt tu peux en être sûre ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:48

Minerve profita du câlin. Puis elle sourit à Gyokkei et lui fit un petit clin d'oeil.

- Tu les aura les intérêts, t'en fait pas pour ça!

Elle attira Gyo jusqu'à son coin chambre. Il était séparé par des double rideaux blancs aux fleurs grises argentées. Bon le coin chambre, il était pas vraiment spacieux, juste la place pour un lit intégrer 2 places et une armoire intégrée. Il n'y avait pas de décoration particulière, juste un linge de lit aux couleurs florales, avec un gros ours en peluche.

- Gyo, ça te dit qu'on mange dehors, comme tout à l'heure? Je prépare tout, et on s'installe tranquillement à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:50

L'idée lui plaisait énormément, il adore manger a l’extérieur. Un immense sourire apparue dons sur son visage

-Oui volontiers tu veux que je t'aide ? Je suis pas trop mauvais cuisinier tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:05

Minerve sourit, et ouvrit le placard où en hauteur, se trouvait tout un tas de nappes, de rideaux, de housses de couettes, de taie d'oreiller etc... Le rangement logique, c'étais visiblement pas son truc!

- Oui, c'est vrai, je me souvient de l'excellent Phoer que tu m'avais cuisiné! Tu te rappelles de cette escapade dans les cuisines de la Shadow? J'ai passé un super moment cette soirée là!

Minerve entreprit de prendre sa belle nappe de pique-nique rouge à pois blanc. On en voyait le bout de tissu qui dépassait un peu, parmi les housses de couette, les rideaux et les autre nappe. Minerve tira dessus une fois, et sa belle nappe ne venait pas, une deuxième fois, non plus. alors là, elle tira un bon coup et partie à la renverse, atterrissant sur son lit, embarquant par la même occasion, tout le bazar de linge qui se trouvait en hauteur, et qui retomba sur elle.

* Oh nan, la honte, il va dire que je suis bordélique! *

- Gyo, si tu vois une nappe rouge à pois blanc, mets là de côté...

Mimi semblait désespéré de tout ce linge sur elle, qui faudra replier, re-ranger. Du coup elle bougeait plus, comme si ça allait se faire tout seul!


Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:04

Gyo éclata de rire, il sorti son portable et pris une photo de la scène il trouvait ça quand même mythique!!!
Puis il aperçu un bout de tissus qui pourrait être l'objet en question. Il le saisi et tira dessus, le dégagea et le posa sur le bord du lit.
Il s'assis a côté de Minerve,décontracté, toujours en train de rire mais de façon plus légère, il tourna l'écran de son téléphone vers Mimi pour qu'elle voit la photo


-Mimi dans toute sa splendeur !! tu es vraiment incroyable comme fille, j'crois que j'ai jamais vu ca.

Il entrepris d'attraper les bras de Mimi pour la sortir de la

-Oui je me souviens, c'est vrai qu'on c'était bien amusé ce soir la. J'aime quand on fait des truc un peu con dans le genre, bon de toute facon on peut faire n'importe quoi du moment que tu es la, j'aime ca. Mais enfin.. tu me comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:18

Minerve regarda la photo et éclata de rire aussi. Elle savait se moquer facilement de son image, et là, Gyo l'avait pas loupé. Elle avait l'air franchement désespérée sur cette photo!

- Mimi, dans toute sa splendeur... Et dans tout son bazar! Bon, évites de montrer cette bouille de déterrée à tout le monde quand même!

Minerve sourit, virant tout les autre bout de chiffon qu'elle avait sur elle. Elle pris la main de Gyo.

- Je te comprend mon Gyokki, et c'est réciproque. Oui... Je pourrais faire n'importe quoi, les trucs les plus farfelus, les plus ringards, les plus dingues! Du moment que c'est avec toi, je sais que tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:06

Il la sorti de la, et la tira sur ses genoux

-je ne te promet rien, je pensais la mettre en fond d'écran ! Et bien vivement qu'on commence a se taper des petits trip tout les 2. Tiens d’ailleurs un p'tit camping sauvage a la mer sa te brancherai ?... J’essaierai de ne pas te grimper dessus... Promis..!

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:54

Minerve sourit et appréciait les idées de Gyo. Elle rit un peu quand elle entendit "J'essaierai de ne pas te grimper dessus..." C'était une manière subtile de dire les choses, mais sortant de la bouche de Gyo, y'avait un quelque chose de comique! Minerve se leva et attrapa sa petite nappe de pique-nique.

- Un camping sauvage à la mer, avec toi, ce serait le pied! Contempler les étoiles, prendre un bain de minuit au clair de lune... On fait ça quand!!!!

Minerve retourna au coin cuisine de sa caravane, elle avait le sourire aux lèvres.

- Y'a autre chose que je voudrais faire avec toi aussi. En fait, c'est quelque chose que je voulais te demander y'a un moment, mais bon... Je suis consciente que je passait moins de temps avec mes amis à l'époque quand j'étais mariée, puis ensuite y'a eu l'accident dans les écoles... Du coup, j'ai jamais pu t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:30

Gyo réfléchit un instant a la 1ere question

Disons, samedi après la démonstration que tu dois me faire ? Et c'est quoi cette autre chose que tu voulais faire avec moi ?
Dis comme tu me le dis, tu m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:10

* Un camping sauvage à la mer après une démonstration de danse, lui moi, moi lui?! Bon bon du calme Mimi, aller, ça ne peut que être bien! *

Minerve acquiesça avec un petit sourire, puis sortait 2 assiettes blanches à pois noires, 2 verres blancs opaques et les couverts dont ils auraient besoin.

- Alors en fait Gyo, j'aurais adoré que tu m'emmènes faire un tour de moto... Une loooooongue ballade!



Dernière édition par Minerve le Lun 11 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: