Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Envie de Thé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:53

- Pauvre élèves de la Para.... aprés on s'étonne de leur comportements étranges...

Il acquiessa aux dires de Merlin. Il aurait fallu payer les profs beaucoup plus cher pour les forcer à vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:59

-Bah, leur comportement dépend pas de moi, je suis trop récent dans l'école pour avoir une quelconque influence.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:46

- Et bien j'aurai la surprise de voir si leur comportement change ou non, je suis curieuse de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:09

Il haussa un sourcil.

-Curieuse ? Ah.

Puis il enchaina.

-Mais bon. Leur comportement ne devrait pas tellement changer. Leur méthode de défense et d'attaque, peut être, et je l'espère même. Mais je pense pas influencer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:18

hj : L'auteur s'est laissée emportée pour le "curieuse" oups.

DJ :

Il sauta sur l'occasion.

- Il va falloir les combattre pour s'en apercevoir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:30

hj : ^^ pas grave.



Merlin se frotta le menton, comme s'il réfléchissait a l'idée.

-Ce n'est pas si bête. Peut être que j'en parlerai a Alice, pour qu'elle évoque l'idée avec Lucifer. Un peu comme les évènements sportifs inter scolaires des gens normaux. Sauf que ce serai des duels au lieu de matchs de football.

Il haussa les épaules. Il était convaincu que sa pouvait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:13

Tom eu un grand sourire. L'idée lui plaisait vraiment.

- ca serait une super idée ! Moi je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:24

Le vieil homme fit un petit sourire.

-Bien sur, il n'y aurai pas le droit de tuer, ou de mutiler. Mais sa créerai des petites rivalités amusante. Enfin, si vous votez pour, je pense qu'on devrai pouvoir faire quelque petites choses intéressantes. Je vais y réfléchir. Merci de m'avoir soufflé l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:36

- Oui bien entendu.

Voyons il ne viendrai jamais à l'idée de Tom de tuer ou mutiler quelqu'un... Rolling Eyes On encourrait quoi si on respectait pas le règlement ?

- J'ai hate de voir ça instauré en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:42

-Ne nous emballons pas trop non plus. Il faut encore que les directeurs acceptent. Mais faites en la propagande quand vous aurez réintégré vos murs. La rumeur est souvent bien plus puissante que des arguments superbement tourné. J'en ferai de même de mon côté.

Premier élève de la Shadow qu'il rencontrait, et il montait déjà des projets avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:15

- C'est Alice qu'il sera plus dur de convaincre. Il va falloir engager une infirmière.

De leur côté ils étaient plusieurs avec des dons de guérisons. Mais bon, ptet que les nouveaux Para allaient etre plus coriaces que les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:18

-Bah... On verra quand tout le monde sera partant et qu'il ne manquera plus qu'elle.

Il fit un sourire amusé, presque provocateur.

-L'infirmière... On trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:22

Et puis peut etre qu'on aura l'honneur de voir des combats de professeur.

Seth contre Merlin.... Tom qui encouragerai la Paradize.... ca serait du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:24

Son rire retentit bruyamment. L'idée n'était pas déplaisante, mais il n'était pas sur de pouvoir faire face a un dieu.

-On verra, rien n'est exclu pour le moment. Mais je serai vous, je n'y compterai pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:30

Il haussa les épaules.

- Ca serait pédagogique. On apprendrait des meilleurs, observerait.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:21

Merlin l'observa quelques secondes, sérieusement, avant de répondre.

-Je ne suis pas sur que ce serai tout a fait pédagogique de voir un professeur se faire détruire par un Dieu. Dans l'idée c'est que je continue a enseigner, pas que je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:36

- je croyais que vous vouliez interdire les morts. Et n'ayez pas peur de Seth c'est un Ex Dieu, il ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:38

-Hum... C'est pas parce que c'est interdis que ça n'arrivera peut être pas. Et je préfère toujours me méfier de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:39

- Bah ce n'est pas parce que vous étudiez dans deux écoles différentes qu'il deviendra votre ennemi. Regardez, Envy faisait bien cours dans les deux écoles, il a pas fini schizophrène pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:17

-Oh, non, je n'ai pas dit qu'il deviendra mon ennemi. Ce que je voulais dire, c'est que je me méfie de tout le monde. Puisque tout le monde est un ennemi potentiel. Certainement un fond de paranoïa a cause de mon grand âge.

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:29

- Il vaut mieux etre paranoïque que trop naïf, c'est souvent le problème des gentils de croire tout le monde.

Tom fronca les sourcils, il espérait que c'était pas un trait de caractère des vieux sinon comment il serait dans quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:04

Merlin haussa les épaules.

-L'un comme l'autre, en excès, ça peut provoquer votre perte, donc pour moi, les deux se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:51

- Effectivement vu sous cet angle là, vous n'avez pas ptet pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:46

-Bien sur que non, je n'ai pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:58

*un brin arrogant en plus, je vais quand même pas finir comme lui quand je serai vieux????*

- J'ignorai que c'"tait une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de Thé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Thé ?   Envie de Thé ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Thé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de nouveauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Le Hall-
Sauter vers: