Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 errance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:48

Il se pencha vers elle et ouvrit la bouche pour accueillir le sushis

-humm Pâtisserie, tu me fera gouter ?? Et tu ne vas pas t'ennuyer avec une vie normal ? Loin de moi ??

Tenta t'il, il ne voulait tellement pas qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:56

- Une vie normale n'est pas ennuyante Gyo, j't'assure!

Minerve pris la main de Gyo, et joua avec ses doigts.

- Loin de toi, ce sera dur... C'est vrai, j'aurais peut-être plus personne pour me faire sourire, rire, et me donner à manger!

Elle sourit nerveusement.

- Qui c'est, peut être que d'ici là, tu auras envie de me suivre...?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:45

Gyo avait le cœur qui battait la chamade, il ne rougirai pas non... ou alors il ne faut pas que sa se voit !
Il saisi Mimi et la blotti contre lui son dos contre son torse et il l’enlaça, posa sa tête contre la sienne, puis l'embrassa sur la tempe..

Il lui murmura


-oui, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:59

Minerve fut tant surprise de cette réaction qu'elle se crispa. Elle se sentait traversée par une vague d'émotion. Ça faisait longtemps... Elle avait oublié que ça pouvait être agréable. Elle en aurait presque pleurée. Là, d'un coup, elle avait plus faim, et elle avait oublié l'envie de boire de l'alcool. Elle finit par se détendre, et se serra un peu plus dans les bras de Gyo. Le soleil jouait entre les feuilles du cerisier, éclairant subtilement le visage de Minerve et de Gyo. Minerve ferma les yeux, et profita de ce moment.

- Et... Si on se faisait une promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:11

Sans bouger pour ne pas rompre le moment il demanda

-Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:16

Minerve ne bougea pas non plus, elle était trop bien.

- De toujours se retrouver, quoiqu'il arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:19

Il rigola un peu

-Facile ca, regarde on as réussi a se retrouver dans une ville qui a été rasé y'as un an.. drôle d'idée que de revenir la non ? Et pourtant toi est moi on est la, au bord du lac a manger des sushis...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:44

Sourit doucement.

- Oui, c'est vrai tu as raison...

Minerve se perd dans ses pensées, en s'appuyant un peu plus contre Gyo.

- Alors, qu'a tu fais durant cette année mon Gyo?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:07

-Boh rien de très intéressant, j'ai dus géré mes entreprises, et refusé poliment 4 ou 5 demande de mariage arrangé... Me suis noyé dans le boulot quoi... C'était chiant mais au moins j'avais pas le temps de pensée a autre chose... Et toi ? mise a part ton double cursus en pâtisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:24

- 4 ou 5 mariages! C'est fou, tu es populaire dans ton pays? Et y'a même pas une fille à son papa qui t'a plu? Enfin, t'as bien fais de refuser!

* Mais pourquoi je dis ça moi?! *

Minerve sourit, elle en revenait pas.

- Pour ma part... Rien de bien intéressant Gyo.

Minerve ne voulait visiblement pas trop parler de cette année sabbatique à Gyo. Bien qu'elle soit fière de pas mal de choses, elle préférait ne pas en parler, pour ne pas que Gyo la voit différemment sûrement. Elle avait aussi peur de rompre ce moment, en ternissant son image. Avoir vécu dans la rue, fumer, boire, comment Gyo pourrait il encore la voir comme il la voyait actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:17

-Ouai m'en parle pas... Tu sais les mariages arrangés.. Tout ce qu'ils voulaient c'étaient gagnés le gros lot avec moi.. Ils en avaient un peu rien a foutre des sentiments, c'est juste une histoire de pognon... Alors franchement les filles intéressées.. sa ne m'intéresse pas...
Et comment ma Mimi n'as pus t'elle rien faire d'intéressant ? C'est difficile a croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:56

Minerve rit un peu, et pensait fortement que c'était vraiment nul pour Gyo, ce genre de mariages arrangés pour le fric, mais que c'était bien pour elle!

- Non, ce serait mentir si je disait que je n'avait pas fait de choses intéressantes, mais... Disons que ça n'a pas était de tout repos, c'était pas toujours facile! Mais, mis à part ma formation et les cours de danses orientales que j'ai pris. Non, j'ai pas fais plus de choses que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:03

Gyo se redressa, sourire aux lèvres....

-Une démonstration de danse en dégustant tes pâtisseries soit doit être trop la classe a voir ca !!! On prévois ca pour quand ? En tête a tête bien sûr, j'voudrai pas que les autres me dérange durant ma contemplation !

Il avait parler sans réfléchir sa venait droit du coeur, il s'en rendit compte un peu plus tard que c'était un peu du forcing... Tans pis c'était dis !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:15

Minerve sourit et se tourna vers Gyo, le regardant avec son petit regard taquin. Elle pris un sushi au passage.

- Alors si je comprend bien, tu me veux pour toi tout seul? Tu veux même pas partager mes pâtisseries et une petite démo de danse du ventre avec les autres? Je ne te connaissais pas si égoïste mon ptit Gyokki!

Puis elle englouti son sushi, sans quitter Gyo du regard.

- Mais... Je le ferai avec plaisir, juste pour être avec toi!

Sourire crispée d'un coup. Elle avait dit ça aussi sans réfléchir, du coup elle ne put faire que détourner le regard, c'était trop gênant, puis elle se leva, et s'approcha du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:48

HJ : MDR Gyokki !!!

Gyokkei sourit, il était content que sa ne fasse pas plaisir qu'as lui de passer du temps rien qu'avec elle, et personnes d'autres.
LA encore, il devait se concentrer.. NE PAS ROUGIR !! Ne pas montrer qu'il est trop intéressé... Mais son envie d'en savoir un peu plus sur les pensées de Mimi a son égard le titillé méchamment...
Allez allure non challante, et décontracté.. Il s'allongea de côté la tête posé sur sa main..


-J'suis égoiste pour bien des choses... Alors on programme ca pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:13

HJ : Ben oui, c'est trop mimi Gyokki! hihi!

Minerve n'osa même pas se retourner. Elle qui voulait se fermer à toute relation, c'était mal barré, parce qu'elle commençait à se sentir tout chose. Puis elle aperçu un poisson dans le bassin. Elle le regarda en souriant. C'était un bon moyen de détourner la conversation.

* Vive les carpes! *

- Tu as vu Gyo, ils ont mit des poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:23

Il était a peine étonné... Ben c'est vrai un jardin japonais sans carpe... C'est pas un jardin japonais aprés tout..

-Ah ouai ..?

Il se leva et alla voir.... ou plutôt dévisagé le reflet de Mimi dans l'eau.. Lui il la voulait sa réponse..
Il était debout a côté d'elle les main dans les poches, et le regard figé sur le reflet de Minerve
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:38

Minerve ne savait plus où se mettre, là, elle s'était faite avoir, Gyo avait repris du poil de la bête, difficile de retourner la situation en sa faveur maintenant. Elle savait qu'il attendait une réponse. Que faire, que faire... Ben rien, juste être honnête, Minerve devait capituler. Elle se tourna vers lui, pour le regarder.

- Ben... Quand tu veux... Sauf maintenant biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:58

-Ouai c'est sûre que maintenant sa serai génant, y'as pas les pâtisseries !!

Lanca t'il avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, avec un aire tout attendrit

-Qu'es tu dis de samedi ? Comme sa sa te laisse du temps pour tout préparé, et pas assez pour te défiler Smile

Continua t'il avec le tons tout gentil du loup qui tiens la gorge de l'agneau entre ses dents... C'est l'image qu'il as en tête en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:05

Alors la, Minerve ne savait plus quoi dire. Elle restait bête. Gyo avait tout dit, elle avait plus trop le choix maintenant.

- Euh... Ouais, ouais... Pourquoi pas...

* Oh nan mais quelle galère... Danser, devant Gyo, lui tout seul, moi! Mais quelle galère!!!!!! *

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:13

Gyo toujours souriant, il avait réussi a reprendre l'avantage a son jeu, non mais il n'allait pas se faire draguer comme ca !!
Il se tourna et regarda le rafiot Sur lequel restait encore quelques sushis...


-Tu crois que sa flotte ce machin ?

Il se tourna vers Mimi et la regarda droit dans les yeux, il avait ressorti son sourire de charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:25

* Ça va il change de conversation, ouf... Bon, je pourrai peut être lui poser un lapin samedi, oh nan?! ça se fait pas... Remarque, il a juste donner le jour du rendez-vous... Il n'a pas demandé ni le lieu, ni l'heure! Ça me donnerai une bonne excuse pour lui poser un lapin!.... Oh mais, je peux as faire ça à mon Gyokki... *

Minerve resta bloquée face au regard de Gyokkei, c'était plutôt déstabilisant. En même temps, elle savait pas trop comment le prendre : après avoir passé un bon moment de tendresse tout à l'heure, le revoilà en mode dragueur. Peut être qu'elle était pour lui, une victime qu'il voulait mettre dans ses filets. Minerve finit par respirer un bon coup, et afficha un grand sourire qu'elle espéra le moins crispé possible.

- Ben, je sais pas trop... On a qu'à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:21

-On fini les sushis d'abord reste pas des tonnes... Tu veux de la sauce soja ?

Il la pris par la taille pour retourner auprés du bateaux..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:31

Minerve se laissa guider par Gyo.

- Ben... J'ai plus tellement faim. Je te les laisse si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:42

Il les regarda...

Bah j'ai plus tellement faim non plus....

Il en saisi un, engloutit le poisson qui était dessus, tripatouilla le riz pour lui donner forme humaine... Invita Mimi a s'assoir a côté de lui

-Faut un équipage sur le bateau qu'es t'en dis ?

Demanda t'il en lui montrant fièrement sa sculpture sur riz collant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: errance...   errance... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: