Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'équipe gagnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:17

-Raconte nous tout ma puce. Nous attendons avec impatience de connaitre tes occupations.

dit elle sincèrement.

-Oh et de rien pour les vêtements. C'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:25

Yaone lui sourit.

- De rien, Mimi.

Elle avait déjà eu un avant-goût de l'année passée par Minerve, mais elle n'était pas contre avoir plus d'informations, elle s'assit donc à son bureau pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:58

Minerve hésita avant de parler. Bien qu'elle était fière de ce qu'elle était devenue, l'année passée, n'était cependant pour elle, pas toujours réjouissante.

- Bon... Je commence par les bons côtés où les mauvais? Enfin, avant que je commence, je veux avant tout que vous sachiez qu'à l'heure actuelle, je me sens mieux dans ma peau, plus sûre de moi, je me sens enfin femme, et plus petite gamine je dirais... Oh mais vous en faites pas hein, j'ai quand même gardé ce côté un peu foldingue et sans gêne qui me caractérise!

se mit à rire, ça c'est clair, elle n'avait pas changé de ce côté là.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:42

-Ma petite mimi !!

elle vint la prendre dans ses bras.

-Tu m'as tant tant tant manqué. Et c'est un plaisir de te voir si épanouie. Et puis maintenant que tu es blonde, on pourrait croire que l'on est jumelle. C'est cool et ça te va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:37

Yaone sourit à Minerve et Belli.

- L'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

Minerve fit un gros calinou à Belli, c'est vraiment le genre de chose qui lui avait manqué. Elle regarda la glace qui reflétaient leur image à toute les deux.

- C'est vrai, on croirait des jumelles... C'est comme si j'avais une soeur, une vraie! Oh ma Belli!

La serra fort dans ses bras.

- Tu es l'une des personnes qui m'a permis de tenir, et de continuer à croire, pendant que j'étais seule. C'est beaucoup grâce à toi si je suis devenue ce que je suis maintenant!

Déposa un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:53

elle la serra fort contre.

-Tu es adorable ma mimi et tu es super importante pour moi. Quand je me marierai j'aimerai que toi et Harmo soyez mes demoiselle d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:17

Yaone sourit en les regardant toutes les deux, c'est vrai qu'il y avait un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:23

Minerve fut à la fois surprise et émue. Puis elle se mit à sautiller partout dans la chambre, monta sur son lit, et sauta dessus joyeusement : Le pauvre lit, il allait pas faire long feu...

- Je suis trop contenteuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!! Demoiselle d'honneur!! Demoiselle d'honneur de ma Belli!!!!!!!!!!

Puis elle se laissa tomber sur son lit.

- Avec ta soeur en plus, comment on va être trop belle! Oh merci ma Belli, ça me touche!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:27

-C'est normale, ma belle. Je ne voyais personne d'autre pour ce rôle. Enfin, va falloir choisir une date.

puis elle le regarda intéressée.

-alors il t'est arrivée quoi cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:01

Yaone continuait à les observer, silencieuse et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:36

Minerve s'en alla rejoindre Yaone pour lui faire un calinou aussi. Puis elle comença à prendre la parole, plutôt détendue.

- Alors, first of all, faut que vous sachiez que je me suis fâché avec ma famille adoptive, peu de temps avant l'accident... Suite à ça, j'ai pris mes clics, et mes clac, puis je les ai quitté!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:33

Belli alla se rassoir devant sa coiffeuse pour continuer ce qu'elle avait commencer. Ba oui sortir avec un coté maquillé et pas l'autre c'était loin d'être glamour, oooh quoique ça pourrait lancer une mode. Elle regarda Mimi a travers le miroir, un peu intriguée.

-Mais ce n'était pas déjà le cas avant ? Tu ne les avais pas enfermé dans un placard même ? Le prend pas mal mimi, me je les ai jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:42

Yaone serra Minerve dans ses bras, lui souriant. Elle écouta Belli poser sa question. Elle les avait enfermés dans un placard ? Elle ne se souvenait pas de ça, mais peut-être n'était-elle pas là quand cela s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:22

Minerve regarda Belli par le reflet de la glace. L'air un tantinet tristounet, elle s'expliqua.

- Ne t'en fait pas ma belle, je ne vais pas te juger sur le fait que tu ne les aime pas vraiment. Tu sais, ils ont beau être ce qu'ils sont, ils ont cependant toujours pris soin de moi. Ce qui ne me plaisait pas, c'est qu'il voulait diriger ma vie, mon avenir. Venir à la Shadow, a été pour moi une délivrance par rapport à ça, mais ce fut aussi le début de disputes interminable avec eux, et mon demi-frère, qui est encré dans leurs idéaux. Puis le fait qu'ils aient dit du mal de vous les filles, ton père ma Belli, Dona, Gyo et Tom, ça été la goutte d'eau...

Grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:59

Elle écouta Minerve sagement et leva les yeux au ciel a certains passages. Ils ne l'avait jamais aimé, elle ne savait pas pourquoi.

-Qu'est ce qu'il a fait ton demi-frère ?

Et elle était sure qu'elle les avait enfermée dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:03

Yaone regarda Minerve étonnée. Ses parents avaient du mal de Belli et Yaone. Mais elle ne les connaissait même pas... Qu'est-ce qu'ils savaient d'elle pour parler d'elle ?

Elle continua d'écouter Minerve et Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:09

- Mon demi frère, je sais pas, je pense qu'il prend un mauvais pli, notre relation s'est détérioré... Du coup, je ne m'en occupe plus, il fait ce qu'il veut de sa vie. Et comme mes parents, il pense que la Shadow school a eu une mauvaise influence sur moi. Je pense que c'est pour ça qu'ils ne vous porte pas dans leur coeur. Pour eux, la Shadow, c'est la mal, et eux, ils sont très croyant, tu vois?

Minerve se remémora la scène du placard, et eut un léger sourire.

- Pour la placard, ils se sont tellement excité dessus qu'il ont fini par se libérer!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:41

elle était déçue, qu'ils aient réussit a s'enfuire. C'était devenu comme un mythe, une espèce de légendes. Elle haussa des épaules.

-Comment ils savent que Lucifer en est le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:47

Yaone secoua la tête. Elle ne comprenait pas le fanatisme de la religion, mais bon c'était ainsi. Peut-être qu'elle n'y était pas sensible parce que son peuple n'avait pas réellement de religion ni de dieux ni de démons.

Elle sourit amusée par la dernière remarque de Minerve.


- Pauvre placard !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:11

Minerve se posa sur le lit de Belli, et finit par s'y écrouler, fixant le plafond.

- Ben... Parce qu'un jour, j'ai fait une boulette! Encore une! Je leur ait juste dit que notre directeur s'appelait Lucifer, j'ai rien dit de plus. Et puis je sais pas, ils doivent avoir des radars, un genre de sixième sens. En tant que chrétiens très croyants et très pratiquants, c'est le genre de nom qui ne les laisse pas indifférent. Mais bon, à la base, ça reste de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:06

-Ah oui erreur de tête en l'aire.

elle souria amusée.

-Tout toi ma puce et c'est ainsi que l'on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:12

Yaone haussa légèrement les épaules.

- Ce n'est pas bien grave, Minerve. On fait tous des erreurs. Et puis après tout ce n'est que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:23

- Ouais, c'est vrai que c'est bien moi tout ça! Pas un mot à ton adorable papounet Belli! J'ai pas envie de me retaper le ménage dans son bureau!

Minerve se met à rire en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:25

-Je ne lui dirais rien.

elle se tourna vers Yaone pour voir si elle a comprit. Belli, elle, était surprise, elle se tourna vers Mimi

-Il va falloir nous expliquer là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe gagnante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe gagnante
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: