Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Envie de Thé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

- C'est justement ce que je leur souhaite, qu'on me sous estime, je n'abats jamais mes cartes. Je prends même souvent des coups inutiles.

Comme dirait Yaone, il passait pour un suicidaire de vouloir défier les plus grands avec arrogance, mais il aimait perdre et souffrir, ca apprenait bien plus qu'une victoire facile.

- Il faut bien commettre des erreurs de temps en temps. Je suis jeune, je veux apprendre, en général, ca s'associe avec la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:05

-Ou avec la folie et la stupidité. Vous ne pensez pas qu'il faut parfois poser des limites ?

Prendre des coups inutiles, quel intérêt ? Seuls les coups utiles qu'on prend sont ceux qui nous apprennent des choses. Du moins, a sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:11

Quelles limites ? Qu'est ce que je pourrai perdre ?

Il s'approcha de la cheminée. Par chez lui c'était un moyen de locomotion, au moins un truc de famillier dans la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:20

-Des tas de choses. Des gens a qui vous tenez. Ou votre âme, bien que ce soit pas un problème pour vous je pense.

Un sourire apparu sur ses lèvres, un peu moqueur, il faut l'avouer.

-Mais, j'oubliais, je parle a un jeune de la Shadow. Vous parler de limites pour éviter des conséquences dramatique n'a guère de sens pour vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:38

- Les gens que j'aime sont protégés par bien plus puissant que moi.

Il fronca les sourcils. Qu'est ce que Merlin pouvait savoir de son âme ? Il savait qu'il en avait arraché lui même deux parties ou bien pensait-il comme tous les gentils (et trés niais il faut l'avouer) grand héros qu'un acte intéressé lui ferait perdre son âme à tout jamais ? Il laissa le silence s’installer quelques instants avant de répondre.

- Mon âme reviendra à Lucifer quand je l'aurai décidé, quant à votre autre remarque, aussi fausse soit-elle, est, je trouve légèrement reductrice. Mais j'oubliais, je parlais à un professeur de la Paradize.

Il souria amusé, s'attendant à une nouvelle critque encore plus manichéenne.

Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:46

Il lui fit un clin d'oeil, et lâcha un petit rire.

-Je voulais vous taquiné. Vous avez de la répartie, c'est intéressant. Ainsi, c'est a Lucifer que vous allez l'offrir ? Pourquoi pas. Personnellement, je préfère offrir la mienne, le jour de ma mort, a mes Dieux. Déesse Raven certainement. C'est la seule que j'ai eu la chance de revoir depuis des années.

Petit haussement d'épaule. Sa propre religion datait d'un temps dépassé depuis des lustres. Et dire qu'elle avait en partie disparu a cause de Lucifer, Jesus, et toute leur petite bande de rabat-joie.

-On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:52

- Autant que mon âme reste en famille.

Il accepta le compliment avec un petit sourire, et acquiesça de la tête pour le suivre dans la suite de la visite.

- Madame Raven ? J'ai entendu dire qu'elle travaillait ici, c'est bien vrai ? Il y avait sa cousine dans le coin l'année passée la Reine je-sais-plus-quoi.

Il fit un sourire d'excuse, c'était pas de la mauvaise volonté, mais il avait pas songé à retenir le nom de toutes les divinités celte. ... Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:07

En famille ? Il y avais comme un truc qui semblait clocher. Mais il laissa passer.

-Oui, Raven travaille ici. Elle est co-directrice je crois. La Reine ? Des fées peut être ?

Il était curieux de savoir de qui il parlait. Les cousines de Raven n'était pas si nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:22

Co- directrice ! C'est trés bien ça, l'école sera sans doute moins rose cette année alors.

Comment une deesse malefique pouvait diriger l'école des gentils??? C'était un complot, la famille de Seth prenait position partout!

Oui c'est ca, La Reine des fées !! Un bizarre de ce que j'avais pu voir ! Dans le bon sens du terme bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:29

-Non, malheureusement, Alice impose quand même son rose...

Il secoua la tête, désespéré.

-La reine des fées est un peu bizarre oui. Dommage que je l'ai ratée, si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:38

Elle reviendra peut être, beaucoup de Dieux, Anges, et tous autres entités ont l'air de se donner rendez vous dans cette ville. Je ne sais vraiment pourquoi par contre.

Finalement avec la nouvelle directrice il y aurait des trucs en plus dans l'école. Comme des cachots, des salles de torture. Ca serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:45

Il haussa les épaules, pas tout a fait sur qu'elle revienne.

-Hum... C'est peut être les écoles. Ça attire tout ce petit monde. Après tout, les gens qui avaient des pouvoirs, il y a bien longtemps, pensaient que cela venait des Dieux. Et souvent, c'était des prêtres des différentes religions.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:05

Vous avez fait quoi vous pendant toutes ces années?

Il fit un sourire amusé; peu de dieu et personnages immortels aimaient le Christianisme.

Vous etes devenus Chrétien ? Vous avez combattu pendant la guerre de cent ans ? Fais les croisades ? Découvert l'Amérique ? Ouvert le premier MacDo ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:14

Il éclata de rire.

-Vous avez de l'humour.

Il se repris, et s'installa sur un rebord de la cheminé.

-Non, me convertir, jamais. Plutôt mourir. Je n'ai pas pris part aux guerres. Ce sont des affaires qui ne me concernaient plus. Et depuis Arthur, je n'ai plus tellement envie d'entrainé des massacres. Je suis un homme de l'ombre. J'ai beaucoup voyagé. Donné des conseils, a droit a gauche... Pendant la seconde guerre mondiale, je m'étais rendu en Asie pour effacer une erreur humaine. Et j'ai bien cru que j'allais y rester. A une semaine près, j'étais sur le lieu des explosions atomique en train de le traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:20

Arthur a vraiment aussi existé lui aussi ? Toute l'histoire est vraie ou une partie à été romancée ?

Il écouta avec attention. L'histoire le passionnait. Ca l'agacait de n'etre qu'un enfant pour les immortels qu'il croisait, il aurait aimé voir le monde évoluer et grandir avec.

- Une erreur humaine ? Comment ca ? Qu'avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:39

-Arthur ? Bien sur qu'il a existé. L'histoire a été un peu déformé, un peu romancé, bien sur. Mais je ne connais pas toute les versions. Peut être qu'il y en a une qui est proche de la vérité.

Il fit un sourire mystérieux. Il était vieux, certes, mais ce n'était pas un livre d'histoire consultable en permanence.

-Une erreur humaine tout simplement. Un homme cruel, sans intérêt, et dangereux. Et qui plus est, il avait osé tuer l'un de mes protégés. Donc je l'ai détruit. Ce fut un combat bref, mais violent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:10

- C'est interessant.

Ca lui plaisait bien de voir que les contes pour enfants partait d'une histoire reelle.

- Vous considérez tous les élèves de la Para comme vos protégés?

Autant savoir tout de suite, si il en tuait un par mégarde...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:15

Le druide haussa doucement les épaules avec un petit sourire.

-Non, je les connais trop peu pour ça. Mais je suis assez difficile concernant le choix de ceux que je prends sous mon aile. Alors il faudra un peu de temps avant que j'ai des favoris. Et vous ? Vous avez un protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:32

Tom souria, il pourrait tuer "accidentellement" sans avoir peur de représailles. Même si de base, les représailles ne lui faisaient pas vraiment peur non plus.

- Hum... Je pense que Lucifer ne laisserait personne me tuer.

Aprés tout il avait bien ordonné à Seth d’arrêter d'attenter à sa vie, et sa mort provoquerait la souffrance de Belli, il était presque certain d'être sous sa protection.

- Mais je n'irai pas me cacher dans son bureau pour autant au moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:44

-Hum, ce cher Lulu...

Il haussa les épaules, dédaigneusement.

-Évitez de vous en prendre a l'un de mes favoris lorsque j'en aurai. Ce serai dommage de déclencher une guerre pour une si petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:50

Tom haussa un sourcil, de mémoire seule Alice -peut être Raven aussi- appelaient Lucifer ainsi. Mais la phrase de Merlin lui fit rire. "Evitez de vous en prendre à un de mes favoris". Il pensait donc Tom plus fort que le potentiel favoris ?

- Je doute que cela engendre une guerre.

Lucifer avait une fâcheuse tendance à claquer des doigts pour faire disparaître ce qui le gênait. Il avait sans doute autre chose à faire qu'une guerre inter-école.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:45

-Qui sait ?

Il fit un petit sourire.

-Enfin, je ne l'espère pas. Le monde est assez vaste pour tout le monde non.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:12

Ce monde ci. Oui je pense aussi. Je ne provoque pas les gens du moment qu'on me laisse en paix.

C'était différent dans son monde. Mais ici, il ne voyait pas trop l’intérêt de s'imposer. C'était déjà assez de boulot en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:31

-Bien, je ferai passer le mot. J'aime cette sorte de tolérance mutuelle et de semblant de paix.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:30

Des gentils qui n'allaient pas chercher des ennuies ? Tient ca allait changer.

- Merci bien.

[i)Il désigna le couloir.[/i]

- On enchaine la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de Thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Thé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de nouveauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Le Hall-
Sauter vers: