Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'équipe gagnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:34

Yaone s'adossa à la porte observant silencieusement les deux jeunes hommes. L'observation d'un sujet qui ne prêtait pas attention à vous ou du moins voulait le faire croire était souvent très instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:14

Minerve observait les deux indifférents aussi, l'air blasé. Elle se contenta de soupirer. Celui qui était debout, répondit tranquillement à Belli :

- Non, c'est notre dernière année... Mlle la fille du Proviseur.

Minerve haussa un sourcil.

- Ah ben tient ils te connaissent eux!

Puis toujours celui debout aux pouvoir d’invisibilité, ajouta.

- Et son célèbre petit toutou sans pouvoirs.

Minerve se contenta d'hausser les épaules, l'air toujours aussi blasé, avant d'ajouter.

- Ben ils me connaissent aussi apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:16

Belli sautilla sur place en tapant des mains.

-Chic, chic, chic !!!! On est populaire mimi !!! C'est trop la classe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:21

Yaone sourit amusée, par les remarques du jeune homme.

Et elle, il la connaissait ou non ? Elle ne dit rien, attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:38

Minerve s'écroula sur le lit.

- Ouais, enfin, ça dépend du degré de popularité... C'est pas très gratifiant pour moi, bonjour la réputation! M'enfin...

Le jeune homme au pouvoir d'invisibilité vint s'asseoir près de Minerve, et commença à lui caresser les cheveux. Minerve tirait une tronche de 10 m de long. Si elle savait le faire, elle aurait grogné. En plus il lui dit :

- La vérité est dure à entendre, mais il faut vivre avec... Quel dommage de vivre dans l'ombre de quelqu'un, n'est ce pas?

Minerve l"écouta parler. Encore un mec qui sort des phrases bizarres, pas très viril tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:42

-Qu'insinues-tu petit homme ? Celui qui prend des formes détourner pour venir au fait est un lâche. Va au fond de tes pensées petit misérable gamin.

Dit elle en souriant tout en regardant le paysage, elle finit par se tourner vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:29

Yaone ne bougeait pas d'un millimètre. On aurait pu la croire transformer en statue, seul son regard paraissait on ne peut plus vivant. Passant d'un protagoniste à l'autre, observant tout ce qui pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:09

Le jeune homme en question se tourna vers Belli, tandis que l'autre restait toujours zen dans sur son lit. Il jetait quelque coup d'oeils furtifs à Yaone, par moment.

- Petit homme? Petit sourire narquois. Comme c'est mignon! Entre nous, je préfère être lâche que de me cacher derrière quelqu'un.

Il se tourne vers Minerve.

- Elle est si faible. Elle à souvent été le clown de l'école.

Il se mit à rire, avant de se retourner vers Belli.

- Qui te dit qu'elle ne se sert pas de toi pour se donner une meilleure image? Ne t'es tu jamais poser cette question?

Minerve écouta attentivement. Il est vrai que c'était un avantage d'être la meilleure amie de la fille de Lucifer. En avait t'elle tiré profit à l'occasion? Minerve se rassit sur le lit, l'air un peu plus sévère, mais elle ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:30

-attendez, vous insinuez que Minerve se servirai de mon image pour bien paraître auprès des autres ?

elle se mit a rire a s'en tenir les cotes, elle n'en pouvait plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:51

Yaone restait toujours immobile, sans expression. Elle avait remarqué les regards du jeune homme sur son lit, mais n'en montra rien, ne sachant pas encore ce qui se cachait derrière.

Elle écoutait attentivement la conversation, ses yeux pétillèrent légèrement quand Belli éclata de rire.

Tout le monde profitait de l'influence de ses amis et de sa famille, que cela soit volontaire ou non. Il n'y avait pas à avoir honte de cela, hormis si l'on en abusait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:11

Minerve hallucinait. Elle regarda Belli longuement. Elle écouta la réponse de l'emmerdeur de première classe.

- C'est inévitable ma jolie, et c'est flagrant. Tu ne l'a jamais entendu dire pour se défendre des autres "j'vous préviens, Belli est ma meilleure amie, et elle vous réglera vos compte!", où, pour se vanter, "Belli, la fille de Lucifer, est ma meilleure amie, et je suis la sienne!". N'as tu jamais remarqué qu'elle essaye de te ressembler... Chose, que malheureusement, elle n'arrive pas à faire...

Le jeune prétentieux, se tourna vers Minerve à ses derniers mots. Minerve avait la mine déconfite. Pourquoi il sort ça, comme ça!

- Je... Je suis Minerve et je suis unique...

C'est ce que Minerve se contenta de dire. L'autre gars gloussa aux dires de Minerve, se leva de son lit et bouscula légèrement Belli pour accéder à la fenêtre. Il jeta sa cigarette. Il s'accouda au rebord de la fenêtre et fit face. il regarda plus longuement Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:25

Belli ne bougea pas plus, tellement elle riait. Minerve se servir d'elle puis elle finit par se calmer mais c'était vraiment dure.

-Tu ....Tu es si pitoyable. L'autre il essait de nous monter les uns contre les autres et il se sent supérieur a nous. Mon chéri, sache qu'avant de proférer pareil parole, on se renseigne sur les personnes. On ne t'a jamais apprit que l'observation et la clefs pour gagner une bataille ? Grand Dieu, l'éducation des bleues laisse vraiment a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:22

Yaone ne bougeait toujours pas contre la porte de la chambre. Bien sûr que Minerve était unique et si qui que ce soit avait le moindre doute, elle serait très probablement capable de le lui prouver, Yaone en était certaine. Son regard continuait de passer de l'un à l'autre des occupants, sans pour autant jamais perdre personne de son champ de vision. Elle nota le regard insistant du garçon, et le regarda l'espace d'un instant bien en face.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:42

Le jeune gars pouffa de rire. Les paroles de Belli ne semblaient pas vraiment l'atteindre, et il trouvait cela même plutôt amusant.

- Dans ce cas prends le temps de regarder les choses aussi ma jolie, avant de vouloir donner des leçons aux autres.

Puis il sortit une clope et un briquet de sa poche et s'en alluma une. Il pris soin d'enfumer Belli, avant de sortir de la chambre. Minerve restait bête. ressembler à Belli... Finalement, ça donnait à réfléchir. C'était sa première vraie amie, elle s'identifiait forcément beaucoup à elle. Son coloc ne tarda pas à le suivre.

- Désolée mesdemoiselles, bien que vous soyez toutes charmantes, votre compagnie est très ennuyeuse.

Puis il sortit à son tour, frôlant Yaone au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:06

Sauf que Belli avant qu'ils ne sortent avait fait enflammer la cigarette du gars et faisait chauffer les gaz présent dans son briquet, il y avait un jeune garçon allait avoir une surprise dans quelques instant. Puis voyant Minerve complétement décontenancer sur le lit, elle sautilla et s'asseya a coté d'elle sur le lit.

-Hey ! les écoutes pas, tu sais ce que tu vaux et de même pour moi. C'est le principale, non ?

en souriant elle lui donna un petit coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:45

Yaone qui était dos à la porte, se glissa contre le mur, pour les laisser sortir. De toute évidence, ses amies ne souhaitaient pas les retenir.

Sentant le deuxième la frôler en sortant, elle haussa très légèrement un sourcil et le suivit du regard. Il était impossible qu'il n'en ait pas fait exprès, la question était pourquoi ?

Une fois les garçons sortis et éloignés, elle s'approcha du lit et s'assit de l'autre côté de Minerve et lui sourit.


- On a tous quelqu'un à qui l'ont veut ressembler tu sais Minerve. Il n'y a pas de mal à cela. On dit que l'espoir fait vivre et je suis assez d'accord avec ça. Sans objectifs, on n'avancerait pas. Et ce n'est pas parce qu'on souhaite ressembler à quelqu'un d'autre qu'on oublie ce que l'on est soi, au plus profond de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:35

Minerve soupira, puis haussa les épaules.

- Ouais c'est sûr, je sais ce que je vaux. Pas grand chose, parce qu'on me prend rarement au sérieux, j'aimerais bien être respectée pour de bon!

Regarde Belli, et lui caresse sa joue.

- Alors oui, j'imagine que me cacher derrière toi me donne un semblant de gloire, si je peux dire ça comme ça.

Le mecton à la cigarette ne tarda pas à jeter sa clope. Il se douta bien évidemment qu'elle ne s'enflamma pas comme ça, par enchantement. Il sentit donc vite chauffer son briquet qu'il ôta délicatement de sa poche, sans trop paniquer et attendit qu'il s'enflamme avant de le jeter dans une poubelle publique dans le couloir des chambres...

- Dire que j'ai failli cramer...

Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:12

Belli haussa des épaules, elle n'avait jamais eut cette impression et si elle l'avait eut ce n'est pas dit qu'elle aurait appréciée. Enfin bref, ceci est une autre histoire.

-bon et si on allait boire un verre au Valiane ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:05

Yaone comprenait de quoi parler Minerve en revanche, mais elle ne dit rien en particulier. Elle se leva et partit fouiller dans la salle de bains des garçons. Elle en ressortit avec une bassine remplie d'eau.

- Je suis à vous dans deux secondes, les filles.

Elle alla jusqu'à la poubelle et jeta la bassine d'eau sur la poubelle qui commençait à prendre feu. Puis elle revint dans la chambre, posa la bassine retournée sur un des lits.

- Je suis prête si vous l'êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:27

Minerve réfléchit encore un instant, puis finit par sourire et serra Belli dans ses bras.

- Allons au Valiane nous changer les idées. J'ai encore bien des choses à vous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:04

-Qu'as-tu a nous raconter ?

dit elle en sortant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:15

Yaone les suivit, fermant la porte de la chambre derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:35

Minerve sourit.

- Oh,pleins d'anecdotes drôles pendant mon périple solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:42

-Nous avons hâte d'entendre cela, alors ! N'est ce as Yaone ?

elle pensa a quelque chose tout d'un coup.

-Je dois aller prendre ma veste
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:59

- Tout à fait.

Elle regarda Belli surprise mais ne dit rien et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe gagnante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe gagnante
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: