Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:23

Quand il l'embrassa, elle souria et passa ses bras autour de son cou, elle lui répondit et le prolongea même.

-Tu es d'humeur câline ce soir ?

dit elle amusée, c'était loin de lui déplaire en plus. Elle rabassa ses bras sur sa taille.

-Toi, tu n'écoutais pas Lulu, c'est pas bien, tu vas te faire taper sur les doigts. Ca peut êtretrès amusant ça.

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:27

Comme tous les soirs voyons.

Il acquiessa de la tete.

Quelqu'un devait me distraire, j'ai une bible au Harem, on la lira un jour.... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:34

elle ria amusée.

-Ce n'est pas comme ci notre temps était compté. Oooooooh on pourra faire les voix ? Ca peut être super amusant ça !!!

elle passa un bras autour de sa taille pour reprendre leur marche.

-Ca pourrait limite faire une mini pièce de théâtre....voilà que mon coté pédagogique de directrice, ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:36

On le lira à Jade. Elle va adorer !

Il se mit à rire en imaginant Jade prononcant son premier mot "Crétins"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:57

-Tu crois ? Je veux pas qu'on la basine avec les crétins. Elle aura déjà beaucoup a faire avec nos religions. C'est vrai que ce sont ses origines. Mais elle aura des tas de choses a apprendre, de mon coté et du tien. Bon après, c'est vrai que c'est mieux qu'elle est une culture très développer, enfin...bref, tu vois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:01

Bah ca devrait l'interesser je pense. Nos cultures ce sont les siennes. Quant au reste, pour manipuler il faut connaitre la société dans laquelle on vit. Mais elle aura le temps d'apprendre. Tu l'imagine dans 15ans ? je lui ferai cours à la Shadow.... Elle sera la meilleure notre fille.

Bien meilleur qu'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:09

-oh il ne faudra pas lui mettre la pression, hein ? C'est pas bon, ça la pression. J'ai lus ça dans un livre sur les enfants. "Comment être de bon parents en 10 leçons. " Donc on éviteras, hein ? Et puis avec toi en père et moi en mère, elle ne peut être que doué. Ce sont de bon gênes.

dit elle un peu beaucoup fière d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:11

On sera les meilleurs parents qui soient. Et Donatien sera un super grand frère. Tu me preteras le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:37

-Oui bien sure, je l'ai finis. Je te le donnerai une fois à la maison. Donatien est déjà un gentil grand frère et très agréable. Il adore Jade, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:47

Je m’inquiète pour Donatien. Il me parlait de drogue hier. Je vais le surveiller. Pas question qu'il fasse des betises.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:56

-de drogue ? Sérieusement ? Oh non, ce n'est pourtant pas le genre....Tu crois qu'il en serait capable ?

elle réfléchissa donc a leur dernière discution...pourtant il semblait plus que normale...elle lui avait même confié Jadounette.

-tu veux que je lui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:58

Peut être qu'il t'écoutera plus que moi. Je n'ai aucune autorité sur lui. en même temps je ne veux pas etre autoritaire; Je veux juste etre un bon pére et prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:05

-Ce que je comprend très bien. Mais tu trouves son comportement changé ? Pour moi il semble le même.

Elle s'aggripa a son bras.

-Je lui parlerai, n'ai crainte. On va tirer cette histoire au claire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:13

Je ne sais pas trop. Don c'est toujours Don. Mais j'ai toujours eu du mal à le comprendre completement. Donc je ne sais pas;
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:24

-Allé ne t'inquiètes pas, haut les coeurs mon cher et tendre mari. Don est un garçon bien et il est très intelligent. Il ne ferait pas pareil bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:26

Si il le fait une fois il n'aura plus le loisir de recommencer; Il sera puni jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:29

-et quelle genre de punition ?

elle souria amusée.

-S'il le fait, je lui présente ma cousine, il comprendra que les méfaits de la drogues c'est néfaste pour ce qu'il a dans la tête. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:05

- Il ne l'avait pas déjà rencontré ? Si c'est pas le cas oui ca serait une bonne idée. Pour la punition j'y réfléchi encore. Mais je trouverai et il ne se droguerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:50

-Ah bon, il la connait ?

elle se mit réfléchir, il est vrai qu'elle était venu une fois. Elle voulait la ramener hahaha qu'est ce qu'elle avaut bien rit ce jour là.....En ce souvenant, elle ria doucement....

-Oh ba c'est possible. EH bien on lui rappelé comme elle était et s'il écoute pas ba on le laisse quelques jours avec elle. Mwohahaha, c'est diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:54

- Tu es une mère parfaite ! Même avec ton beau-fils.

Il ne pus s'empecher de rire en imaginant Don avec la cousine à moitié folle de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:56

elle souria reconnaissante, il était très gentil de lui dire cela.

-Tu sais, la famille c'est sacrée. Alors c'est normale que j'agisse comme ça, il est ton fils après tout.

ils arrivèrent au harem.

-On y est je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:07

- tout à fait !

Il ouvrit la porte... enfin le mur...

- Aprés toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:10

elle rentra donc, en s'étirant.

-bonjour .

dit elle au rarement personne présentes.

-Oh Seth, tu as ton emploi du temps au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:26

- Bonjour.

Il sortit une feuille et la tendit à Raven.

Tient regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:42

elle enleva sa veste et la mit sur un porte manteau. Puis prit la feuille et en attendant que Seth soit prét por aller voir Jade, regarda l'emploit du temps.

-Bien ils correspondent tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)   17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17h...la vie d'une fonctionnaire...(pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: