Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'équipe gagnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:19

-Non...eux ne sont pas drôle, ils savent qui je suis et n'osent rien quand je suis là. Ca risquerait de gâcher la soirée et on s'ennuierait vite. Croyez moi, très vite même.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:41

Yaone sourit, fermant la porte de la chambre dont elle sortait derrière elle.

- Je n'en doute pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:15

Minerve pris soin de fermer la porte à clef.

- Voilà! Va leur falloir du temps pour sortir de là!

Elle se tourna vers Belli.

- Franchement, ils ont vraiment pas de cran nos aînés scolaires! Dans ce cas, on prend qui comme victime?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:25

Belli haussa des épaules.

-Que veux-tu ? Ils ne sont juste pas fou. Ils savent que s'ils me touchent, il finiront a AD Patres et dans d’atroce souffrance. Je peux donc comprendre cela. La folie ne les a pas encore rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:48

Yaone sourit.

- Mais elle pourrait les rattraper, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:59

Minerve haussa les épaules.

- C'est pourtant bien de prendre des risques, même si on sait que c'est peine perdu. Si on essaye pas, on ne sait pas! Et puis il peut y avoir un côté excitant. Y'a toujours cette montée d'adrénaline, qui est plutôt agréable, même si on sait qu'on va souffrir et mourir! Eux, ils ont juste rien dans le slip oui!

Minerve se met à rire. C'est vrai que elle dans le genre folle, elle était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:03

Les mains derrière le dos suivant ses amies, elle regardait ses pieds un pleine réflexion.

-Alors vous, vous vous risqueriez a me faire du mal pour une "montée d'adrénaline"....

dit elle en relevant les yeux sur Minerve et Yaone...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:11

Yaone sourit amusée par l'analyse de Minerve, puis elle tourna la tête vers Belli, levant un sourcil, surprise.

- Bien sûr que non. Tu es notre amie, nous n'avons aucune raison de chercher à te faire du mal, même pour une poussée d'adrénaline.

Elle regarda Minerve, guettant sa réaction. Avait-elle bien fait de répondre pour elles deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:18

Minerve haussa les épaules.

- Je parle en général voyons! Mais Belli franchement, tu me vois te faire la bagarre?! T'es ma meilleure amie, même si on me demandait de le faire, même si on me donnait une bonne raison de la faire, même si j'étais manipulée, je reprendrais toujours conscience avant même de poser la main sur toi. Juste parce que c'est toi... Poussée d'adrénaline ou pas!

Elle haussa à nouveau les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:32

Après un petit temps de silence, la demoiselle souria et prit le bras de chacune.

-Je préfère entendre ça !!!! Vraiment ! Bon allons nous promener dans ses couloirs obscurs et sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:45

Yaone suivit Belli, lui laissant son bras et la laissant la diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:56

Minerve sourit. Elle était à deux doigts de contrarier Belli, pour commencer l'année, ça aurait pas été terrible.

- Bon alors! C'est qui donc nos prochaines victimes? Qui pourra faire honneur à notre immense talent de tortionnaire!

Petit sourire au coin.

- Faut dire qu'on est tellement balèze aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:28

-Jamais personne, n'arrivera a nos chevilles les filles. Jamais ! Never comme dirait Tom.

Elle resserra son étreinte sur leurs bras.

-On se la joue a "pouf pouf" ? Vous savez comme les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:14

Yaone sourit à ses amies, amusée par leurs paroles. En revanche quand Belli parla de pouf pouf elle la regarda d'un air légèrement interrogateur. Elle ne connaissait pas cela elle.

- On joue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:28

- Euh... Ouais vas y explique ma Belli-ssima!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:32

Elle passa devant ses amis et leur fit face.

-Bien, c'est simple....

elle approcha alors de la première porte et la toucha du bout des doigts

-Pouf....

une deuxième porte celle d'en face et ainsi de suite...

-pouf....ça.... sera... toi... que....je... choisi...rai....Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:45

Yaone regarda faire Belli, ne connaissant pas le jeu. Quand elle toucha la dernière porte, elle sourit.

- Alors, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:00

Minerve ne pu s'empêcher de rire. C'est vrai, elle se rappelait ce genre de petits jeux enfantins, qu'elle apprit sur le tard, grâce à Belli.

- J'espère qu'on va pas tomber sur des molasses!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01

Belli fit une gracieuse révérence et montra la porte de ses mains.

-Après vous Mesdames...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:14

Yaone ouvrit la porte brutalement.

- A toi l'honneur, Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:49

* Pourquoi moi la première?! *

Minerve entra discrètement dans la chambre. Ça sentait la cigarette. Elle se posta à l'entrée. Un jeune homme, l'air cynique, était allongé nonchalamment, clope au bec. Il la regardait froidement. Minerve se sentit vite mal à l'aise.

- Tiens tiens, on a de la visite. Lança t'il.

* On?! *

Oui, car il n'était pas seul. Son coloc se dévoila juste à côté de Minerve. Elle murmura.

- Encore un avec des pouvoirs, évidemment...

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:57

[i]Belli passa la porte et souria aux deux garçons.[i]

-Bonjouuuuuur messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:46

Yaone entra à son tour, fermant la porte avec douceur sauf qu'à la dernière seconde elle la lâcha un peu brutalement.

- Bonjour.

Elle sourit à Minerve.

- Ça n'aide pas forcément, ne t'en fais pas ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:09

Minerve haussa les épaules, et alla s'asseoir sur le lit libre. Visiblement, les deux jeunes hommes ignoraient complètement les 3 amies.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:11

Belli les main dans le dos entra aussi dans la chambre et sautilla vers la fenêtre.

-vous êtes nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe gagnante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe gagnante
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: