Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'équipe gagnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:27

Yaone regarda à l'intérieur de la salle de bains. Effectivement c'était rose. Elle repensa à Envy lui parlant d'un endroit particulier de la ville où tout était rose.

- Je crois qu'elles se sont trompés d'école. En fait, elles doivent être des adeptes de Madame Alice. Elle aussi aime beaucoup le rose d'après ce que j'ai pu comprendre.

En entendant Belli réagir ainsi que Minerve, elle tourna légèrement la tête vers Peggy et vit son bras sur celui de Belli. Elle sourit légèrement, mi-hautaine, mi-sadique.

- Vous n'auriez pas dû faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:45

Peggy se débattit et finit par réussir à se dégager de Belli. Elle se tint machinalement son bras avec sa main, son visage se crispant à une douleur désagréable. Malgré son caractère, elle commençait vraiment à perdre confiance. Elle cria.

- Vous êtes complètement folles! Vous avez des pouvoirs et vous vous croyez tout permis!

M : - Belli, dit lui que moi j'ai pas de pouvoir, elle se sentira moins seule!

Dans la salle de bain, l'autre blonde, interpellé par les cris de sa colocataire, sortit précipitamment de la salle de bain, bousculant Yaone et Minerve, et s'écria.

B : - Mais que se passe t'il ici? Et qui êtes vous?

Minerve regarda Yaone, faisant mine d'être choquée.

- Attends, elle nous a bousculé là?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:50

Le regarde de Belli était vitreux.

-On ne me touche....quand on joue avec le feu, on se brule c'est plus que logique.

elle pencha sa tête du coté de Minerve.

-Tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:30

Yaone regarda Minerve.

- J'ai bien l'impression oui.

Elle fixa la cheville droite de la furie qui les avait bousculée elle et Minerve et celle-ci s'empêtra le pied, comme si un objet s'était retrouvé à cet endroit qu'elle n'avait pas vu. Elle s'étala au sol. Yaone sourit, cynique.

- Ben alors, c'est pas le tout de bousculer les gens, encore faut-il savoir tenir sur ses deux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:42

Minerve acquiesça à la question de Belli. Elle ne put s'empêcher de rire cyniquement quand elle vit l'autre se vautrer. Elle semblait plus désemparée, elle était certainement moins caractérielle que sa coloc. Minerve s'approcha de l'épave qui peinait à se relever. Elle se mit à son niveau et lui caressa les cheveux. Elle l'aida à se relever.

- Allons ma chérie! Tu as quelques troubles de l'équilibre?

Elle fit un petit clin d'oeil à Yaone, et lui chuchota.

* J'te la laisse... *

Puis Minerve rejoignit Belli.

- Ma Belli, tu y va un peu fort tout de même...

Plus hautaine que jamais, Minerve pris le bras meurtri de Peggy, et le caressa doucement.

- Il ne faut pas lui en vouloir. Elle te l'a dit, il ne faut pas la toucher... Et, pour ta gouverne... Oui, nous sommes folles, mais que veux tu, ce n'est pas de notre faute si nous n'avons aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:49

-C'est un aspect de la personnalité qu'il faut avoir pour survivre ici.

Dit elle revenant dans la normalité. Elle s'installa sur un lit et entreprit de se démêler les cheveux avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:11

La jeune fille qui sortait de la salle de bain, finit par réussir à se relever. Yaone avait bien noté le regard de Minerve et décida de s'amuser un peu. Elle lui fit un petit sourire de connivence. Voyant la jeune fille se dépêcher de rejoindre Peggy, elle créa un rempart transparent devant elle, l'empêchant de la rejoindre, juste au niveau de l'angle d'un bureau. La jeune fille la percuta et tomba en arrière, atterrissant de façon très peu élégante sur son derrière.

- Ah oui, mais vous avez vraiment des troubles... et puis de la vue aussi ! Vous avez pas vu le bureau ? Pourtant il est assez grand non ?

Elle sourit à la remarque de Belli.

- Survivre est le bon terme je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:34

Minerve acquiesça, et regardait avec un certain plaisir le petit jeu de Yaone. Peggy regardait Belli s'installer sur son lit, plutôt agacée. Elle reprenait un peu de vigueur, sans trop faire attention à sa coloc.

P : - Toi, évites de froisser mes couvertures! Je sais très bien dans quelle école je met les pieds, vous ne m'apprenez rien, "Mesdames les plus parfaites de la Shadow"!

Minerve s'assit près de Belli et l'aida à se démêler ses cheveux si soyeux. Elle ne lâchait pas du regard Peggy, puis chuchota à Belli.

- Elle a du cran quand même, elle va peut-être s'en sortir ici... Par contre, sa copine...

Minerve regardait la victime de Yaone. Elle avait l'air complètement perdue, un tantinet apeurée.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:40

Belli regarda Minerve surprise et un peu choquée, puis posa son regard pleins de dédains, son regard "made in Belli": de haut en bas puis...de bas en haut..

-Non, je ne crois pas.

puis lui offrant un charmant sourire, elle se laissa tomber sur le dos sur le lit et bougea bien sur les draps pour les froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:43

Yaone sourit en voyant faire Belli. Effectivement, sa proie semblait au bord de la crise, deux chutes à si peu d'intervalles ne lui avait pas fait de bien.

- Il n'y a pas de cours préparatoires avant d'intégrer l'école ?! Faudrait peut-être proposer l'idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:09

Minerve regarda Yaone, puis réfléchit.

- Oui... Quoique... S'il y avait des cours préparatoires, tout le monde serait calé pour être à la Shadow, et du coup, on aurait plus de victimes...

La blonde sans nom réagit au mot victime.

- Vic..time...? Vous, vous allez nous tuer?

P : - Non, elle ne le peuvent pas. Elles sont juste décidé d'être chiante. On y survivra.

Peggy alla se réinstaller à sa coiffeuse, et recommença son poudrage excessif, préférant ignorer le barouf de Belli. Minerve inspecta le lit sur lequel elle était avec Belli. Drap housse rose fushia, drap rose foncée, couverture rouge, housse de couette rose bonbon, taie d'oreiller rose pastel avec un coeur rose flashy au milieu. Minerve semblait désespérée. Puis un petit nounours au pied du lit attira son attention. Un petit panda, il ressemblait beaucoup à un nounours qu'on lui avait offert, mais qu'elle avait perdu.

- Dis Peggychou, tu l'as eu où ce mignon petit panda?

P : - Ça te regarde pas.

Minerve soupira, et regarda Belli puis Yaone l'air désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:14

Belli une fois le bazar mit se redressa et se remit a se démêler les cheveux, style, je suis totale dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:25

Yaone fit une petite moue.

- Nous ne pouvons pas ?! En êtes-vous certaine ?

Yaone regarda Peggy un sourire sadique sur les lèvres. Si elle continuait à se mettre de la poudre comme ça sur la tête, elle allait finir par mettre le pot entier.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:51

Minerve inspecta le nounours panda de plus près, puis elle le serra contre elle, et là, le choc, elle sentit l'odeur de son parfum au caramel. Elle se leva d'un bond.

- Belli! Yaone! C'est MON panda!!!!!!!!!!!!!!!

P : - Tiens la gamine a retrouvé son joujou on dirais! Le pauvre, il était perdu dans le parc, alors j'ai entrepris de l'adopter... Donc, il n'est plus à toi, dommage n'est ce pas?

* Gamine? Elle a dit gamine??? Ouais, elle a pas tort c'est vrai! *

Grand sourire, Minerve cajolait son panda. Elle avait bien l'intention de partir avec. La blonde sans nom, toujours déboussolée, fixait Minerve maintenant, pensant sûrement que c'était la plus dingue du lot. Elle se tourna vers Yaone. Visiblement, elle lui faisait peur.

B : - Euh... Je peux aller m'habiller...

Peggy, sa coloc, amie et presque jumelle par l'apparence, leva les yeux, l'air désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:02

C'était un mot de trop, Belli se leva, attrapa l'oreille de Peggy, la força a se lever et le jeta sur le lit. Au passage, elle fit tomber le parfum hors de prix par terre et le cassa.

-Tu vas apprendre a parler a tes aînée ma belle.....Bien Yaone, c'est toi la meilleure en torture, aide moi et réfléchissons a ce qu'on peut lui faire a cette pimbêche !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:18

Yaone ne bougeait pas, gardant le même sourire sur le visage, amusée qu'une première année la craigne ainsi. Pour une fois qu'on ne voulait pas à tout prix devenir son amie et qu'on la croyait vraiment méchante elle en profitait.

Quand Belli l'interpella, son sourire s'élargit.


-C'est vrai ? J'ai le droit de faire joujou ? T'es trop cool, Belli. Ça ce sont de vraies amies !

Elle s'approcha du lit d'une démarche à la fois très classe mais très menaçante. Elle s'assit au bord du lit et caressa l'angle de la mâchoire de Peggy du bout d'un ongle.

- Voyons voir....
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:33

Minerve s'arrêta un instant de cajoler son panda. Y'avait du mouvement tout à coup! Alors Mimi exprima sa joie en sautillant partout, balançant son panda en l'air, le rattrapant, criant des Youpi à foison. Puis elle stoppa au bout d'un moment quand même, et regarda les filles. Ouh! Elles avaient l'air très machiavélique! Elle posa son panda sur sa tête, et marcha droite comme un piquet. Elle alla fermer la porte de la chambre à clef, puis mis cette dernière dans son décolleté. Ainsi, aucune échappatoire pour les deux pauvres victimes.

- Les filles, je vous les laisse, moi, je m'occupe de leur déco!

Minerve commença à s'attaquer à la salle de bain... C'était trop rose, tout partout. Avant d'y entrer, elle attrapa quelques eye-liner et rouge à lèvres au passage. Elle commença par les murs.

- Les filles, je tag quoi sur leur mur? Des singes psychopathes, des symboles nucléaires ou des biroutes?

Quand à Peggy et sa blonde sans nom. s'en était finit. Peggy qui n'avait rien venu venir, avait perdu toute son assurance, et sa langue, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:41

Belli était devant la coiffeuse et attrapa une paire de ciseaux, chantonnant un peu ailleurs elle se tourna doucement très doucement vers Peggy sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:14

Yaone regardait Peggy, avec un sourire malsain.

- Voyons voir un peu ce que nous pourrions faire à ce joli visage... Enfin joli... Tout dépend des goûts... Et puis...

Elle fit mine d'hûmer l'air.

- Oui, c'est ça... ça pue les produits de beauté... Mais vous savez, Peggy, quand on est laide, aucun produit de beauté n'arrive à le cacher.

Le regard de Peggy passa à Belli et ses ciseaux, Yaone suivit son regard et sourit.

- Tu as raison, Belli, il faut déjà lui refaire sa coupe de cheveux. Ça ne lui va pas du tout... ni sa couleur d'ailleurs !

Plus fort, à l'intention de Minerve, elle ajouta :

- Moi je vote pour les animaux psychopathes. Les singes et d'autres si tu as envie ! Ca mettra un peu de naturel dans cet univers à la Para !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:30

Minerve sourit quand elle entendit les remarques de Yaone. Elle était maintenant partie à dessiner un grand singe psychopathe, bien glauque. Ça va, elle était plutôt doué pour le dessin. Elle lui fit des yeux bien rouge, bien effrayant. Elle imita des traînées de sang qu'elle dessina un peu partout dans la pièce, sur le miroir, la douche, par terre. c'était déjà un peu moins rose! Elle réapparut au coin de la porte, pour regarder ce qui se passait à côté. Elle vit Belli avec une paire de ciseaux.

* Y'en a une qui va passer un sale quart d'heure. *

Minerve relooka maintenant la coiffeuse de Peggy, en y dessinant sur le miroir une vache folle, psychopathe elle aussi. Peggy, se tenait machinalement ses cheveux. Prise de panique, elle tenta de s'enfuir, mais ce fut peine perdue, la porte était fermée à clef. Minerve repris le jeu de clef qu'elle avait mis dans son décolleté et l'agita devant Peggy.

- C'est ça que tu cherches ma belle? Ben oui, la gamine avait envie de jouer à cache-cache, mais... Désolé, je suis plus forte que toi à ce jeu, tu as perdue.

La blonde sans nom, affolée elle aussi, se laissa tomber par terre, et commença à chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:55

Belli d'un regard chauffa la clenche de porte que Peggy tenait. Puis elle soupira, et la reprit par l'oreille.

-On t'a dit de pas bouger.

elle la rejeta sur le lit. Puis elle vint s’assoir sur le lit a coté d'elle et commença a lui caresser les cheveux avec les ciseaux reprenant sa chansonnette. Puis se penchant sur elle, elle vint lui chuchoter a l'oreille.

-A ta place je ne bougerait pas trop....ça coute ce genre de chose.....ça peut être très dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:04

Yaone eut un petit sourire machiavélique en laissant Peggy s'enfuir de sur le lit.

- Ttttt... Mauvaise idée, très mauvaise idée ça... Le prof de torture t'aurait appris que chercher à s'enfuir, c'est se préparer encore plus d'ennuis.

Elle laissa Belli la repousser sur le lit et s'assit de l'autre côté du lit. Ainsi Peggy était encadré par Belli et Yaone et ne risquait plus de pouvoir quitter le lit.

- Avec quoi pourrait-on l'attacher ? Non parce qu'une victime on l'attache toujours, n'est-ce pas Belli ?

Elle lorgna les draps du lit avec un sourire cynique.

- Ça devrait faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:33

Minerve mit un souk pas possible sur la coiffeuse, et pris tout ce qui pourrait lui être utile pour refaire sa trousse de maquillage.

- Les filles, n'oubliez pas de bien serrer les liens, faut que ça lui coupe la circulation!

Minerve pris une trousse de maquillage rose bonbon, et y mit le maquillage de son choix. Plutôt sobre, les trucs flashy, c'est pas sa tasse de thé.

- Beurk! Faudra que je customise cette trousse. En attendant, elle est à moi! Tiens, je vais me faire la garde-robe!

Minerve se dirigea vers un grand placard, face au lit de Peggy. Elle l'ouvrit. Eh oui, beaucoup de rose dans ces vêtements. elle balança tout ce qui était de couleur rose.

- Ah, on y voit plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:56

[i]Belli continua son manège le temps que Yaone attache notre victime. Chantonnant, elle continua les caresse des ciseau et oups coupé.[i]

-Je t'avais dis de pas bouger...tu n'écoutes rien, désespérante.....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:13

Yaone se leva.

- Belli, si tu veux bien te lever une toute petite seconde.

Dès qu'elle vit Belli se lever, Yaone tira violemment sur la couette rose bonbon, ce qui fit bringuebaler Peggy sur le lit qui poussa un cri voyant le ciseau se rapprocher dangereusement. Puis Yaone se rassit à côté d'elle et déchiqueta la housse de couette en lanières dont elle fit des tresses bien solides.

- Ne t'en fais pas Minerve, elle ne risque pas de se détacher.

Puis elle se tourna vers Peggy, qui essaya de la fuir se rapprochant ainsi de Belli. Mais Yaone lui attrapa une main. Elle entoura son poignet avec la corde au niveau du tiers de celle ci et fit un noeud serré autour du poignet. Puis elle attrapa l'autre main de la jeune femme, malgré ses efforts pour lui échapper. Elle secoua légèrement la tête.

- Tsss.... Ne cherchez pas je suis plus rapide et plus forte que vous, ma pauvre Peggy.

Quand elle eut attrapé l'autre poignée, elle reprit la corde et la passa autour de son autre poignet faisant un noeud également. Elle avait laissé juste assez de longueur de corde entre les poignets pour qu'ils viennent se coller exactement à l'extérieur de ses hanches. Elle lui plaqua un bras contre le corps et le maintenant d'une main, de l'autre passa l'extrémité de la corde autour du montant du lit, tirant suffisamment pour qu'une fois fixé la jeune femme ne puisse plus bouger. Elle fit ensuite un noeud solide puis passa de l'autre côté du lit pour faire de même sauf que là elle n'avait plus besoin de maintenir le bras de Peggy.

- Voilà, comme ça déjà elle ne risque pas de cacher son visage et ses cheveux pendant que nous travaillerons dessus.

Elle fit mine de réfléchir, puis regarda les restes de la couette encore au sol.

- Oui, je vais avoir assez pour faire deux cordes pour les épaules. Elle serait fichue de nous mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe gagnante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe gagnante
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: