Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'équipe gagnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:19

C'est au cours de l'après-midi de la première journée de son retour que Yaone passa la porte de la chambre qu'elle partageait avec Belli et Minerve, tenant en main ses affaires personnelles. Elle avait déjà croisé Minerve avec le plus grand plaisir. Elle avait hâte de revoir Belli.

Elles partageaient toujours la même chambre toutes les trois et elle espérait que les choses se passeraient toujours aussi bien entre elles.

Elle toqua à la porte de la chambre pour s'assurer qu'il n'y avait personne avant d'entrer. Posant ses valises au sol, elle observa la chambre et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:25

Belli revenait de la douche, après le shopping il n'y avait rien de mieux. C'est donc en peignoir en soie, s'il vous plait que la demoiselle traversa le couloir pour rejoindre sa chambre. Elle passa donc la porte et tomba sur cette inconnue.....Elle faisait quoi elle ? La chambre était déjà prise. Vu qu'elle ne s'était pas rendu compte de son arrivée elle claqua la porte en s'y adossant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:10

Yaone sursauta légèrement en entendant la porte claquer derrière elle. Elle se retourna doucement, un léger sourire aux lèvres. Une porte qui claquait ainsi, ça ne pouvait être qu'une seule personne. Surtout dans cette chambre.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:26

elle eut le droit au regard "made in Belli", d'abord haut en bas puis bas en haut. Puis elle lâcha d'une voix cinglante.

-Cette place est prise. La chambre est complète, alors....

elle ouvrit la porte pour lui faire comprendre :"dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:29

- Je le sais Belli.

Elle lui sourit.

- Je te remercie d'ailleurs de m'avoir garder ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:33

elle la regarda en arcant un sourcil, surprise de la familiarité....

-D'où vous permettez vous.....attendez votre place ? Cette place appartient a Yaone et non a vous ! A moins que vous vous appeliez Yaone et que vous veniez de....

mince elle vient d'où déjà ? ...

-euh d'Asie, enfin un pays comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:42

Yaone ne baissa pas le regard. Elle sourit, cela faisait plaisir de voir que Belli n'aurait pas laissé n'importe qui s'octroyer sa place.

- Des montagnes situées dans l'extrême nord-ouest de la Chine, pour être très précise. Et je peux même te dire que je ne suis pas humaine, même si mon apparence actuelle n'en laisse rien deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:48

Yaone ?Belli la regarda de plus en plus surprise, c'était lanouvelle mode de changer de corps ou quoi ? Elle regarda le sien.....hummmnon il était parfait ! Pour en être sure elle regarda son reflet dans le miroir. Elle souria de sa découverte.

Elle regarda Yaone en reprenant son sérieux....


-Surprise, Surprise....c'est une nouvelle mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:58

Yaone nota le petit regard de Belli à son reflet.

- Tu n'as pas besoin de changer, tu es parfaite naturellement !

Elle lui sourit.

- Je ne crois pas. Mais si tu me poses cette question, j'en déduis que tu as rencontré la troisième occupante de cette chambre, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:19

elle souria a Yaone, très fière d'elle et lui fit un petit geste de la main, celui qu'elle fait a Tom quand il lui fait une compliment.

-oui c'est vrai ça^^!

Puis allant dans son armoire, elle commença a choisir ce qu'elle allait mettre.

-Oui je l'ai vu et quel changement, je n'en revenais pas.....Enfiiiiiiiiiiiiin bref ! Toi racontes moi tes mésaventures, ça fait un bail que l'on ne sait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:34

Yaone sourit amusée par la mimique de Belli et la suivit du regard.

- Ce qui m'a aidé à la reconnaître, c'est l'envie irrépressible qu'elle montrait vis-à-vis des bonbons !

Elle prit elle-même ses valises et les poussa dans son coin. Elle n'allait pas tout déballer tout de suite mais autant éviter que ce soit dans le passage. Elle s'assit sur son lit.

- Oui, je suis partie comme une voleuse après l'explosion des écoles. Je m'en excuse d'ailleurs, mais j'avais un peu de ménage à faire chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:31

Belli cherchait quelle tenue mettre. En prenant une robe, elle la posa sur elle et se regarda dans le miroire...hhuuuummm non...Elle la rangea.

-Là dessus Mimi ne change pas....mais bon tout de même, elle passe d'un extrême a un autre....

elle se tourna vers Yaone.

-Enfin toi aussi...C'est une mode, il faut croire.

elle continuait son manège avec ses vêtements.

-oh ne t'inquiète, tu n'es pas la seule a qui c'est arrivée. Vous avez a peu près tous eu la même réaction....La Shadow est devenu un désert après cette explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:54

Yaone lui sourit, quand elle se tourna vers elle.

- Je ne l'ai pas vraiment fait exprès en fait, ce n'était absolument pas calculé, mais j'ai bien aimé le résultat alors je l'ai conservé...

Son regard parcourut la chambre.

- Cela n'a pas dû être évident de tout reconstruire à l'identique et de refaire le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:25

Elle opta pour une jupe un peu rétro et un haut dans le même genre.

-Oh tu sais avec LUI, un claquement de doigts et PAF c'est arrangé.

[i]elle la lorgna du regard et lui lâcha.[i]

-Je dois te féliciter....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:31

Yaone sourit amusée par la phrase de Belli sur son père.

- Oui, encore faut-il en avoir la volonté...

Elle haussa un sourcil, ne comprenant pas.

- Euh... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:35

-De la volonté, il doit en avoir bien entendu même s'IL reste pour moi le plus grand mystère de ma vie.

elle alla choisir ses bijoux maintenant.

-Tu t'es vraiment améliorer niveau vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:54

- Je pense qu'il doit être un mystère pour tout le monde, peut-être même pour lui.

Yaone lui sourit, touchée par le compliment.

- Merci. Assumer mon corps m'a bien aidé dans ce domaine. Il me reste sans doute des choses à améliorer mais ça viendra sans doute avec le temps... et les bons conseils de mes colocataires. Tu es toujours aussi classe en tout cas toi, ça fait vraiment plaisir de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:01

Elle souria en se tournant vers Yaone, un boucle d'oreille mise.

-Ca ma chérie, c'est la perfection tu vois.

Puis lui faisant un clin d'oeil, elle mit son autre boucle d'oreille. Elle prit des sous vêtements

-Tu as rencontré d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:20

- C'est sûr, j'ai encore du travail avant de l'atteindre. Si je peux l'atteindre un jour...

Elle lui rendit son clin d'oeil de la même manière.

- A part ton père et Minerve, non encore personne, mais ça ne saurait tarder, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:38

-on se demandait avec les garçons si tu reviendrais. Mimi, je savais mais toi non. Enfin ils vont être contents de te voir.

elle alla dans la salle d'eau pour se changer.

-Prête pour reprendre les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:46

- J'ai pris ma décision, il y a plusieurs mois et je guettais la réouverture, mais c'est vrai que je n'ai repris contact avec aucun d'entre vous. J'aurais sans doute dû mais je ne savais pas trop comment vous contacter.

Elle se leva et commença à ouvrir sa valise, pendant que Belli se changeait.

- Oui, j'ai hâte. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:48

-J'ai hâte de revoir tout le monde....mais les cours c'est autre chose. On ne change pas, que veux-tu.

elle s'habillait tranquillement.

-Raconte moi, qu'as-tu fais durant toute ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:56

Yaone commença par ranger les objets qui étaient sur le dessus de sa valise : trousse médicale, potions et nécessaire d'herboristerie. Puis quelques objets qu'elle avait conservé depuis son premier séjour dans la forêt enchantée : vases, petits contenants tressés, etc... Puis elle s'attaqua aux vêtements.

- J'ai maté la rébellion qui s'était déclenché dans mon royaume, remis mon neveu au pouvoir, remis en état ce qui devait l'être. Enfin les choses classique à faire pour remettre de l'ordre dans un royaume malmené pendant plusieurs années. J'ai pris le temps aussi d'étudier et améliorer mes pouvoirs quand j'en avais le temps. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:29

-Eh bien, tu en as fais des choses avec tes petits bras. Je suis très impressionnée.

elle ressortit habillée et alla devant sa coiffeuse pour se maquiller.

-moi rien d'extraordinaire par rapport a toi. J'ai travaillé pour mon père rien de plus. J'ai aussi passer quelques temps a Londres avec Tom

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:36

Yaone sourit.

- J'ai eu de l'aide, je n'ai pas tout fait toute seule non plus.

Elle finit de remplir son armoire en mettant ses chaussures dedans. Elle n'en avait pour le moment que trois paires, mais elle verrait à en racheter rapidement si besoin. Elle comptait bien retrouver du travail.

- Ce n'est déjà pas si mal. Tom devait être heureux que tu viennes vivre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe gagnante Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe gagnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: