Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:05

La petite gazouilla et ria même, elle posa ses deux mains sur les joues de papa, heureuse d'être ici. Raven les regarda amusée.

-Je n'ai jamais vraiment aimé les bombes, c'est trop....barbare. Il n'y a rien de noble dans cette arme. Ca ne vaut pas une bonne épée. Ca non.

Raven commença a ranger un peu les jouets de la petite et lui apporta son doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:26

- Certes, mais efficace pour des pauvres petits humains.

Il embrassa sa fille sur le front.

- On te fera forger une belle épée à toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:30

-Je trouve cela traite.

Elle regarda papa et sa fille et souria

-Un magnifique épée, dans un alliage bien specifique et où la magie de nos deux peuple y sera mélé. Elle sera très puissante et avec tu seras la plus forte ma douce ! Elle te protégera, elle veillera sur toi. Ce sera une magnifique épée aussi belle que celle de maman. Tu verras.

Voilà qui pourra l'aider a affronter les épreuves que Jade pourrait rencontrer a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:25

Jade fixait sa mère, elle buvait ses paroles, quant elle eut fini elle éclata de rire.

- Je crois que la petite est motivée par une belle épée. Je demanderai à tonton Ra de voler une flamme du soleil pour augmenter sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:19

-Moi j'irais voir le petit peuple pour qu'ils me trouvent de belles gemmes très très très puissantes et tu seras donc la petite déesse la plus belle et la plus puissante qui existe. Maman est si fière de toi !

dit elle en l'embrassant tendrement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:15

Seth ne savait pas si sa fille comprenait vraiment ce qu'ils disaient. Mais en tout cas elle avait l'air vraiment enthousiaste.

- On a tellement de chose à lui apprendre. Ca sera la fierté de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:52

-Oh ça oui, une belle fierté. Lug va l'inscrire cette semaine dans le livre sacré qui comptabilise le panthéon Celte. Tu seras officiellement une déesse. Il me tanne pour connaitre son pouvoir. Si tu pouvais nous le montrer ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:49

- Elle aime se faire désirer.

Elle fit un sourire à Jade qui le lui rendit.

- Ne t’inquiète pas on le saura assez tôt et elle nous embêtera surement très vite avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: