Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 L'équipe gagnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:56

- Alors je vais vous apprendre à marcher sur des mouvements de tribal fusion!

Minerve se tourna vers les filles pour qu'elle puisse les imiter.

- Déjà, la posture! genoux fléchis, toujours! Bassin en avant, poitrine haute, poussez bien le sternum vers le haut pour ça, vous devez sentir que ça tire beaucoup. Tête haute, poussez bien les omoplates en arrière, comme si vous vouliez casser un oeuf entre les deux!

Minerve exécutait en même temps qu'elle expliquait.

- Ensuite, montez vos bras. Il doivent être à hauteur d'épaules, parallèle au sol. Voilà pour la posture. Ça paraît simple comme ça, mais croyez moi, c'est dur à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:57

Belli la regarda faire.

-Euh,comme ça ?

elle essaya de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:20

Yaone imita la posture de Minerve, l'appliquant au fur et à mesure qu'elle l'expliquait.

C'était peut-être joli mais ça prenait de la place dans le couloir.


Hj : je confirme au bout de trois heures on sent plus ses bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:29

Minerve regarda Belli et Yaone successivement et leva un pouce en guise de "c'est perfect!"

- Pensez bien à garder le bassin en avant et les genoux plié pour pas vous faire bobo au dos.

Minerve se repositionna face à elles et commença à exécuter un mouvement au niveau de la poitrine.

- Alors le but est de bouger seulement le haut du corps, au niveau de la poitrine. Alors commencez à aller vers la droite, ensuite vous poussez vers le haut, puis à gauche, et enfin en bas. Dessinez comme un rond avec vos miches!

Minerve s’exécuta et regarda les filles faire.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:36

Belli essaya de faire pareil.

-Mais....on a pas l'aire ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:31

Yaone s'exécuta, mais elle avait du mal à dissocier les mouvements de son buste de celui de ses hanches.

- Et on fait comment pour marcher en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:58

- Non, y'a rien de ridicule les filles, j'vous assure!

Minerve regarda ses amies chéries faire. Elle se débrouillait pas mal ma foi!

- Alors, en gros, pour les hanches, vous faites pareil, donc un coup à droite, ensuite vous basculez juste le bassin en avant, puis à gauche. Ensuite, vous revenez vers la droite, n'allez surtout pas en arrière! Et pas besoin d'amplifier les mouvement, c'est juste les hanches et le bassin qui bossent!

Minerve s'exécuta. Elle avait l'air plutôt douée pour une débutante.

- Bougez que le bas, ensuite on fera les deux mouvements en même temps! Vous allez voir, c'est pas sorcier!

Elle fit un clin d'oeil à Belli.

- Ton homme va A-DO-RER!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:22

-ah bon ? pourquoi ?

là, belli voyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:33

Yaone s'exécuta trouvant le mouvement des hanches plus facile que celui du buste. Elle attendit la réponse de Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:51

- Ben, parce que c'est très sensuel voyons! Tu as des bases très féminines des danses orientales, et le côté mystique du tribal. Je prends des cours les filles, un plaisir que je m'offre depuis quelque temps, et croyez moi, les hommes adorent!

Minerve frappa dans ses mains.

-Allez, maintenant le haut et le bas en même temps, et les bras bien posés!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:01

Elle comprenait pas pourquoi. Elle se sentait plus ridicule qu'autre chose. Enfin elle tenterait sur Tom.

Elle essaya de faire comme elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:23

Yaone s'appliquait, même si le résultat ne devait pas être des plus probants.

- Ce n'est pas cette danse qu'on nomme plus vulgairement "danse du ventre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:37

Minerve s'arrêta pour répondre à Yaone.

- Oui, c'est ça, mais le tribal est une annexe qui reprend les mouvements de plusieurs danses ethniques de différentes origines.

Elle regarda attentivement ses deux amies.

- En tout cas vous vous débrouillez bien, même si vous pensez le contraire. Belli, comme tu sais marcher façon "pétasse", ton mouvement de hanches est parfait. sans le savoir tu savais déjà dissocier ton bassin et tes hanches du reste de ton corps. Yaone je pense que tu connais déjà très bien ton corps, et que tu es d'un naturel très souple.

Minerve recommença les mouvements, en levant chaque épaules successivement en ce qui concerne le mouvement de poitrine.

- Voilà, maintenant faut faire tout ça en marchant! Et pas besoin de faire la course, ce genre de danse est très mystique, mais aussi sensuelle, élégant, très classe quoi!


Dernière édition par Minerve le Mar 24 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:40

-Bien je tenterai sur Tom on verra bien et je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:04

Yaone s'efforça d'imiter au mieux Minerve, mais elle n'était pas vraiment convaincue du résultat.

- Je ne savais pas qu'il y avait autant de variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:26

- Oui, c'est très complet! Oh les filles, faudrait venir en cours avec moi! Ou si vous voulez pas, je veux bien tenter de vous en apprendre un peu plus.

Minerve commença à marcher en exécutant les mouvements qu'elle avait indiqué. Elle était fière de pouvoir montrer ça à ses chères amies

- Les filles, n'oubliez pas l'attitude! Mais bon c'est naturel chez nous : fière, regard insistant et visage fermée. Allons-y, c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:38

Bon le regard ok, chez elle c'est naturel. Elle se battit avec son corps.

-Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:41

Pour Yaone c'était l'inverse de Belli, le corps ça pouvait peut-être aller mais alors le visage dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:02

Minerve sautilla dans tout les sens, visiblement, elle avait l'air contente.

- Belli, c'est juste parfait!

Elle se posta face à Yaone.

- Yaone, tes mouvements sont parfait aussi, mais l'expression de ton visage...

Réfléchit, mains sur les hanches.

- Tu n'as qu'à penser à une personne que tu n'aimes pas, mais que tu ne détestes pas, sinon ton visage paraîtra trop dur. Une personne que tu n'aimes pas voir, mais à qui tu ne voudrais pas forcément faire su mal, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:20

Yaone réfléchit un instant, arrêtant son mouvement. Qui pouvait-elle ne pas aimer voir mais ne pas détester pour autant ? Ça c'était une question piège... Un prof qu'elle n'avait pas envie de revoir ? Oui, ça devrait suffire.

Elle reprit son mouvement, tentant au maximum de penser à ce prof.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:00

Belli stopa et regarda Yaone faire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:41

Minerve observa Yaone. C'est bon, elle était dans le coup!

- Super Yaone, c'est exactement ça!

Minerve sourit puis enlaça ses deux amies successivement.

- Bon, les filles, vous êtes pas obligé de traverser les couloirs de cette façon, mais, je suis fière de ce que je fais, et je voulais le partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:48

-Eh bien merci ma belle...bon on y va ? On des premières années qui nous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:56

Yaone sourit, contente que ça convienne à Minerve et répondit à son accolade. Il faudrait qu'elle discute toute les deux, elle n'avait fait qu'un tout petit essai, mais ça l'intéressait.

- Nous te suivons Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:41

- Les filles! J'ai remarqué une fille, genre bomba blonde platine à grosse poitrine. Elle, je peut pas, le genre à te regarder de haut. Elle va nous faire concurrence, j'en suis sûre! Elle m'a bousculé sans dire pardon en plus. Et elle passe son temps à tourner autour des mecs, une Marie couche toi là, j'en suis sûre! Enfin, je voudrais bien en faire du pâté... Alors, si on allait trouver sa chambre?

grand sourire, Minerve avait l'air déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe gagnante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe gagnante
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: