Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 L'équipe gagnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:12

-Excellente Mimi, montre nous le chemin ma belle. Je n'aime guère ce genre de jeune fille. Elle n'a pas intérêt a s'approcher de Tom, ou je sors les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:26

Yaone les regarda.

- Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:31

- Griffes et crocs même!

Minerve emboîta le pas, là, il était plus question de marche tribal ou façon "pétasse". Elle était déterminée à régler le compte à ces insectes nuisibles.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:53

-Dis moi ma belle, elle tournait autour de qui ?

Non parce que là c'était super important !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:58

Yaone écoutait les deux filles, mais en ce qui la concernait elle s'en fichait un peu, elle n'avait pas d'intérêt pour un homme en particulier dans cette école. Hormis un, mais que de nombreuses femmes lui tournent autour était habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:33

- Elle tourne autour de Gyo...

Petit raclement de gorge.

- Je l'ai vu adresser la parole à Tom plusieurs fois, elle regarde Monsieur Seth avec plein de fantasme dans les yeux, alors ton père Belli, j'en parle pas! Puis elle mate les fesses de tous les mecs, ça c'est clair!

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:10

-Oh elle lui a adressé la parole ? C'est tout ? J'ai confiance en Tom. Et oui, je suis moins furie sur ce sujet.


Dernière édition par Belli le Mar 31 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:25

Yaone retint un sourire. Ainsi, elle regardait Seth avec des yeux plein de fantasmes. Eh bien qu'elle profite bien de ces fantasmes parce qu'il était loin d'être sûr qu'ils se réalisent.

- C'est une bonne chose pour vous deux, je pense, Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:25

Minerve rit à la remarque de Belli, puis elle se tourna vers les filles, et fit son regard de vipère, poing en l'air, puis elle cria.

- Allons lui régler son compte!

Minerve emboîta le pas, et se dirigea vers quelques chambres plus loin, jusqu'à arriver à la 12. Sur la clenche de la porte, un petit panneau accroché où était inscrit "ne pas déranger".

- Ne pas déranger, et blablabli, et blablabla...

Minerve décrocha le panneau et alla l'accrocher sur la clenche de la porte voisine.

- Bon, les filles, on leur fait quoi comme entrée? Stars qui se la pètent, Autruches en furie, où petites filles perdues?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:28

-Minerve nous ne sommes pas n'importe qui voyons !

elle ouvrit la porte et fit une entrée très classe suivit d'un adossement contre la porte ouverte.

-Voilà donc la fausse blonde qui se prend pour une princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:36

Yaone suivit Minerve amusée, et la regarda faire. Puis elle regarda Belli faire et la suivit adoptant une démarche hautaine et très classe : la démarche de Reine qu'elle avait largement travaillé cette année. Elle s'adossa contre le mur à côté de Belli.

- Il semblerait. Mais il me semble qu'elle se fait des illusions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:35

Minerve avança doucement, droite comme un piquet, regard de vipère insistant. La blondasse se trouvait assise, face à sa coiffeuse, en train de se faire une beauté. Elle resta bête un instant, puis repris son sérieux, genre "j'me la pète".

B : - Vous n'avez pas vu le panneau sur la porte.

Lança t'elle nonchalamment, tout en se poudrant le visage.

Minerve se cambra légèrement, faisant croire qu'elle vérifiait s'il y avait un panneau, puis elle regarda les filles.

- Quel panneau? Vous en voyez un les filles?

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:38

-Un panneau ? Non je n'ai pas vu de panneau....c'est sur sa tête qu'il faudrait en mettre pour cacher, cette vilaine face....dis moi ma "chérie"

dit elle en faisant les guillemets avec ses doigts.

-C'est pas trop dure de vivre avec cette tête ? On a l'impression que tu es en travaux....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:33

Yaone leva légèrement un sourcil, prenant un air surprise.

- Un panneau, absolument pas. Sans doute un problème de mémoire ça ! Elle a pensé en mettre un, mais elle a oublié. C'est gênant d'avoir si peu de neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:19

Minerve afficha un petit sourire cynique, tout en s'avançant vers la blondasse à forte poitrine. Elle se posta derrière elle, et la regardait dans le miroir.

B : - Vos paroles ne m'atteignent pas, c'est peine perdue...

Puis elle regarda Minerve, dans le miroir.

B : - Elle veut ma photo?

- Non, sans façon, ça ferait pourrir mon album.

La blondasse se leva subitement, visiblement à bout de patience, déjà, et lança un pseudo regard noir à Belli, Yaone et Minerve.

B : - Finit le ptit jeu, si jamais vous ne sortez pas tout de suite, j'en réfère au directeur!

Minerve ne put s'empêcher de rire, mais avec classe attention!

- Vous entendez ça les filles? Oh, j'ai trop peur, brrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:21

Belli ria aussi.

-Elle a de l'humour cette petite. Ne lui enlevons pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:26

Yaone éclata d'un rire léger, mais mi-joyeux, mi-sadique.

- Mmmhhhh, le directeur... J'en ai froid dans le dos. C'est certain nous allons nous faire enfermer dans les cachots ou nous faire virer.

Elle jeta un regard amusé à Minerve et Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:45

- Oui, et il nous torturera aussi, quoiqu'il en soit. Oh, rien que d'y penser, ça me fait frissonner... Ajouta Minerve à la remarque de Yaone.

La blondasse, visiblement irritée par la remarque de Belli, s'avança vers elle, menaçante.

B : - Le directeur de cette école est Lucifer, alors je vous conseillerai à toute de vous la boucler, si vous ne voulez pas avoir peur... Pour vos si précieux minois!

Minerve regarda la jeune fille de plus en plus énervée se diriger vers Belli. Puis, interpellée par un bruit dans la salle de bain, elle fit un signe de tête à Yaone pour qu'elle la rejoigne, afin de voir ce qui s'y passe. Puis elle dit, tout en marchant.

- Faudrait peut être qu'on lui précise qu'on est en deuxième année, donc qu'on sait très bien qui est Lucifer.


Dernière édition par Minerve le Ven 3 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:54

Un coup de vent plutôt violent claqua la porte de la chambre...chose surprenante vu qu'aucune fenêtres n'étaient ouvertes.

-dis moi...jeune Padawan ?

elle croisa les bras et s'approcha de mini blonde décolorée.

-Tu dois terriblement bien connaître le directeur pour oser prononcer son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:00

Yaone toucha sa joue, prenant un air affolé.

- Mon pauvre petit minois, il en tremble de peur.

Elle avait capté le message de Minerve et la suivit. Elle entendit la porte claquée et sourit amusée. Un courant d'air ce serait-il perdu dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:53

La blonde ne sachant pas se prendre pour une vrai blonde, sursauta légèrement lorsque la porte claqua. Elle tenta de garder son sang froid. Elle croisa les bras et jeta un regard plus qu'agacé à Belli.

B - Padawan, c'est quoi ça?! J'ai rencontré Lucifer, et je pense même ne pas l'avoir laissé indifférente! Je suis quasi sûre qu'il ne laissera personne m'ennuyer! Je m'apprêtait à lui rendre visite, vous voyez, vous me retardez, alors dégagez maintenant, je commence à perdre patience!

Minerve qui rigolait doucement en voyant Yaone, failli s’étouffer en entendant ce "je pense même ne pas l'avoir laissé indifférente"

- On aura tout entendu!

Minerve regarda le miroir de la coiffeuse de la jeune femme blonde à forte poitrine qui ne savait pas se prendre pour une vrai blonde. Il y avait plein de photos d'elle, d'image découpés de ce qui pourrait représenter des mannequins, des images de lapin, son animal préféré sûrement, et une carte fait main où était noté : "Happy birthday... Peggy...!

- Oh nan... C'est pas son prénom...???? Ben si j'crois...

Minerve ne put s'empêcher de rire. C'était pas trop son truc ce genre de moquerie, mais là...

- Les filles, elle s'appelle Peggy!!!!!!!

Une voix derrière la porte de la salle d'eau, confirmant les dires de Minerve, se fit entendre.

- Peggy, ça va?

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:27

-Indifférent ?....Non mais ma "chérie" faut te regarder...tu n'es pas un canon de beauté, loin de là. On est gentille on est venu pour t'ouvrir les yeux.

elle lui attrapa une mèche de cheveux et tira un peu dessus.

-Déjà cette couleur, ne va qu'a une seule élite, et grande nouvelle...

Belli entendit le nom de la jeune fille et ria.

-...grande nouvelle Peggy.....tu n'en fais pas partit. Ca ne va pas du tout a ton teins ma grande....et puis ça ne va pas non plus avec ton prénom....Franchement, une blonde du nom de Peggy, ça fait négliger. Dis moi tu as attenter un procès a tes parents ? Non ? Ba tu devrais peut être, non parce que non seulement tu es laide mais on plus ton prénom est moche aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:53

Yaone sourit, amusée par la réaction des filles au prénom de la fausse blonde. Pour ce qui la concernait les prénoms humains elle n'y connaissait pas grand chose.

Comme par inadvertance, elle ouvrit la porte de la salle de bains. Il y avait quelqu'un c'était certain, restait à savoir qui... Un amant ? Une amie ? Une colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:32

Minerve regardait du coin de l'oeil Peggy et Belli. Peggy la fausse blonde commençait à lâcher prise.

P : - Mais vous êtes malade mes pauvres filles!

Elle attrapa le bras de Belli et la serra aussi fort qu'elle le put.

P : - Tu vas dégager toi maintenant!

Minerve s'accrocha au bras de Yaone, et se posta à l'entrée de la salle d'eau. Oh my god, quand elle vit la déco.

- Ça craint, y'a du rose flashy partout! Mes yeux, mes pauvres yeux!

Son oeil s'arrêta vite fait sur une... Une autre blonde à forte poitrine! Elle était enveloppée dans une grande serviette de toilette. Elle venait sûrement de sortir de la douche, et regardait Yaone et Minerve.

B : - Mais, mais qui êtes vous et que faites vous ici! Où est ma soeur!

M : - Belli, ça va aller? L'autre t'a choppé, méfies toi qu'elle ne te contamine pas!

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:21

Elle regarda la main de Peggy sur son bras en silence puis elle posa ses yeux vert dans sur les sien, la terre trembla légèrement.

-Tu ne devrais pas faire cela....on ne me touche pas.

elle chauffa la partie de son bras touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe gagnante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe gagnante
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: