Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

Pas les cheveux... pas les vaches non plus... un truc un peu féroce quand même.

GRrrrrr

Mime un grognement de Lion.

*Oula elle détint sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:14

elle lui fit un regard de braise tout en portant son verre a sa bouche.

-grrrrr....

elle but un peu

-tu n'as pas déjà des félins dans ta famille ? Il faut pas que l'on prenne les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:36

- Euh, Chat, Chacal, Chien, Gazelle, Taurau, Vache.

Il réfléchissa encore un instant..

Dans ce genre d'animaux je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:41

-une panthère noire alors ? C'est classe ça comme bête, rapide, élégant, fort et fière. Royale. Tu en penses quoi ?

elle attrapa une cacahuète présente sur la table et croqua dedans.

-On sera assortit, tout deux en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:04

Pourquoi pas ?

C'était pas trop Egyptien mais Raven avait raison ca irait bien avec elle.

Il faudra choisir pour Jade aussi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:07

-c'est tout pitit chaton, Jade. Qu'il faut protéger, caliner et aimer.

elle le regarda sérieusement

-On est sur la bonne voie, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:42

Il prit lui aussi son sérieux. Ca l’inquiétait c'était trop calme aprés la dernière attaque.

- Je pense que Nephtys est inquiète. Elle est de retour alors qu'on sait bien qu'elle n'est pas très satisfaite en ce moment. Astartré a fait essayé de se renseigner, on a plus de nouvelle d'Isis et son bambin adoré.
Mais on va la protéger ne t'inquiete pas, elle ne risque rien au Harem.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:20

La belle jouant avec sa paille, acquiesça en silence.

-De mon coté, ils ne l'abandonneront pas. Kernunos, ne laissera pas quelqu'un de son sang, se blesser. Les vieux esprits de la forêt et de la nature la protégeront, elle a été bennit par eux, ilsl se doivent de la protéger.

elle soupira

-Elle est tellement fragile, si petite....enfin autant qu'une petite déesse peut l'être....J'aimerai tellement qu'elle nous montre ses pouvoirs, que l'on sache où aller au moins.

elle le regarda horrifiée.

-Et si elle en avait pas....Tu crois que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:45

Il y avait déjà songé. D'un côté si elle n'en avait pas elle serait protégée, personne ne l'attaquerait. A quoi bon ? Ca ne serait pas une menace. Mais si elle n'en avait pas, ca signifiait qu'elle serait humaine, elle allait vieillir et mourir. Seth ne supporterai pas ça.

- Si elle n'en avait pas, sa vie ne serait plus en danger. Mais je doute qu'avec des parents tels que nous, Jade en soit dépourvu. Elle joue sa feignante. Laissons la grandir tranquillement. Sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:19

Elle but un peu, puis reposant son verre joua avec le pieds de celui ci....

-désolée, je m'inquiète sans doutes pour rien...C'est que pour moi c'est arrivé très vite.

elle releva la tête en lui fit un petit sourire désolée, comme si elle était en stresse, ses jambes bougeaient légèrement.
-Et puis je tiens beaucoup a elle....c'est la première fois. Et c'est hyper étrange. D'après Anat, c'est mon coté maternelle qui s'éveille or je n'ai pas été créée pour cela. Alors ça me chamboule....Bref, quand je suis très ambêtante et que j'en fais trop, dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:43

- Moi non plus je n'avais jamais ressenti ce genre de chose avant Jade et Don. Et je pense pas que tu en fasses trop. Au contraire. Tu es une bonne mère. Je suis heureux que se soit toi la mère de ma fille.

Il vida son verre un peu pensif.

Il y a ptet des recherches à faire, un rituel ? Quelque chose qui réveillerai ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:53

Voyant qu'il réfléchissait, elle essaya d'en fire de même.....Réfléchissement Raven, réfléchissement....

-Chez moi c'est naturel un matin tu t'éveilles et Pouf, c'est magique ils sont là. C'est un stade important, un peu le passage d'enfant a ado chez les humains. j'ai tellement hate de savoir de quoi elle est capable. Et puis ça nous prépara a l'avenir. Non parce qu'un enfant normale, c'est quelques fois difficiles, un enfant qui a des pouvoirs très dure....imagine un enfant Dieux. Quand je vois ce qu'Eden est capable de faire, je me dis qu'il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:00

De quoi Eden est capable?

Le fils de Lu' avait de plus grand pouvoir que sa fille ? Ha bah non hein ! On allait l'inventer ce rituel si il existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:06

elle attrapa une de ses mèches de cheveux, redevenu noire.

-Ce petit monstre mais adorable, avait changé cette mèche en couleur verte. J'ai réussis a la remettre normalement. Une autre fois, on rentre dans le bureau, tout les tableaux étaient a l'envers. Il fait fuire toute les nounous qui s'en vont toutes, ou si ce n'est ça presque toutes horrifiées de l'école.

Puis elle le regarda dans les yeux, sérieusement.

-Mais le pire que tout c'est qu'il réussit a se faire passer pour un petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09

Seth parti dans un éclat de rire.

- C'est bien le fils de son père. Il promet ce petit. Quand il verra Jade il lui montrera qu'un bébé peut avoir des pouvoirs et ca déclenchera peut être les siens. Ca c'est une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:14

-oui une excellente idée, tu es un papa exemplaire. Ca tombe bien, ils seront en garderie ensemble. Ils vont pouvoir en partager des choses. Des petits secrets, des petites bêtises. Ca va être adorable.....Par Kernunos !!.....

elle se tapa le front

-Voilà ça recommence, je parle bizarement....je me reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:21

Mais non, quand il s'agit de Jade il faut bien qu'on s'adoucisse un peu non ? C'est totalement normal. Ca prouve que tu es une bonne mère de réagir comme ça.

Il avait attendu un enfant pendant tellement de temps qu'il s'était toujours demandé quel genre de père il ferait. Il avait lu beaucoup de livre à ce sujet. Même si aucun expliquait exactement "passez du statu d'ex Dieu des Orages à celui de Papounet adoré".
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:25

-Oui, maoi j'aime la guerre, le sang, les tripes, les boyeaux, l'adrénaline sur le front, la sueur, les colère ...et les bébés.

dit elle en riant.

-Mais bon dit comme ça, on peut croire que je suis une orgre et que je les mange. Ca pourrait faire une belle histoire pour Jade ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:27

On lui racontera ce soir. On va bien voir si elle aime.

Il aimait bien regarder Raven lire des histoires à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:32

-Bien en parlant de soir et si on rentrait ? Elle doit nous attendre avec impatience. Oh au fait, Don veut bien nous la garder jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:34

Il est génial mon fils !

Il se leva et tendit son bras à sa femme en fixant le serveur.

Tu as raison, allons la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:37

-Mais oui, il a tout de son "père"

Dit elle amusée en se levant et en prenant son bras. Puis, elle repera le manège de Seth.

-Pourquoi tu fixes....mince c'est quoi son nom ? Roger ? pierre ? Hugo !!! oui c'est ça....humnon, en fait.....Aide moi Seth c'est quoi nom et pourquoi tu le fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:42

Mais pour rien, je lui montre juste que la plus belle femme du bar est à mon bras. C'est tout.

Il essaya de se souvenir mais en vain.

Appelons Pierre, ca lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:49

-Ca fait pas un peu "Crétin" ça Pierre ? tu sais le trucs "Pierre, tu seras la première pierre de ma religion" et nya nya nya...Enfin tu vois le truc que Lulu nous a raconté un jours.

puis amusée, elle regarda autour d'elle.

-Où ça ?

allé pitit bisou sur la joue qu'en même.

-tu le mérites, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:04

- Je ne comprend pas grand chose aux crétins tu sais. Mais ouais l'histoire me dit quelque chose.

Il resta surpris du baiser de Raven.

- Toi tu mérites bien plus.

Il l'attrapa par la taille, la regarda dans les yeux deux secondes puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: