Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:12

Comment ça des problèmes ? De quoi as tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:24

-Eh bien, qu'il y ai des personnes qui cherchent a m'utiliser, ou qui tentent de s'en prendre a moi par jalousie... Ou encore que quelqu'un fasse le lien entre les cambriolages de génie et mon talent.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:31

Si tu utilisais des dons pour faire des chosees biens tu n'aurais pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:34

-C'est sur, mais il y a toujours des gens mal intentionné qui voudraient m'utiliser. En menacant des gens que je connais, ou ce genre de choses. Je suis insaisissable, ou presque, mais pas mes amis ou ma famille.

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:39

Est ce que tu as une grande famille ? Des freres et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:56

-Non, je suis le seul. J'ai bien quelques cousins, par-ci par là. Mais personne que je connaisse vraiment, a part mes parents. Je suis pas très "famille". Et comme j'aime voyagé, j'ai pas vraiment eu le temps de créer des liens avec les autres.

Il haussa les épaules et alla se vautrer sur les poufs où il avait trouvé Harmonie.

-Et toi ? Côté famille, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:17

Hum nous en avons déja parlé et je t'ai dit que ça serait trop long à expliquer.

Elle avait dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:47

-Oui, mais non, nounouille. Je te parlais du nombre de frères et sœurs que tu as.

Il lui fit un grand sourire particulièrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:54

Je ne suis pas une nounouille !

Un peu vexé elle se mit à son bureau pour reprendre son carnet de croquis et gribouiller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:54

-Voyons Harmonie, c'est mignon nounouille. C'est affectueux. Et en plus j'ai toujours adoré les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:44

Moi je ne trouve pas ça mignon et je n'aime pas les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:55

-Tu dis ça parce que tu boude.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:33

Non je ne boude pas.

Elle continua de dessiner sur son carnet de croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:36

-Hum... Tu ne boude pas, tu ne réponds pas aux questions, mais que fais-tu donc ?

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:57

J'ai pour habitude d'ignorer les gens qui m'insultent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:00

-Ce n'est pas une insulte...

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:05

Moi je trouve que si.

Et Harmonie était très sensible à la méchanceté des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:21

-Il ne faut...

Il se leva, s'approcha d'Harmonie et s’accroupit près d'elle.

-Une insulte, ce n'est pas dans le mot en lui même, c'est dans le sens qu'on lui met. Le sens que j'y met moi, c'est un sens affectueux, taquin. Rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:24

Elle cessa de gribouiller lorsqu'io approcha d'elle et hésita un moment avant de le regarder.

Tu trouve affectueux le mot "nounouille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:29

-Bah, bien sur. Si j'avais voulu t'insulté, je t'aurai traité de "stupide chose", ou bien, d'idiote. Ou pire, conne. Mais j'ai dit nounouille. Parce que c'est affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

Elle le fixa un moment hésitante ne sachant si elle pouvait ou non lui faire confiance. Apres tout s'était un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:53

Peter garda le regard fixe, droit dans les yeux de la jeune femme. Il n'allait certainement pas détourner le regard alors qu'il pensait avoir raison et être dans son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:46

Je ... je ne trouve pas ça affectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:07

-Très bien, a l'avenir, j'essaierai de l'éviter.

Il fit un petit sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:31

Elle se pencha vers lui pour déposer un baiser sur une des joues du jeune homme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son petit nid douillé (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tête dans les Etoiles (pv Peter)
» Peter Bering
» Dans une boutique
» une petit verre ?
» Petit roupillon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Dortoirs-
Sauter vers: