Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:40

Raven avait travaillé tout le journée a la Para et attendait son mari, assise au bar un verre devant elle. Il était convenut qu'ils se rejoignent ici pour rentrer ensemble. Elle était lessivée...enfin si une déesse pouvait l'être elle le serait. Les gentils était trop gnangnans. "J'ai perdu ma valise :'(" gnagnagna. Et quand Raven lui répondait : "J'ai la solution, retrouve la!" le gamin était pas content et lui répondait (en plus), que c'était son rôle de l'aider et patati patata....elle avait finit par attraper Merlin qui passait par là et lui demanda d'aider cet élève tête en l'aire.

Bref, elle se relaxer devant ce verre quand le barman lui en servit un autre, cadeau de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:33

Seth avait passé une bonne journée. Il avait finit de faire son programme de l'année, il s'était promené dans le parc et avait vu son fils. Il allait rejoindre sa nouvelle femme au Valiane. 17h.... la journée venait de finir. Ca avait été encore une journée de grand soleil, il sentait que l'orage n'allait pas trop tarder il adorait ce temps. Quand il faisait lourd, sans vent, a chaque fois il usait de ses pouvoirs pour retarder le moment crucial ou le premier éclair fendait le ciel.
Il était vetu d'une chemise blanche qui était entre ouverte, quelques regards de femme s'étaient attardé sur son chemin. Ca l'avait fait sourire, il aimait être le centre de l'attention. Il passa la porte du Valiane et ses yeux se posèrent aussitôt sur Raven. Il se surprit à être vraiment heureux de la revoir. Il faut dire qu'elle était belle sa femme, et pas seulement belle, elle était intelligente, drôle, un peu "blonde" de temps en temps, elle ne connaissait pas encore tous les usages humains et surtout c'était la mère de sa fille. La seule personne qui avait su réaliser son plus grand rève.
Il s'approcha d'elle et déposa un leger baiser dans son cou.


- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:28

elle échangeait quelques mots avec le barman en souriant, lorsqu'elle sentit marri passer la porte. Elle but un peu de son verre discutant toujours avec l'homme qui finit par s'éloigner en voyant Seth l'embrasser dans le cou.

-Hey, cher professeur. Comment vous portez vous ? La journée s'est bien passé ?

elle rappela le barman.

-tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:31

- Une journée fatigante mais plaisante. Et la tienne ? Pas trop dur la Paradize?

Il avait observé son manège avec le barman et souria en prenant place. Il était fier. C'était sa femme à lui que l'homme reluquait.

- Un soda bien frais. Avec ce temps on ne peut pas mieux. Tu as vu cette chaleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:36

elle regarda en l'aire comme si elle pouvait voir le ciel, mais en fait elle pouvait pas puisqu'il y avait un toit, enfin breeeeeeef !

-Oui, il va y avoir de l'orage cette nuit.

Au barman, avec un charmant sourire.

-Vous avez entendut ?

Puis elle revint a Seth, toujours souriante elle lui prit le bras.

-Dis moi et si nous allions nous assoire a une table ? Les filles gardent Jade, on a un peu de temps. A moins que tu veuilles rentrer pour la cajoler. Et puis ainsi, je pourrai te raconter ma journée...suis un peu désespérée....
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:40

- Je cajolerai Jade ce soir, pour pas qu'elle ait peur de l'orage. Et tu as raison même Nephtys est présente, elle surveillera qu'on ne la gate pas de trop.

Il se leva aussi et se dirigea vers une table.

- Celle ci te convient ?

Il avait hate d'entendre les histoires de la Paradize.

Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:55

-celle ci est parfaite.

elle s'y asseya avec sensualitée. On leur apporta le verre et regarda la serveur poser l'addition devant eux.

-Ba pas de cadeau de la maison ?

dit elle en lui faisant un charmant sourire et en remettant ses cheveux derrière son épaule, genre femme fatale.

S: Euh...si, si bien sure.

-Ooooh grand merci. Orage de mon coeur, dit "merci" a monsieur....

S: thomas.

-A ce charmant Monsieur Thomas.

Les serveur repartit et elle redevint normale.

-les petits de la para veulent ma mort je crois. Enfin c'est sympa qu'en même comme boulot ça me plait tu le sais et puis s'ils m'ennuient trop j'ai trouvée quelqu'un a qui refiler le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:08

- Merci Thomas !

Il aimait le manége de sa femme, elle le faisait si bien.

Qu'est ce qu'ils te font tes élèves ? Tu veux que je m'en occupe ??? je les torture si ca t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:15

elle souria et tendit une main au dessus de la table pour lui caresser la joue.

-C'est trop mignon. Et ça serait tellement bien !

Ajouta-t-elle en retirant sa main.

-J'ai proposé a Alice de remettre en cour les punitions corporelles mais elle a refusée, elle ne sait pas ce qui est bien cette petite.

elle soupira.

-Ils chouinent pour un rien...ouin je suis perduuuuuu, ouiiiiiiiiiiiiiin on m'a volé mon sac, ouiiiiiiiiiiin je n'ai pas de chambre. Et quand je leur trouve des solutions des plus logique, a savoir : ba prend un plan... retrouve le voleur, après tout tu es un justicier non ?....et trouves en une. Ils se replaignent. Comme quoi je ferai mal mon travail, tu te rends compte de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:19

- Elle a crée l'école des justiciers et s'est amourachée de Lucifer en même temps! je ne suis pas sûr qu'elle ait un brin de logique.

Il haussa les épaules. Cette femme avait l'air trés louche.

- Moi je trouve que tu fais un travail admirable je n'aurai pas ta patience. Mais aprés tout tu es co directrice. Tu devrai pouvoir faire ce que tu veux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:22

-oui mais non, c'est le bébé d'Alice, ça ne se fait pas d'imposer mes choix comme ça. C'est comme si moi, demain, je décide de tout changer chez toi...nous...enfin tu comprend. C'est TA maison avant tout. Je suis certes une déesse de la guerre mais j'ai du savoir vivre, tout de même. Et puis je l'aime bien la Alice. On a partagé nos moments de femmes enceinte ensemble. Et ça c'est sacré.

dit elle en prenant son air décidée.

-Non mais j'ai trouvé une solution lorsqu'ils m'ennuient de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:24

Il fronca les sourcils.

- Bah mon Harem est ton Harem. Tu veux qu'on fasse des travaux ? Qu'on changes des choses ? Qu'on te fasse une partie privée ? Tout ce que tu voudras.

Il n'insista pas sur Alice. Il n'avait rien contre elle aprés tout.

- Quelle est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:29

-Non Orage de mon coeur, ne change rien. C'est parfait ainsi. Et puis avec ma chambre a coté de celle de Jade c'est un peu mon univers, tu vois ce que je veux dire.

elle but un peu et souria fière de sa découverte.

-On a un nouveau prof, Merlin. Il me voue encore un culte. OOOOh Seth tu le verais !! Quand il me voit, il a les yeux qui pétilles. Et quand il m'a vu pour la première fois, il m'a reconnu et s'est agenouillé devant moi !!

Dit elle toute contente et en tapant dans ses mains, super contente.

-ca fait un bien fou, bref, il ne peut rien me refuser. Et donc quand j'en ai marre, paf je lui refile le bébé. Je suis machiavélique hein ? si si tu peux le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:35

Je suis content que le Harem te plaise si tu veux y faire des changement tu as carte blanche en tout cas.

Il but un peu de son verre avant de rire.

Tu es la plus machiavelique de toutes mes femmes, mais shut ne leur répéte pas.

Merlin... Merlin... ca lui disait quelque chose.

- Ah celui des comtes de fée ? il existe vraiment ? Comment il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:40

-Bien sure qu'il existe. C'est un sorcier de 1er niveau, il est trèèèès puissant. Enfin bien sure pas autant que nous. Faut pas délirer non plus. Comment il est ? Fanatique....

dit elle en riant.

-Enfin il est aussi très gentil et serviable. Et puis plutôt bel homme, je dois l'avouer. Et puis il "ne se la pète pas" comme dirait les jeunes humains, d'aujourd'hui. Enfin tu vois, ça ne se voit pas sur lui qu'il est puissant, il est assez simple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:51

- Oh il a pas une robe et une longue barbe ?

Il était décu. Pourquoi les gens ne collent-ils pas aux légendes ?

- Ca fait bien longtemps que je n'ai eu personne pour continuer mon culte. Tu as de la chance. C'est bien qu'il rende tes élèves plus supportables pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:59

-Oh non, ça c'est dépasser de mode. Moi je ne me trimballe pas en tenue de guerrière. Encore heureux, c'était pas très confortable. Je la met quand on m'invique mais c'est tout.

elle regarda autour d'elle.

-Ne désespère pas, après tout peut être qu'il y autour de nous des pro Seth. Une secte peut être ? Tu veux qu'on te monte un culte.

elle ria.

-Ca peut être marrant ça ! "Gloiiiiiiiiiire a steh hummmmm, gloire a Seth huummmm"

dit elle amusée et en imitant les anciens cultes puis sérieusement.

-C'est normale, je suis sa déesse de la guerre, il se doit de m'obéir. EHHHH et si je lui dis de te vouer un culte, il le fera peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:07

Il se mit à rire. Comme il le disait tout à l'heure, elle était drole en plus.

- Non non des cultes ca ira. Ca me repose aprés tout.

Il allait boire quand il stoppa son geste.

- Quand on t'invoque ? On t'invoque encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:17

-comme tu voudras, j'aime bien partagé. C'est pas un problème.

elle le regarda surprise

-On te l'a jamais fait ? Tu sais s'est des jeunes qui se prennent pour des apprenties sorciers. Bref a chaque fois, il y a ommeune clochette qui m'appelle et ça fait mal au crane, une horreur. Quand c'est comme ça, je dois rapliqué avec ma tenue de guerrière.... Ne rie pas c'est pas drôle ! Bon en fait si, quand tu vois leur tête parce que ça a marché. C'est assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:33

- Tu éveilles ma curiosité. Tu mettra ta tenue de guerrière si je t'invoque oh puissante Déesse?

Il finit son verre avec un grand sourire. Il était sur que ca méritait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:45

-Oh même si tu m'invoque pas. Tu y auras le droit si tu veux me voir comme ça.

elle souria amusée.

-tu en as pas de tenu de cérémonie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:50

Je n'ai jamais été trop adulé. Même les Egyptiens ne savent pas trop le nom de l'animal qui me représente alors tu sais.

Il haussa les épaules résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:59

-Oh peuvre petit vent perdu. Eh on peut t'en inventer ou t'en choisir un, si tu veux. Ca peut être amusant. Non ?

le tonerre granda, elle regarda en l'air puis lui souria.

-une bonne soirée qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:02

Il sentait qu'il allait le regretter mais bon.

Pourquoi pas. Je te fais confiance.

Il ressentit le tonère en lui.

L'orage va etre trés violent.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:04

-et tu adore ça, les orages violent. Je commence a te connaître.

puis réfléchissant

-Tu as une préférence niveau 4 pattes ? félin, canidé, cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: