Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Envie de nouveauté.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:02

Mademoiselle Petrvoa venait de sortir du bureau de Lucifer pour un entretien d'embauche. Elle n'avait presque jamais travaillé et n'avait même jamais enseigné de sa vie mais l'envie de devenir professeur le temps de quelques mois lui avait traversé le cerveau ... elle était donc venue postuler ici, dans cette école pleine de chaire fraiche et de sang.

Elle était installée dans un des fauteuil de la salle des professeurs, jambes élégament croisées et tasse de thé fumant à la main, elle lisait le réglement intérieur de l'établissement que lui avait donner le sexy directeur.


Les professeurs devront être présent à l'heure ... blablabla ... le programme des cours sera établi à l'avance ... blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:57

Seth sortit de son bureau et entra dans la salle des profs. Il avait le nez dans les papiers il s'assit à la grande table sans preter attention à rien jusqu'à ce qu'un parfum féminin le fasse réagir. Il releva la tête aussitôt. Qui était cette jeune femme ? Il fronca les sourcils un instant. Bon si elle était ici c'est qu'elle enseignait. Elle ne paraissait pourtant pas assez agée pour cela. Mais connaissant Lucifer et nombre de candidat refoulés elle devait etre de taille. Il se leva donc et s'inclina très légérement devant elle.

- Bonjour jeune dame. Je me présente, professeur Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:36

Elle n'avait cessé de l'observer depuis son arrivé et ne pu s'empêcher de le trouver d'une effroyable impolitesse ? Comment pouvait-on l'ignorer ainsi ? Une chance qu'elle était de bonne humeur.
Elle baissa les yeux lorsqu'il vint vers elle pour feindre la surprise en levant vers lui un regard enfantin et un sourire angélique.


Bonjour professeur. Katerine Petrova.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:14

Enchantée jeune demoiselle. Etes vous la nouvelle recrue de notre illustre directeur ?

Il se rassit et se replongea dans ses papiers, bien qu'elle avait tout de même toujours toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:28

Illustre directeur ?

Un sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune femme en repensant à son "entretien" d'embauche.

Le petit brun qui ne sourit jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:49

Il se mit à rire.

Il vous a engagé en sachant que vous pensiez ça de lui ? et bien vous devez etre douée dans votre domaine jeune dame. Quelle est votre matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:27

Oh non il n'en sais rien, enfin je ne lui ai pas dit et j'apprécierais grandement que cela reste entre nous monsieur.

Elle posa sa tasse de thé et observa l'homme laissant ses grands yeux innocent glisser sur la gorge de l'homme.

Ma matière ?

De quoi parlait il ... ? Ah oui elle était prof à présent. Hum pas certaine que cette école soit dans le fond la meilleure des cachettes.

Le complot.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:22

Il se mit à rire et abandonna ses papiers.

- Le directeur sait tout mademoiselle. Il sait déjà ce que vous pensez de lui.

Le complot ? Tient donc. C'était interessant.

- Hum, j'ai toujours bien aimé ce genre de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:14

Hum ... encore un homme omniprésent ?

Décidément elle avait le don de le fréquenter de quelques manières que ça soit. Elle croisa ses jambes sensuellement.

Réellement ? Quelle est votre matière à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:03

Il la regarda un moment avant de répondre lentement.

- La torture.

Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

Oh vraiment ?

A ce mot le visage de la demoiselle s'illumina d'un sourire enchanteur et enchanté. Elle s'appuya sur le bras du fauteuil pour observer le professeur .

J'aurais beaucoup aimé enseigner cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:13

- Vous pensez etre une experte en la matière ?

Il aimerait bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:18

Une experte ? Hum celà serai un peu prétentieux mais ... je m'en sors.

Des années d'experience dans le domaine de la survie et de la manipulation alors forcement la torture quelle soit physique ou psychologique l'avait souvent aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:15

- Ah, une collegue digne d'interet j'en suis heureux.

Il inclina poliement la tête.

- Peut etre aurai-je l'occasion de vous voir à l'oeuvre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:10

Oh je serai ravie de vous montrer ce que je sais faire mais si vous êtes professeur dans cette école c'est que vous devez avoir d'excellentes qualifications en la atière et j'espere dans ce cas pouvoir rapidement vous voir en action pour apprendre et me perfectionner.

Elle avait dit ça avec un petit regard plein de malice comme elle savait si bien le faire. Leçon n°1 : compliments et sourires mutins.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:07

- Effectivement, je suis qualifié.

Il haussa un sourcil, un peu septique.

- Vous ne me connaissez pas et voilà bien des éloges. Si c'est pour vous attirer ma confiance, je ne suis pas un agneau qu'on endors de douce parole. Si parfaite soit la bouche qui les prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:41

Attirer votre confiance ?

Elle se leva pour venir vers lui et s'asseoir sur la table ou il travaillait.

Monsieur, sachez que je n'ai que faire de votre confiance, de votre amitié ou de quoique ça soit dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:44

- Qu'est ce qui vous interesse alors jeune demoiselle?

Il posa son doigt sur sa cuisse, devenue si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:05

Elle le laissa faire, tout à fait innocente.

Hum le respect et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:06

L'histoire ? Vous le paraissez bien jeune pour vous interesser aux choses du passé.

Il se leva et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:15

Bien jeune ?

Elle planta son regard innocent dans les yeux sombre du professeur.

Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour s'interesser au passé, il fait de nous ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:17

Il haussa les épaules.

- Qui etes vous exactement jeune lady ?

Il imaginait mal quelqu'un comme Belli par exemple tenir ce genre de propos. Qui était elle pour penser ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:21

Katherina Petrova monsieur, rien de plus.

De l'autre côté de l'atlantique elle était réputée comme le loup blanc ou noir au choix mais elle esperait qu'ici son nom soit des plus inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:23

Russe ? Ukrainienne ?

Il aimait la sonorité de ce nom, il n'aurait pas su dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:28

Hum ni l'un ni l'autre mais vous n'étiez pas si loin que ça.

Elle le fixa avec un petit sourire malicieux.

Bulgare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de nouveauté. Empty
MessageSujet: Re: Envie de nouveauté.   Envie de nouveauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nouveauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de Thé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: La Salle des Professeurs-
Sauter vers: