Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:45

Oui, je pense que Lu' l'a fait exprés. Il est gentil quand il veut.

Il avanca vers les parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:50

Avec un petit sourire énigmatique, elle passa devant lui et lui fit face tout en continuant de marcher en marche arrière.

-Exactement, j'irais donc le remercier....

Puis se retournant pour marcher a la façon "normale", elle laissa ses boucle brune danser dans son dos. Elle passa la porte de la chambre de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:24

- Le remercier?

Fronca les sourcils et la rattrape par la taille.

- Comment ca le remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:58

Surprise, elle stopa sur le pas de la porte de la chambre de Jade.

-Ba le remercier beau brun.

Dit elle en lui tapotant sur la joue et avec le même sourire qu'il y a 5 minutes sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:53

Juste en lui disant "Merci" ??

Il fronca les sourcils. Elle ne songeait pas à coucher avec quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:21

-Quoi ? Me ferais-tu une belle crise de jalousie ?...

elle regarda la main de Seth.

-S'il te plait, j'aimerai serrer notre fille contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:51

- Oui bien sur allons la voir.

Il se dirigea vers sa chambre.

- Non pas de la jalousie. Mais je trouverai cela... étrange ?

Lucifer avait pas un corps d'humain lui ! Seth aurait du mal à etre comparé à lui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:07

-Etrange ? Pourquoi trouves tu étrange que l'on partage le même lit ? Je ne suis pas assez bien peut être ?

dit elle avant d'aller près du parc où était une certaine petite déesse, très occupée a jouer avec des cube.

-Bonjour Trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:21

Euh, non ce n'est pas ce que j'ai voulu insinuer. Je pense plutôt que la comparaison avec moi risque de...

Il soupira.

Il a un corps d'ange et moi d'humain, enfin tu vois quoi.

Il approcha lui aussi de sa fille.

Hey coucou petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:40

La petite reconnue papa et maman et tendit les bras vers eux en souriant. Elle souhaitait leurs Bras. Raven regarda Seth un peu surprise.

-voyons Seth, tu as peur de ça ? Je t'ai connu plus sure de toi. Ce ne peut pas être tes paroles. Allé tu es le grands Dieu du Chaos, top la classe ! Comme disent les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:54

Il regarda Jade, et laissa à Raven le privilège de s'occuper de la petite en premier.

Hum... j'avoue... j'ai un harem moi, je suis sure qu'il n'en a pas.

Il lui fit un clin d'oeil.

Trop la classe;
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:06

La petite entre les bras, ellese tourna vers Seth.

-Voilà ça c'est mon mari.

D'une main elle lui caressa la joue tendrement

-Je suis fière de toi.

Puis en chantonnant une vieille chanson Celte, elle alla s'assoire dans une chaise a bascule
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:28

Il sourit doucement attendri par le tableau touchant de sa femme et de sa fille. Cela lui donna une idée, il ferma les yeux et se concentra, c'était pas dans ses pouvoirs habituels mais on pouvait faire un effort, surtout pour cette occasion. Au mur apparu progressivement un tableau representant cette scene. Comme cela elle resterai dans les mémoires de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:18

Raven n'avait d''yeux que pour sa petite princesse, celle ci tendait les bras vers papa.

-Oh je crois qu'elle veut les bras de son papou. ohhhh!!!

fit elle en apercevant le tableau.

-Mais c'est ravissant dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:40

Je voulais immortaliser ce moment. Vous etes tellement belles toutes les deux.

Il prit sa fille dans ses bras.

Bonjour mon adorable petite deesse. Tu m'as manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:46

La petite fit un sourire a son papou et gazouilla heureuse de voir son petit monde. Elle reconnaissait les gens maintenant. Raven se leva et alla voir le tableau de plus près.

-Pas de doutes superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:06

Je n'ai jamais appris à peindre. Jepense que je devrai. Avec nos années on devrait tout savoir faire. Cela peut etre interessant.

Il serra sa fille contre lui et l'embrassa délicatement.

Tu es tellement belle ma petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:14

[i]Raven ria légèrement.[i]

-J'ai un peu de mal a t'imaginer avec un pinceau entre les mains et une toile devant toi, un chapeau de paille sur la tête, bref la panoplie du parfait petit peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:43

- Si Van Goth était encore de ce monde il serait mécontent de tes parôles, il n'aimait pas du tout les stéréoptypes!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:46

-Ohoh, l'aurais-tu connu dans une autre vie ?

demanda-t-elle amusée et avant de se tourner vers lui les mains sur les hanches..


-Racontes moi tout cela, ça semble passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:10

Il n'y a pas grand chose à raconter. Une fascination pour les tournesols. Il aimait boire et rencontrer des demoiselles, on s'est bien entendu. Mais la peinture lui prenait trop de temps. Si j'avais su qu'il allait devenir célébre je l'aurait cotoyé plus longtemps.

Il soupira; Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:14

-huuum c'est pas lui qui s'est coupé la...le

dit elle en montrant son oreille.

-on le disait fou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:17

Il avait une nette vision de l'avenir. Mais je l'ai connu trés jeune, il a du changé aprés. Il m'amusait beaucoup en tout cas. !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:26

elle s'approcha de sa fille et lui fit des petite grimace avant de lui faire des papouilles, de lui prend une petite main et d'embrasser sa paume.

-Quelle genre de vision ? Il te faisait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:14

- Je ne saurai te dire, je ne me souviens plus trés bien. J'aurai du rester plus longtemps avec lui. Je suis partie en Russie où j'ai aidé en 1880 Narodnaïa Volia. Ha la bonne époque, ca explisait de partout !

Il se pencha vers la fille et lui murmura.

- Des bombes, ca faisait bouuum ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: