Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe gagnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:49

- Ça c'est à moi, ça aussi, ça trop moche, pour moi, pour moi et! Ah non c'est quoi ces coeurs!

Minerve avait trouvé un bon moyen de refaire sa garde robe. Bon, le choix était restreint, mais elle récupéra tout de même quelque fringues qu'elle se mit de côté. Elle reprit son arme préférée, le rouge à lèvres couleur "spice girl". Puis elle attaqua les murs de la chambre. c'était trop tentant, elle ne put s'empêcher de dessiner une grosse biroute poilue. Elle riait elle même de ses bêtises, puis ce recula pour comtempler son oeuvre.

- Ouais, un vrai chef d'oeuvre...

Puis un ricanement vint interrompre sa contemplation.

- Elle a volé mes fringues...

Tiens, Peggy avait retrouvé sa langue! Minerve fit un volte-face pour faire face à son interlocutrice.

- Oh oui, tes si belles fringues... Ben sois en fière ma Peggychou, c'est peut-être que tu as bon goût...

Minerve piocha une robe rose à froufrou, qu'elle déchira délicatement sous le nez de la victime.

- Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:59

Belli entreprit d'égaliser les cheveux.

-Ca dépasse....ça aussi....encore trop long...faut égaliser ma belle sinon tu ressembleras a rien.....

Quelques temps plus tard Peggy n'avait plus de cheveux....

-Oups....

elle haussa des épaules avant de rire

-Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:09

Yaone après avoir fait de nouvelles cordes n'eut aucun mal à attacher Peggy qui était terrorisée par les ciseaux que tenait Belli.

- Bon voilà. Ça lui va à ravir, Belli.

Elle se tourna vers la coiffeuse et inspecta les produits que n'avait pas raflé Minerve. Rien de très intéressant à son goût. Elle alla donc dans la salle de bains, histoire de voir s'il n'y avait pas une pharmacie qui trainerait. Elle trouva son bonheur et ressortit de la salle de bain avec la caisse dans les bras. En revenant au lit, elle passa à côté de la colocatoire pleureuse, elle lui jeta un regard noir.

- Toi, tu ferais mieux de pleurer en silence, tu me casses les oreilles !

Elle se rassit à côté de Peggy.

- Bon avant toute chose, il faut faire place nette, enlever toute cette tartine que tu as sur le visage.

Yaone prit un coton et versa dessus un liquide incolore, puis elle commença à débarbouiller la jeune femme avec passant sans le faire exprès bien sûr sur la coupure que lui avait fait tout à l'heure Belli. Quand le coton passa dessus elle cria.

- Mais vous êtes malade !!! C'est pas un démaquillant ça.

Elle se tortilla pour essayer d'échapper au coton.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:58

Minerve frappa dans ses mains, en guise d'applaudissement.

- Bravo ma Belli, bravo! Tu m'avais donc caché tes talents de coiffeuse! Oh mais? Humez moi cette odeur...

Grand sourire sadique, Minerve regardait Peggy se tordre de douleurs.

- Yaone, te serais tu trompé comment dire... Volontairement? Dans les flacons?

Les yeux de Minerve s'arrêtèrent sur les pieds de Peggy, pieds qui portaient des chaussons "Hello Kitty".

* Oh non pas elle! *

- Pas "Hello Kitty"!!!!!!!!!!!!!!

Elle déchaussa furtivement Peggy, et alla à la fenêtre balancer ses horreurs.

- Bye bye Kitty!

Puis elle rejoint, les filles, en ayant pris soin de redresser la blonde sans nom, en la traînant par les cheveux.

- Ma pauvre petite poupée, tu croyais tout de même pas qu'on allait t'oublier!

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:40

-que veux tu ma pauvre Minerve lorsque l'on a pas de gout c'est rtout et toujours....

Dit elle en se levant du lit et en penchant la tête sur le coté, direction l'autre jeune fille. Elle vint s'accroupir a coté d'elle, tout en chatonnant elle lui caressa les cheveux avec ses ciseaux.

-Dis moi jeune inconnue, qu'elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:59

Yaone regarda Minerve, prenant un air outré.

- Je ne me suis absolument pas trompée. Mais du démaquillant suffit pas avec la couche de poudre qu'elle s'est mis. L'alcool à 90° y a que ça de vrai pour une couche pareille.

Elle trempa de nouveau le coton et Peggy se mit à hurler.

- Tais-toi ou je te bâillonne !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:21

Minerve riait cyniquement. Les explications de Yaone était très convainquantes! Et effectivement, il fallait bien ça pour Peggy "pot de peinture". Minerve regardait Belli. Elle avait visiblement encore envie de jouer. Elle lâcha les cheveux de "la blonde sans nom", et la laissa pour Belli.

- Vas-y ma Belli, fais lui donc une belle coupe!

"La blonde sans nom" était terrifiée. Elle répondit à Belli, dans un ton presque inaudible, entre deux sanglots.

B : - Rose...

Et là, ça a fait une résonance dans la tête de Minerve.

- Belli, rebaptise là s'te plaît, le rose, j'en peut plus là.

Minerve récupéra son rouge à lèvres, et commença a taguer tout les murs de la chambre avec des coeurs brisés, des coeurs à l'envers, des coeurs sanguinolents.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:25

-Chuuuut, chuuuut Rose....ne pleures plus....De toute manière pleurer ne sert plus a rien ma belle. Ca ne nous calme pas loin de là. Ca a plus tendance a nous taper sur les nerfs, tu vois ? Regarde Minerve, elle semble énervé et Yaone, pareil énervé. Tu vois chez nous de la Shadow, ça éveille comme un monstre en nous.

elle commença alors sa coupe tout en lui parlant doucement près de l'oreille. Rose acquiesça en silence et laissa échapper un sanglot, qu'elle essaya de rattraper en mettant sa main devant sa bouche.

-Huuum la rebaptiser ?....que pensez vous de.....Mandille ? C'est mignon ça....
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:50

Peggy, choquée, se tut brutalement à l'instance de Yaone.

- Ah ben voilà, quand vous voulez !

Yaone se leva et passa dans la salle de bains pour prendre un verre d'eau, puis se mit de nouveau à côté de Peggy et lui lança l'eau à la figure.

- Et hop un bon rinçage.

Peggy commença à s'étouffer, avalant un peu de l'eau.

- Ben alors, il ne faut pas se noyer dans si peu d'eau ! Vous ne savez pas nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:54

Minerve s'acharnait sur les murs, et s'arrêta un instant.

- Mandille... Ouais, ça sonne bien!

Elle se tourna vers la rebaptisée.

- Enchantée Mandille!

Puis elle se remit à la tâche. La tapisserie commençait à être méconnaissable.

- Yaone, tu es une experte en maquillage. Tu pourras me donner des conseils? Surtout ce rinçage, avec ce magnifique et spectaculaire jeté d'eau fraîche! Ça doit être tonique, parfait pour la peau! N'est ce pas Peggy?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:18

Belli faisait mumuse avec sa nouvelle poupée, tout en chantonnant. Elle lui coupa donc les cheveux, puis trouvant des marqueur et un compas, elle entreprit de lui refaire le visage. Tache vraiment ardue mais elle s'y appliqua...

-Chutchut ne cris, ça fait mal aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:51

Peggy crachait et toussait, elle ne répondit pas à Minerve, mais fusiller Yaone du regard. Celle-ci sourit, ravie du compliment de Minerve.

- Tu as vu ça, c'est une méthode efficace je trouve.

Yaone admira son oeuvre, sans tenir compte du regard de Peggy.

- Ne fronce pas le nez comme ça, tu vas te faire des rides.

Elle prit un rouleau dans le panier à pharmacie.

- Bon maintenant continuons.

Elle coupa une bande du rouleau et l'appliqua sur un sourcil de Peggy, puis fit la même chose sur le deuxième sourcil puis au-dessus de la lèvre et sur le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

Minerve regardait attentivement Yaone.

- Nan?! Tu vas pas oser!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:25

Belli ne s'occupait plus des deux demoiselles a coté d'elle et entreprit le maquillage au marqueur indélébile.

-Tu connais la chanson de petit lapin ? Veux tu que je te la chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:30

Yaone tourna la tête vers Minerve avec un petit sourire machiavélique, tout en tirant sur la bandelette qui était sur le sourcil droit. Peggy poussa un hurlement. Son sourcils était maintenant sur le sparadrap que tenait Yaone dans sa main.

- Bien sûr que si, Minerve. C'est absolument indispensable. C'est une fausse blonde qui se teint les sourcils, on voyait les racines et en plus ils sont très mal dessinés. Elle n'est vraiment pas présentable ainsi. Et puis si elle veut plaire à un homme, elle a tout intérêt à s'épiler aussi le menton et la moustache. Ça fait négligé.

Tout en parlant à Minerve, Yaone tirait sur les autres bandes de sparadrap. Peggy n'avait plus assez de voix pour crier, mais elle arrivait encore à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:00

Minerve éclata de rire, et laissa Yaone s'occuper de sa victime. Puis elle rejoint Belli, qui faisait un massacre à côté. Sa victime était muette, encore plus qu'une carpe.

- Belli, je ne pense pas qu'elle connaisse la chanson de petit lapin... Peut être qu'elle ne veut pas que tu la chantes... Mais moi en tout cas, je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:19

Belli regarda Minerve et acquiesça en silence et se mit a chantonner avant d'attaquer sa chanson.

-"Mon petit lapin
s'est caché dans le jardin

Cherchez moi
coucou coucou
je suis caché sous un chou
Cherchez moi
coucou coucou
je suis caché sous un chou

Remuant son nez
il se moque du fermier

Cherchez moi
coucou coucou
je suis caché sous un chou
Cherchez moi
coucou coucou
je suis caché sous un chou
...."

Tout en chantant, elle scarifia la peau potelée de la jeune Mandille. A chaque scarifications elle chauffait la plaie pour créer des cicatrices....tatouages éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:50

Yaone finit d'épiler le visage de Peggy consciencieusement. Puis attrapant une lame de rasoir, elle commença à tirer des traits quadrillant le visage de Peggy.

- Tssss, mais à quoi pensaient vos parents ce soir-là ? Vous n'êtes même pas symétrique ! Vous devriez porter plainte je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:02

Minerve regardait en alternance, les tortures de Belli et Yaone.

* Ouah c'est gore... *

- Vous voulez que je vous dises mes petites démones? Je pense qu'elles vous remercieront plus tard. Le relooking que vous leur faite est tout simplement parfait!

Les torturés n'avait plus maintenant que leurs yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:10

Puis Belli en eut marre, ba oui en bonne petite fille gâtée, elle s'ennuyait vite avec un nouveau joujou. Elle gémissait toujours de la même manière. Elle soupira donc s'étira, se leva et lui donna un coup de pied dans les cotes....

Puis enroulant une boucles blondes avec son index, elle prit sa moue de petites fille pourrie gâtée qu'elle prenait si bien avant de se tourner vers ses amis.


-m'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuies !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:03

Pendant que Belli s'occupait de sa victime, Yaone, elle, refaisait le visage de Peggy le rééquilibrant. Quand elle entendit Belli se lever, elle tourna la tête vers elle, se demandant si elle avait déjà une idée en tête ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:53

Les mots prononcés par Belli, faisait penser à une chanson que Minerve aimait particulièrement. Elle se mit à crier.

- Elle s'ennuiiiiiiiiie Quoique je dise et quoique je fasse!!!!!

Puis elle rejoint Belli.

- C'est parce que elles sont trop trouillarde... Elle ne se défendent pas, on a aucun défi avec elle... Ou c'est tout simplement parce qu'on est trop balèze!

Minerve pris la clef qu'elle avait mis dans son décolleté, et retourna ouvrir la porte.

- On peut toujours aller trouver d'autres victimes... Plus expérimentées?

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:27

Sautillant sur place et tapant dans ses mains sous l'excitation Belli acquiesça aux dires de Minerve.

-Oh oui ! oh oui alors !!!! Chic ! Chic ! Et Rechichic alors !!!!

elle se tourna vers Yaone pour voir où elle en était.

-Tu viens avec nous Yaone ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:09

Yaone sourit aux filles et se leva. Après tout la deuxième n'était pas attachée, elle pourrait détacher Peggy.

- Je vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:13

Minerve sort de la chambre, e ayant pris soin de prendre la clef. Elle se tourne vers ses amies.

- On vise qui alors? Les élèves des années supérieures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe gagnante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe gagnante
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: