Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Envie de Thé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:10

-Je n'aime pas votre point de vue. Vous êtes le genre d'élèves que je n'aimerai pas avoir.

Il lui jeta un regard en biais.

-Les gens ne sont pas des plumes qu'on utilise a sa guise jusqu'au jour où elle n'est plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:46

Il eu un petit rire.

- Le contraire m'aurait étonné venant d'un gentil ! Mais tout dépend des personnes. Certaines, méritent notre respect, mais d'autre ne sont bonnes qu'à être jetées.
Pourquoi s'encombrer de personne qui ne nous servent pas ? Qui ne le méritent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:49

Il sourit et pris son air de professeur.

-Et qui êtes vous pour décider de cela ? Ce n'est pas faire montre d'un égo surdimensionné ? Pensez vous être de ceux qui méritent le respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:29

-Je vous ai déjà dis qui j'étais. Je juge les personnes qui m'entourent. Est-ce qu'elles sont ou non digne d'interet ? Tout le monde fait ça. On choisit ses amis, on choisit les gens qui vont partager notre vie. Quoi de plus normal ? Vous même, vous me jugez. Est ce que je suis Hypocrite ? Arrogant ? Maléfique ou simplement un petit étudiant sans importance ?

Il haussa les épaules. Il se moquait de ce qu'on pouvait penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:36

-J'ai une opinion sur ce que j'ai vu de vous. Je ne porte pas de jugement sur votre utilité ou votre valeur.

Il fit un nouveau sourire.

-Et Dame Alice tolère que quelqu'un de "maléfique" comme vous vienne pervertir ses élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:17

Tom eu un petit rire. Dame Alice avait eu un fils avec Lucifer, il doutait qu'elle était elle même un modèle de pureté et de vertu.

- Je suis peut être moins maléfique que certains de vos élèves. L'année dernière il y avait un fou de technologie qui a voulu cloner ma petite amie. Cette année j'ai rencontré un type qui n'avait rien contre le vol, les menaces et compagnie pour obtenir ce qu'il voulait.

Il haussa les épaules.

- C'est ptet du à la nationalité, mais Mademoiselle Alice me tolérait dans l'école l'année passé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:16

-Hum... J'admets que vous n'avez peut être pas tord. Mais se destiner a être un gentil héros, c'est déjà un bon point, ça fait montre d'une certaine volonté d'amélioration. Enfin...

Il haussa les épaules, il y avais des fous partout.

-Quel est le nom de ce fameux "type" prêt a tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:22

Tom réfléchi un instant... le nom il ne s'en souvenait pas. Mais bon il était reconnaissable.

- Jonas, Jordan, un truc comme ça. Un type avec un chapeau qui ne sait pas prononcer toutes les syllabes quand il parle.

Ils avait cambriolé un magasins de déco, donné la peur de leur vie à trois restaurateurs et chassé des rats dans les égouts ensembles. Le type lui avait semblé bien louche. Et puis il y avait aussi Harmo. La fille de Lucifer. Elle avait ptet un bon fond la plupart du temps, Tom l'avait vu utiliser ses pouvoirs, c'était de la pure vengeance.

- On a tous du bien et du mal en nous. Et je suis persuadé que la majorité des gens pensent être bons. Ils agissent pour la bonne cause, leur bonne cause.

Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:31

-Hum, je note, je note.

Il allait devoir le coincer celui là.

-Je suis assez d'accord avec vous. Mais certains sont capable de faire les choses, non pas pour eux ou pour leur cause. Mais pour d'autres et la cause d'autres personnes. Ou pour des causes plus grandes, qui n'implique pas qu'eux, mais un groupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:19

*Pauvre Jonas, Jardon, Joda.... machin*

Tom écouta ce que Merlin lui disait. Ce n'était pas faux. Mais c'était valable pour les deux camps. Et c'était pour cela aussi qu'il engageait des hommes. Des gens qui donneraient leur vie pour sa cause à lui.

- Mais...Je ne crois pas qu'il existe un acte foncièrement mauvais ou foncièrement bon. Les intentions le sont peu être, quoi que .... vous êtes un être bon, et pourtant je suis persuadé que vous êtes capable être aussi fort et cruel que Lucifer avec vos ennemis. Je suis le contraire. Je peux être capable d'actes de bonté comme tous les humains.

Cela faisait du bien de philosopher de temps en temps. Avec quelqu'un de la Para en plus. Ca changeait.

- Le monde n'est pas noir, blanc ou.... rose.

Il regarda les murs de l'école en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:24

-Ah non. Surtout pas rose.

Il fit un grand sourire.

-Bah, disons simplement que nous avons des points de vue divergent.

Il n'était pas amoureux de la discussion au point d'y passer des heures. Surement son côté professeur qui ressortait. Quand un élève s'amusait a contesté ses dires, une tape derrière le crane, et la question était réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:16

- Je crois que personne n'arrivera à faire changer à Madame Alice sa couleur préférée.

Lucifer au moins n'imposait rien. Qui était le tyran hein?

- Bon je dois en déduire que vous ne voulez plus me faire cette visite si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:21

-Personne... Comme c'est dommage.

Un sourire fugace lui passa sur le visage.

-Bien sur que si, je suis d'accord pour la visite. Ce n'est que la discussion qui m'ennuie. Alors, vous voulez commencer par quoi ? Les salles de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:11

- Va pour les salles de cours ! Je vous suis !

C'était pas tous les jours qu'un professeur vous faisait la visite guidée. Qu'est ce qui avait pus changer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:18

-Commençons par la mienne alors.

Ils en étaient pas très loin, et il avait envie de commencer par chez lui. Il ouvrit la porte. Elle donnait sur un amphithéâtre, façon université. Pas un immense. Mais un petit amphi. En bas, une estrade, avec un bureau.

-Voila. Ici, c'est pour tout ce qui est partie théorique. En gros, je suis en bas, je parle, et ils écoutent. Mais c'est pas le plus intéressant.

Il l'invita a ressortir dans le couloir, et a entrer dans la pièce en face.

-Et là, c'est la partie pratique.

Il sourit. La pièce était composée de toute sorte d'objets. Des mannequins d'entrainement, des cibles, une sorte de mini piscine gonflable, une cheminée... Bref, tout le matériel possible et imaginable pour s'entrainer a combattre en fonction des pouvoirs qu'on peut rencontrer. Et même dans un coin, un gilet pare balle, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:17

Tom fit quelques pas dans la salle, il ne voulait pas s'imposer mais aprés tout c'était une visite.

- C'est impressionnant. On a pas de cours de combat, je me demande à quoi ca pourait ressembler par chez nous.

Regarde la piscine en souriant, ne connaissant pas l'objet ni son utilisation primaire.

- Ca vous sert à quoi ce genre d'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:26

Il fit un petit sourire de satisfaction.

-Merci, je prend ceci pour un compliment.

Il s'approcha a son tour de la piscine, et tendis la main. Il effleura du bout des doigts la surface de l'eau, qui se mit a geler.

-Ça sert a apprendre a se défendre contre cet élément. Mais aussi a s'en servir, pour ceux qui en ont les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:40

Ca en était un.

Il se retient de grimacer il détestait le froid mais c'était vrai qu'il fallait se préparer à tout, surtout dans cette ville.

Et la cheminée ? pareil pour le feu ? Et ca c'est quoi? Un gilet ensorcellé ?

Il montrait le gilet par balle.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:45

-Bien deviné, pour le feu.

Merlin fit un petit clin d'oeil, et se retint de sourire lorsqu'il parla du gilet pare balle. Il trouvait amusant cette expression, mais il était un peu surpris que le jeune homme ne connaisse pas ça.

-Non. C'est un gilet utilisé par les forces de polices pour se protéger des balles des armes a feu. Disons que c'est la manière de ceux qui n'ont pas de pouvoir d'en avoir. Des armes, et des protections.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:48

Il acquiesça d'un signe de tête. Il ne connaissait pas du tout ce genre de chose.

- Désolée je ne suis pas trés calé, et intéressé par toutes ces nouvelles technologies. Je préfére la magie et les pouvoirs.

Il n'avait jamais essayé une arme à feu il trouvait que ca cassait tout de suite l'image du parfait petit Anglais qu'il essayait d'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:52

Il fit un signe de tête pour signifier son accord.

-Oui, je comprend. Mais c'est pourtant nécessaire. Certains humains sans pouvoirs s'en servent, il faut que j'apprenne a mes élèves a s'en protéger. Vous devriez en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:58

- J'ai eu des mésaventures à ce sujet les années passées.

Les Strycker ne l'avaient pas ménager, mais il avait retenu la leçon, règle numéro 1 on se met pas devant le canon d'une arme a feu, regle numéro 2, apparaître et disparaître plus vite que les balles.... le second point était encore à peaufiner.

- J'ai essayé de retenir la leçon. Pas toujours évident les humains qui se prennent pour des Dieux avec leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:02

-Ah ?

Il était curieux d'entendre ce qu'il pouvait raconté sur ces fameuses mésaventures.

-Certes, ils se prennent pour des Dieux... Mais leurs armes leur confèrent un pouvoir qui peut nous tuer, malgré nos propres dons.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:18

- Il y avait deux fous de technologies. Ils m'ont jamais aimé allez savoir pourquoi. Ils voulaient me voler ma fiancée surtout. Bref, entre les nano truc, les explosions, des armes à feu et compagnie, j'ai souvent visiter l’hôpital.

* Eux aussi d’ailleurs.*

Tom avait déjà caché précieusement deux parties de son âme, il ne pouvait donc pas mourir. Et puis il savait que si il était en difficulté -Bien qu'il doutait vraiment que ca arrive un jour- il aurait le secours de tous ses amis, et ptet même de "beau papa".

- Je ne m'inquiete pas trop, j'ai des ressources que mes ennemis ne soupçonnent pas. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être préparé à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:28

-Ah. La technologie. Ils en sont fous, et ça les perdra... C'est comme avoir un pouvoir trop grand, qu'on ne contrôle pas... Ca nous ronge, nous corromps...

Il parlait avec une petite expérience de la chose.

-Enfin... Vous devriez rester sur vos gardes, on ne sais jamais. Parfois, les ennemis sont mieux renseigné qu'on ne le pense. Ne les sous estimez pas trop. C'est la première, et souvent, la dernière erreur que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de Thé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Thé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de nouveauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Le Hall-
Sauter vers: