Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Envie de Thé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:21

Tom était arrivé dans la Para.Il était vétu d'une chemise vert sombre et d'un jean pâle, la tenue idéale pour.... non en fait pour rien c'était sa tenue habituelle. Il avait revisité la Shadow, casi inchangé... été, au Valiane, à son restau, dans les égouts, à la biliothéque et même bronzé un peu au parc. Il ne restait plus que la Para à revisiter. Elle avait pas trop l'air d'avoir changé pour l'instant....

Il avait croisé que deux élèves de l'école d'en face pour l'instant. Il espérait que ca allait changer. Evaluer un peu les "forces adverses", ou tout simplement combler son ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:29

Merlin avait adapté sa tenue pour avoir l'air moins décalé. Il avait remisé son manteau dans son bureau de professeur, et mit un jean avec une chemise blanche. Il parcourait les couloirs, entre sa salle de cours qu'il venait de quitter, et le bureau de professeur qu'il occupait entre deux cours. Il croisa un jeune homme inconnu.

-Bonjour.

Dit-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:05

Tom regarda l'homme une seconde. Il était plus âgé. Un brin effrayant et l'air sur de lui.... certainement pas un élève de la Paradize en tout cas. Il inclina la tête légèrement.

Bonjour.

Quand il était à la Paradize il prennait l'habit du parfait petit anglais, poli, gentil, civilisé. Il ne voulait pas fâcher Mademoiselle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:39

Il fit un sourire aimable.

-Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:27

Et bien pourquoi pas...

Il réfléchi un instant.

J'avais dans l'idée de visiter l'école. Vous la connaissez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:34

Il haussa les épaules.

-Un peu, mais je me perds encore, parfois. Enfin, on peut toujours faire un tour si cela vous dit.

Il l'invita a marcher.

-Vous êtes l'un de nos élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:48

Avec plaisir !

Si l'école n'avait pas changé Tom ne s'y perdrait pas, mais Lucifer avait ptet allongé le budget pour permettre à Alice de faire des agrandissements.

Il hésita à mentir à son interlocuteur. Il aimait bien se faire passer pour un gentil.


Hum... Non je n'en suis pas un. Mais j'aimais bien venir ici dans le passé, ma présence ne vous pose pas de problème j’espère?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:55

Merlin haussa un sourcil en entendant ce qu'il disait. Il se mâchouilla l’intérieur de la joue, pensivement.

-Hum... Si Dame Alice n'a rien a redire a votre présence... Alors dans ce cas, je n'ai rien a dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:03

Hum, ca que Dame Alice ne sait pas, ne peut pas la déranger. Donc non elle n'avait rien à dire à sa présence.

Au fait je m'appelle Tom et vous?

Lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:18

L'homme se saisit de la main tendue.

-Enchanté Tom. Mon nom est Merlin. Et non, je ne suis pas un homonyme de celui des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:27

Tom allait lui poser la question quand il entendit la réponse. sa bouche resta un instant entre ouverte. Il se reprit l'instant d'aprés.

Enchanté ! Je suppose que vous êtes professeur dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:32

L'homme fit un petit sourire.

-Oui, j'ai proposé mes services. Et vous, jeune homme, vous êtes écolier dans l'autre école ? Ou bien quelqu'un de... Neutre disons.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:41

Allez ! Aujourd'hui on était parti pour être honnête. C'était ptet d'être dans l'école des gentils qui faisait ça !

- Je suis un disciple de Lucifer en effet. Mais ne vous inquietez pas je ne viens pas ici pour m'attirer des ennuis. Quelle matière enseignez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:49

Il se retint de rire. Lucifer. Il se rappelait comment le christianisme avait eu du mal a s'implanter en Grande Bretagne, parmi les druides et les adeptes des croyances celtes. Merlin aurai vraiment aimé le rencontrer.

-Le combat. Vous avez raison, ce ne serai pas une riche idée de chercher les ennuis ici et maintenant.

Il lui fit un gentil sourire, en guise d'avertissement.

-A votre tour, de quels genre de choses êtes vous capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:56

Tom haussa un sourcil. Ptet pas une riche idée, mais il adorait par dessous tout s'attirer des ennuis.

- Oh vous savez, pas grand chose. Je suis ici pour apprendre. Mais je doute être un jour prêt à rivaliser auprés de légende telles que vous, madame Raven ou Monsieur Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:05

Cette fois-ci, il ne put retenir un ricanement.

-Vu ta façon de brosser dans le sens du poil, je pense que tu serai bien capable d'être très connu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:09

Il ne pu s'empêcher de sourire.

- Merci bien !

Il le regarda de haut en bas pendant un moment.

- Je vous imaginais en robe avec une longue barbe, en enseignant le respect de la nature et compagnie et pas le combat... Ca se passe comment vos cours?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:26

Il fit un sourire en coin. Le mythe du barbu avec un chapeau pointu et une longue robe... Décidément, il ne savait pas qui avait pu lui coller cet accoutrement, mais ça lui collait a la peau.

-Les mythes ont la vie dure. La réalité est parfois décevante n'est-ce pas ?

Il haussa les épaules.

-Les cours se passent bien. Et j'ai un rapport profond avec la nature, mais il ne faut pas se leurrer, elle est capable de se défendre et d'attaquer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:35

- Pas du tout, je vous préfère ainsi, vous avez l'air un peu plus maléfique que dans le mythe... Mais bon, les robes c'est pas mal non plus.

Il fallait bien se défendre un peu, dans son monde Tom était adepte de sa robe de sorcier qu'il ne trouvait pas démodée.... mais bon, apparement ici ca choquait.

- Je ne suis pas assez proche de la nature pour le savoir, mais si il y a bien une chose contre laquelle je ne me suis pas encore battue c'est bien elle. Tant qu'elle me laisse en paix je la respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:49

-Si je peux vous donner un conseil, ne perdez pas cette état d'esprit en vieillissant. La nature est patiente... Et vengeresse.

Elle finit toujours invariablement par reprendre ses droits.

-Pourquoi avoir choisi l'autre école jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:13

Parce que Tom aimait tuer, torturer, mutiler, détruire? Ptet pas le bonne réponse.

- Sans doute l'envie de saisir l'opportunité d'étudier dans l'école du grand Lucifer? Je ne regrette pas mon choix en tout cas je me sens bien dans cette école. Et vous ? Pourquoi enseigner ici?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:25

-Moi ? Parce que j'ai toujours servi la bonne cause, et que j'aime me rendre utile.

Et accessoirement, parce qu'il aime battre les méchants.

-Mais je ne comprend pas bien, vous aviez aussi l'opportunité d'étudier dans celle de la grande Alice. Pourquoi Lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:48

- Je ne suis pas exactement le stéréotype du petit héro qui rêve de sauver le monde. Et les cours de la Shadow m'aideront plus dans mon monde.

Tom espérait que Merlin ne savait pas ce qu'on y enseignait. Comme la torture.

- C'est dommage, je suis sur que nous avons perdu un bon prof à la Shadow, une légende tel que vous... vos élèves doivent être fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:57

-Ah, forcément...

S'il n'est pas du genre héros, c'est que c'est un vilain. Encore un a exterminer quand il aura pris quelques années. Il ne put retenir un petit rire.

-Décidément, vous aimez avoir l'air hypocrite. Mais je n'aurai pas été apprécié a ma juste valeur a la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:04

Tom fronca les sourcils. Hypocrite ? Non, il cachait la plupart des choses qu'il pensait. Mais quand il ouvrait la bouche en général il ne mentait pas. En génréral bien sur.

- Hum, vous etes une légende non ? J'aime apprendre auprès des plus grands. Je déteste mon prof de torture mais c'est un Dieu, enfin un Ex-Dieu, je respecte ce qu'il a à m'apprendre. Un jour je le dépasserai et il ne me sera plus d'aucune utilité. Pour l'instant. J'apprend. Et je préfére que ce soit auprés de légende plutôt que de personnes au savoir déjà dépassé.

Il faisait référence à "La Serpillière" surnom donné par les élèves au prof de complot de l'année passée, qui de toute évidence, n'était personne, et aurait mieux fait d'écouter ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de Thé ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Thé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de nouveauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Le Hall-
Sauter vers: