Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:07

Il était tôt le deuxième jour après son retour, quand Yaone sortit de la Shadow pour prendre la direction du parc. Elle reprenait ses bonnes habitudes. En tenue de sport, minishort, débardeur et tennis, elle prit le pas de course en entrant dans le parc, se dirigeant vers le bord du lac. Après une petite demi-heure de footing énergique, elle s'arrêta à proximité d'un bosquet d'arbres et se lança dans des étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:00

Tom était allongé dans l'herbe, les yeux fermés, profitant du soleil. Ce n'était pas une séance de bronzage. Il ne ressemblerai jamais à un de ces beaux jeunes hommes qui font les couvertures des magasines pour filles. N'allez pas croire non plus qu'il lisait les magasines pour fille et avait donc ce genre de pensées.... bref... je m'égare là.
Tom était donc perdu dans ses pensées, il avait revu l'école, Belli, Don, Harmonie et même un petit nouveau de la Para. Il avait hate que l'année commence pour de bon. Retrouver les autres de la Shadow, torturer un ou deux élèves. Faire enrager Seth, manger des petits pois à la cantine.

Il soupira pensif, puis fronca les sourcils, il fit un nouveau soupire mais irrité celui là. C'était qui, qui lui faisait de l'ombre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:12

Yaone n'avait pas fait attention à qui pouvait se trouver là en commençant ses étirements. En entendant, quelqu'un soupirait derrière elle, elle se retourna.

Elle sourit en reconnaissant le jeune homme allongé à terre. Elle se décala un peu pour ne plus lui faire d'ombre et reprit ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:17

Il ouvrit un oeil et découvri une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Tient une petite nouvelle? Elle avait l'air mignone, pas méchante, une de la Para. En tout cas elle avait eu assez d'esprit pour ne pas continuer à lui faire de l'ombre, il la remercia d'un signe de tête et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:27

Yaone continua de faire ses exercices, souriant doucement. De toute évidence, il ne l'avait pas reconnue.

- De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:36

En faisant des étirements de temps en temps elle lui refaisait un tout petit peu d'ombre. Il finit par se redressé. Mais il n'était pas énervé. Elle ne devait sans doute pas le faire exprés. Il la regarda un moment.

- Vous savez, ca peut etre dangeureux de faire de l'ombre comme ça aux gens qui essaient de se reposer tranquillement. Vous avez de la chance je suis innofensif mais on ne sait pas qui pourrait trainer comme ça dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:43

Yaone sourit intérieurement. Tom ? Inoffensif ? Voilà qui ne rimait pas. Mais elle décida de jouer le jeu au moins pour l'instant.

Elle s'éloigna légèrement pour éviter de lui refaire de l'ombre.


- Je vous remercie de m'en avertir, monsieur. Je vous prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:46

Tom perdit légérement de son sourire. "Monsieur", "s'excuser"... mouais... une petite gentille de la Para quoi ...Fade, pas interressante, quoi que? Une de plus ou une de moins? Tom se devait d'impressionner Seth à la rentrée. Il allait peut être devoir s'entrainer avant.

Ce n'est rien, c'est un plaisir pour les yeux. Tant pis pour le bronzage !

Il se leva et lui tendit la main.

Je m'appelle Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:59

- Merci.

Elle tendit la main et serra la main de Tom, cherchant un faux prénom pour elle. Elle opta pour les mêmes lettres mais dans le désordre.

- Enchantée, Tom. Je m'appelle Oneya.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:00

Vous êtes nouvelle en ville ? Je ne vous avait encore jamais vu dans parc.

Il essayait de paraitre poli, amical, sociable. Le parfait petit anglais qu'il était au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:12

Elle sourit au jeune homme, entrant dans son jeu. Elle voulait voir jusqu'où il irait. De toute les manières, elle avait le moyen de l'arrêter à temps et elle le savait.

- Je suis déjà venue il y a quelques temps, mais je n'étais pas revenue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:17

- Oh moi qui espérait vous faire découvrir la ville. C'est domage je ne pourrai pas tester mes qualités de guide.

Il baissa les yeux comme un jeune homme légérement timide qui draguait. Il les redressa aussitôt. il jouait la comédie à la perfection. Domage qu'il était face à Yaone et pas à Oneya, et domage surtout qu'il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:22

Elle fit semblant de tomber dans le panneau, rougissant légèrement. Il fallait bien que cela ait des avantages de maîtriser sa physiologie sur le bout des doigts.

- Il est possible que la ville ait beaucoup changé depuis mon dernier passage. Je ne serais pas contre une visite de la ville, pour me rafraîchir la mémoire, si ça ne vous gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:27

Me promener en ville en si charmante compagnie serait un honneur.

Il fallit lui tendre la main mais se ravisa.

Je vais vous faire découvrir les endroits les plus tendances de cette ville mademoiselle. Vous allez adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:36

Yaone sourit gentiment.

- Je vous remercie beaucoup. Ce serait un honneur pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:43

Alors allons y.

IL commenca à avancer dans les rues, essayant de faire la conversation, il ne voulait surtout pas que son déguisement de parfait jeune homme disparaisse. Du moins pas tout de suite.

Je peux me permetre de vous demander pourquoi êtes vous revenu dans cette ville? Les études ? La famille ? le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58

Yaone le suivit, docile. Elle lui sourit.

- Pour mes études. Il paraît qu'il y a de très bonnes écoles dans cette ville. Et vous, que faites-vous dans cette ville, si je peux me permettre de vous poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:00

Je tiens un restaurant. Du moins j'essaie.

Il y avait juste remis les pieds une fois et il était en ruine mais ca restait toujours un de ses projets.

Une école ? Laquelle ? il y en a plusieurs. Vous avez déjà fait votre choix?

Plus ils avancaient, plus les rues étaient petites et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:07

- Un restaurant ? Cela doit vous donner beaucoup de travail.

Elle continuait de le suivre, faisant mine pour le moment, de ne pas s'apercevoir du changement des lieux.

- Ma famille m'a inscrite dans cette grande école toute claire pas loin du parc. J'avoue que j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:09

Oh la Paradize sans doute non ?

Il avait donc deviné juste. Haha Tom tu es trop fort !!!

Pour le restaurant pour l'instant ca va, il n'a pas encore réouvert ses portes. Je finis les travaux d'ammenagement.

La ruelle se finissait dans un cul de sac. Il prit un air péné.

Oups... mauvais chemin...

Il ne fit pas demi tour pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:20

- Je crois que c'est comme cela qu'elle s'appelle, effectivement. J'aimerais beaucoup pouvoir venir manger dans ce restaurant, quand il sera ouvert.

Yaone fit semblant de ne pas réaliser immédiatement que ce cul-de-sac était particulièrement sombre.

- Nous devrions peut-être faire demi-tour.

Elle tourna légèrement, prenant son temps pour voir la réaction de Tom. S'il l'avait amené dans ce cul-de-sac, ce n'était pas par mégarde. Pas Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:23

Hum... Non non ici c'est parfait... il n'y a personne. Les gens sont habitué aux cris des jeunes victimes... Non non pas demi tour j'adopte cet endroit !

Il se jetta sur elle rapidement et la colla au mur. Un de ses avant bras s'appuyait sur elle pour la maintenir tandit que l'autre main cherchait sa baguette.

Voilà qui est mieux.

Il n'y avait plus aucune trace du garçon chaleureux qu'il avait été quelques instants plus tôt. Maintenant son regard était froid, cruel, un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:32

Yaone poussa un cri pour faire plus véridique quand il la colla au mur.

Elle décida de continuer à jouer le jeu un peu. Le bras de Tom ne l'empêcherait pas de bouger si elle le désirait. Et elle doutait que son premier sort soit un sort mortel, sinon ça n'avait plus d'intérêt. Elle prit donc un air affolé.


- Qu.... Qu.... Quoi ?! Mais.... mais... mais... qu'est-ce qu'il vous prend ? Vous... vous... vous êtes fous ? Pourquoi vous... vous... vous énervez-vous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:14

Rha les filles toujours à demander des explications dans des moments comme _ça !

Il sortiit sa baguette et lui caressa la joue avec.

J'ai juste envie de jouer c'est tout petit fille.

Il s'éloigna et lanca un sort d'expulsion, il était pas trés fort, aprés tout c'était une humaine normale il fallait pas la casser tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:12

Yaone, cette dernière année, avait beaucoup travailler le fait de ne rien laisser paraître de ses pensées et de ses sentiments sur son visage, et elle s'en félicita. Parce que la remarque de Tom lui donna bien envie de sourire, mais aussi lui prouva qu'elle ne jouait pas trop mal son rôle.

Elle fit mine de vouloir reculer son visage pour éviter que la baguette ne la touche.

Elle ne chercha pas à dévier le sort d'expulsion, mais elle n'était pas une humaine "normale" alors il lui vida les poumons mais pas entièrement, même si elle réagit comme si ça avait été le cas.

Essouflée, elle le regarda, toujours affolée :


- Vous... vous n'auriez pas... pas... d'autres... jeux.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: