Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:23

Yaone prit un parchemin, une plume et de l'encre noire. Elle commença par dessiner les contours de la propriétés 40 mètres de large sur 35 de long. Puis elle dessina des lignes repères pour l'aider à tracer son dessin, enfin elle traça les murs. Elle en rajouta un et inscrivit dans une des pièces délimitées de la sorte "Restaurant" et dans l'autre "Terrasse/Véranda". "

- Pour les fondations et la forme ça pourrait donner quelque chose de ce genre.

[i] Elle tendit le parchemin vers ses amis.


Entraînement physique - Page 24 Restauranttom







Hj : oui je sais il y a d'autres indications mais j'arrive pas à les enlever Razz Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:36

Belli regarda le plan de yaone et acquiesça d'accord dans ses proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:19

- Ca me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:58

Yaone montra avec l'extrémité de la plume la partie nommée "Terrasse/Véranda".

- Là, vous pouvez avoir deux possibilités, soit on fait un mur plein et juste une dalle béton pour faire une terrasse et le trait courbe ne représente que l'extrémité de la terrasse, soit on fait également un mur plein mais on considère l'arrondi comme un mur à part entière mais avec des vitres pouvant être ouvertes éventuellement pour faire à la fois terrasse et pièce fermée.

Elle regarda Belli.

- Quoi qu'il en soit, on peut prendre ton idée de mur verdoyants pour le côté donnant vers la terrasse du mur séparant les deux pièces. Si c'est une terrasse, les plantes seront directement en extérieur donc elles n'auront pas besoin de beaucoup d'entretien, si c'est une véranda elle profiteront quand même d'une bonne luminosité, il suffirait alors de choisir des plantes d'intérieur pour que cela ne demande pas trop d'entretien. Et ça peut faire un élément de reconnaissance du bâtiment pour les clients. Un peu comme le restaurant dans lequel je travaille, ceux qui ne se souviennent plus de son nom l'appelle "le restaurant au grand toit de verre".
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:03

Belli acquiesça en regardant, très intéressée les plans.

-Oui excellente idée Yaone. Il va falloir lui trouver un nom a ton restau Tom. J'aime bien l'idée de la déco naturelle....ça rejoint un peu l'univers de la magie de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:10

- Hum, si c'est un mur ca pourrait servir en hiver aussi, mais le plein air en été c'est mieux donc j'avoue que je ne sais pas. Vous en pensez quoi vous ?

Il se tourna vers Belli en plein réfléxion.

- Je vais trouver. Un jeu de mot ca pourrait etre sympa comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:21

- Je pense que la véranda n'empêche pas de faire un espace ouvert l'été si tu le veux, il suffit de prévoir pouvoir ouvrir les portes fenêtres et éventuellement le toit.

Yaone hocha la tête.

- Ce serait une bonne idée, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:34

-Mais les véranda n'ont pas des soucis de température ? Froid l'hiver et chaud l'été ?

demanda-t-elle a Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

Je pourrai lancer un sort pour climatiser le tout au pire, je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:04

Yaone haussa légèrement les épaules.

- Il suffit de mettre des petits chauffages l'hiver et d'ouvrir les fenêtres l'été et le problème est résolu. Je ne pense pas que cela posera problème.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:12

-oh l'idée de Tom est plus intéressante et sans doutes moins couteuse. Des fois j’oublie que mon fiancé et le plus grand sorcier de son temps. Dés fois je suis blonde qu'en même.

dit elle avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:38

Mais tu es vraiment blonde. La plus belle des blondes en fait.

Il lui souria. Il ne connaissait pas vraiment l'expression de "faire sa blonde"

Mais merci pour le compliment. C'est vrai que je suis doué.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:52

Yaone sourit amusée.

- Alors, en route pour le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:31

-OHHH Tu es trop adorable mon ange !

dit elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

-Bon parlons plus sérieusement....

La demoiselle posa ses yeux vert dans ceux de Tom, elle avait prit une décision, il était temps pour Tom de connaître l'expression "faire sa blonde".

-Tu sais mon coeur, on a expression ici. Lorsqu'on dit : oups je suis blonde. Ca signifie quelque fois que l'on est idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:37

Il regarda Belli sans comprendre. Faire sa blonde pour lui c'était essayé de ressembler à Belli, c'est à dire, porter ses habits avec grace, agir avec dignité en toute situation, etre au top de la mode. Il ne trouva rien d'autre à répondre que :

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:42

Yaone sourit, amusée par la réaction de Tom, mais laissa aux soins de Belli, de donner l'explication nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:13

elle hausse des épaules.

-Ba c'est comme ça. Les blonde ont une mauvaise réputation, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:13

Tu as la meilleure réputation de l'école ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:41

Yaone sourit. Tom n'avait pas tort sur ce point. Mais la Shadow n'était pas vraiment une école normale non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:12

-oui moi mais les blondes en générale, non.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:53

Il haussa les épaules.

Je n'aime pas cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:41

Yaone les regardait, toujours souriante. Ne trouvant rien à dire de particulier, elle gardait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:48

Belli soupira et posa un main sur la main de Tom.

-Comme je te comprend beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:25

- On va révolutionner le monde ! Maintenant faire sa blonde voudra dire etre parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:36

Yaone sourit, amusée.

- Et être brune, signifiera-t-il quelque chose dans votre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: